Les douteux / apostats

Moderator: Shana

Post Reply
User avatar
Marie Al Ahl Mahdi
Posts: 17
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:54 pm

Les douteux, apostats :

Si vous prétendez que vous suivez Imam Ahmed Alhassan, alors il PSL a dit :
" « O gens, ne soyez pas trompés par les érudits de l’égarement et leur supporters,
LISEZ, RECHERCHEZ, SCRUTEZ, APPRENEZ, et sachez la vérité PAR VOUS-MÊMES.
Ne dépendez pas de quelqu’un pour décider votre au-delà pour vous et demain vous regrettez quand le regret ne vous bénéficie plus. »

{ Et ils dirent : « Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier. » }

Du discours de Ahmed Al-Hasan : « Il n’y a pas de Yamani, sauf pour celui qui est pour moi comme ma main droite. »

Alors sachez, O gens, qu’il n’y a pas de Yamani sauf :

celui qui pour moi est comme ma main droite,
celui qui appelle à mon affaire,
celui qui guide à la voie d’Allah sur laquelle je marche sur la guidée de mon père l’Imam Mohammed ibn Al-Hassan PSL.

Alors si un jour celui qui était à ma droite penche vers la droite ou la gauche, Bidaa’ se produira sur lui et il deviendra perdu et égaré par rapport au droit chemin d’Allah, appelant au chemin de l’enfer, et Iblis (qu’Allah le maudisse) lui inspirera, ainsi que ses soldats maudits humains et Jinns après qu’il les ait suivis, et dit leur parole :

« Je suis meilleur que lui, dit [Iblis] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile" Et ceux qui font le mal viendront à savoir par quel renversement ils seront renversés, et la bonne fin est pour les pieux, et il n’y a de puissance ni de force sauf par Allah, Le Haut, Le Puissant... » "
Ahmed Alhassan psl - Shawwal/5/1424 Hijra



Imam Ahmed al Hassan PSL dans son livre "La journée de Moïse PSL à la jonction des deux mers"

Quant à nous, nous devons apprendre une leçon de ce qui arriva à Moïse PSL avec le Serviteur Vertueux.

Donc si Moïse PSL aurait, avec l’intensité de sa requête envers le Serviteur Vertueux, de sorte qu’il fit de cela une chose normale de passer une vie entière à sa recherche, ce qui veut dire qu’il décida que sa rencontre avec le Serviteur Vertueux est une très grande affaire pour laquelle il est aisé de passer des années à sa recherche, alors qu’il passa quand même tout près et ne le reconnu pas, alors est-il possible qu’ils manqueront leur but, ceux qui demandent le Serviteur Vertueux aujourd’hui ?

Considéré qu’ils ne sont pas comme Moïse PSL, pas du point de vue de la sincérité ni du point de vue de la préoccupation de Moïse PSL qui lui a fait voir que passer des années errant et persistant dans la recherche est une petite affaire si le résultat sera sa rencontre avec le Serviteur Vertueux, alors est-ce possible que chaque personne, qui est saine et craint les conséquences mauvaises, se pose cette question ?
Without Love there is No Life
Post Reply

Return to “French / Français”