Mark of the Beast - Not What You Think!

This forum is dedicated to everything about Religion

Moderator: Shana

Post Reply
User avatar
Hameedah
Posts: 183
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:57 pm

A clear and insightful presentation from the Bible, as to what the mark of the beast passage represents, both literally and figuratively, as well as pointing out that God also appoints a mark for his loyal worshipers both literally and figuratively.

Presented by: Rex Tibora

In God alone , is therefore, Good, or rather Good is God Himself.

~ Hermes
Denis Abd El Karim
Posts: 12
Joined: Wed Jul 29, 2020 9:45 am

Merci.
Avec le contexte "sanitaire" que nous connaissons et les contraintes qui l'accompagnent, j'ai repensé à cette question de la bête et voilà ce que j'en pense :
En langue française, le mot "marque" ne désigne pas forcément quelque chose de physique, et en premier lieu, je ne sais pas si ce mot traduit bien le texte original.
Longtemps, et cette idée est loin d'avoir complètement disparue, on a considéré que les animaux étaient stupides, on a alors utilisé le mot "bête" comme un adjectif qualificatif désignant le "manque d'intelligence" chez l'homme, il est "bête"...
La "bêtise" serait alors la marque de l'animal ?

Bref, tout ça pour dire que la personne qui accepte qu'on lui injecte dans le corps un produit dont il ignore non seulement les composants mais aussi les effets, se comporte comme un animal face à un vétérinaire.

Concernant le nombre 666 j'ai été étonné de découvrir que cela désignait "un nombre d'hommes" , les 666 fils d'Adoniquam.

https://www.gematrie.net/t114-les-666-fils-d-adoniqam
Post Reply

Return to “Exoteric Religious Studies”