User avatar
By Messie Mahdi
#65880
Salam,


Des calomniateurs.


Ha-1. Al-Houmazah sont les calomniateurs…
… Et des calomniateurs, ce n’est pas ce qui manque dans le domaine de la Religion.

Voici ce que dit le dictionnaire Larousse de Calomnier :

• Dénaturer sciemment quelque chose par de fausses interprétations.
• Dénigrer quelqu'un par des calomnies, l'attaquer mensongèrement : Calomnier un adversaire politique.



Dire des mensonges à propos de quelqu’un est un acte qui ne peut être inspiré que par le mal.


3 Jean

11 Bien-aimé, n'imite pas le mal, mais le bien. Celui qui fait le bien est de Dieu ; celui qui fait le mal n'a pas vu Dieu.



Tout le monde attend le Messie dont on connaît la bonté, alors comment se fait-il que le Mahdi est décrit comme étant sans pitié ? Il est de Dieu, donc Il ne peut pas faire le mal.

S’il y a des guerres, la faute incombe à l’homme sans scrupules. Ne pas croire en Dieu entraîne l’effraction de Sa Loi. En voici, une belle description :


Matthieu 7

12 Tout ce que vous voudriez que les hommes fassent pour vous, vous aussi, faites-le de même pour eux, car c'est ce qu'enseignent la loi et les prophètes.



Personne ne tolère le mensonge et la vérité demeure souvent cachée par ceux qui ne la supportent pas.


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

91. Et quand on leur dit : “Croyez à ce qu'Allah a fait descendre”, ils disent : “Nous croyons à ce qu'on a fait descendre à nous”. Et ils rejettent le reste, alors qu'il est la vérité confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux. - Dis : “Pourquoi donc avez-vous tué auparavant les prophètes d'Allah, si vous étiez croyants ? ”.


Le Mahdi a été annoncé par toutes les Écritures Saintes et Mohamed (s) avait énormément parlé de Lui. Et il se trouve que beaucoup de Musulmans pensent qu’Il n’est pas mentionné dans le Coran ! Tout-cela, à cause des calomniateurs.

Leurs fausses interprétations (définition de calomnier) ont engendré la mécréance et le désarroi des Croyants.


Sourate 104 : AL-HOUMAZAH (LES CALOMNIATEURS)

1. Malheur à tout calomniateur diffamateur,

2. qui amasse une fortune et la compte,

3. pensant que sa fortune l'immortalisera.



Le piège provient de l’affection des biens de ce bas-monde. Le malin amasse des richesses qui lui rendent les péchés faciles et lui font croire qu’il est à l’abri des malheurs. Pour enjoliver ses actes, il se met à se saisir des Textes Sacrés et leur faire dire ce qui va servir ses mensonges. Or :


Sourate 34 : SABA

44. [Pourtant] Nous ne leurs avons pas donné de livres à étudier. Et Nous ne leur avons envoyés avant toi aucun avertisseur.


L’avertisseur qu’est le Mahdi reste le Seul mandaté pour l’interprétation du Coran. Personne n’a la possibilité ni l’autorisation de le faire ! Tous ceux qui s’y sont essayés, se sont entremêlé les pinceaux.

43. Et quand Nos versets édifiants leur sont récités, ils disent : “Ce n'est là qu'un homme qui veut vous repousser de ce que vos ancêtres adoraient”. Et ils disent : “Ceci (Le Coran) n'est qu'un mensonge inventé”. Et ceux qui ne croient pas disent de la Vérité quand elle leur vient : “Ce n'est là qu'une magie évidente ! ”.

Ceux qui restent embobinés par les calomnies, disent de la lecture du Coran faite par le Mahdi : « Ce n'est là qu'une magie évidente ». Ils retourneront vers ceux qui les ont toujours trompés et ne voudront pas ouvrir les yeux pour voir la vérité.


Sourate 47 : MOUHAMMAD

16. Et il en est parmi eux qui t'écoutent. Une fois sortis de chez toi, ils disent à ceux qui ont reçu la science : “Qu'a-t-il dit, tantôt ? ” Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les cœurs et qui suivent leurs propres passions.



Certains écouteront le Mahdi mais ne croiront que les calomniateurs.

On voit bien qu’il y a deux tiers de l’humanité à périr avant que le Message ne soit reçu !

Incha Allah vous serez parmi les gagnants.
User avatar
By Messie Mahdi
#65902
Salam,


Ceux qui n’aimeront pas le Mahdi.


Ha-2. Nombreux sont les calomniateurs, des gens sous apparence d’avoir la Foi. Ils prétendent croire en Dieu et être prêts à Le servir. Ils se posent en Croyants alors qu’ils sont les plus féroces médiseurs. L’histoire nous raconte comment les Prophètes ont eu leur lot de diffamateurs. De nos jours, on assistera à leur volte-face en présence du Messie du Temps de la Fin.


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu'il a dans le cœur, tandis que c'est le plus acharné disputeur.


Pauvre Mahdi, T’as du fil à retordre ! Voilà qu’on se présentera à Toi sous forme de soumis à Allah, alors qu’ils sont Tes plus grands disputeurs. Ils ne respectent ni Pacte conclu, ni la terre et ses composantes. Ils jurent d’aimer l’Élu et souhaiter Lui prêter allégeance mais dès qu’Il se met à éditer le Message de Paix conformément au plan de Dieu, on L’attaquera pour cela-même.

Parmi les gens qui attendent la Parousie, beaucoup se précipiteront pour rejoindre les associateurs qui leur donnent raison de faire le mal. L’homme est ainsi fait, cupide et toujours enclin à se quereller. Il écoutera mais n’entendra pas la parole du Maître du Temps.


205. Dès qu'il tourne le dos, il parcourt la terre pour y semer le désordre et saccager culture et bétail. Et Allah n'aime pas le désordre.


On lui demandera un tout petit sacrifice qui ne lui fera que du bien et voilà qu’il se met à ruer et s’agiter dans tous les sens. Il n’acceptera pas de conseils et surtout pas de reproches quant à son comportement outrancier. Jamais il ne saurait être humble et soumis à la volonté de Dieu.


206. Et quand on lui dit : “Redoute Allah”, l'orgueil criminel s'empare de lui, l'Enfer lui suffira, et quel mauvais lit, certes !


On aura beau dire à celui qui s’oppose au Mahdi de craindre Allah et de ne pas se rebeller sans réfléchir ; son orgueil l’en empêchera. Il voudra que le Mahdi soit comme décrit par ceux qui ont contesté les Prophètes, sinon ce serait la mort !

Mohamed (s) et les gens de Sa maison ont parlé de Lui sous forme de paraboles que même les hauts placés en matière de Religion ne peuvent capter. Ils ont agi ainsi pour respecter le libre arbitre et laisser chacun interpréter selon ses propres désirs. De sortes que les mauvais seraient plus facilement reconnus à leurs fruits. Ils se sont emparés des Hadiths et ont empêché les Gens de la Demeure Prophétique de propager le véritable Islam de Paix, respectueux des autres Croyances. Ils cachent derrière leur dos ceci :


Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

68. Dis : “Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur”. Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.


• Le Mahdi est un type bien, cool, magnanime comme Jésus. On dira : - Non, le Mahdi est un guerrier qui va conquérir le monde en le soumettant par l’épée.

Par l’épée, oui … celle qui sort de Sa bouche !


Apocalypse 2

16 Repens-toi donc, sinon je viendrai bientôt à toi et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.



Mais que ceux qui désirent ardemment semer la discorde et le désordre soient comblés. Ils recevront selon leurs cœurs et personne ne sera lésé. Il y aura bien des guerres et toutes sortes de malédictions vont s’abattre sur la terre et cela a déjà commencé. On ne récoltera que ce qui a été semé.

Tout le monde a entendu parler d’un jugement à venir mais combien en tient-il compte ?


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : “Nous croyons en Allah et au Jour dernier ! ” tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.



« Jour dernier » est le Temps de la Fin, Jour de la Parousie, où tout sera étalé sous nos yeux.


9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.


Qui sont ceux qui « cherchent à tromper Allah et les croyants », n’est-ce pas les meneurs ? Ils sont les plus à redouter car les mécréants sont facilement détectables et ne peuvent influencer un Croyant.


10. Il y a dans leurs cœurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.


S’il est dit d’eux qu’ils ont « menti », c’est qu’ils savent mais cachent la vérité. Ils sont au courant qu’un Réformateur va venir leur tirer les oreilles « pour avoir menti ».


11. Et quand on leur dit : “Ne semez pas la corruption sur la terre”, ils disent : “Au contraire nous ne sommes que des réformateurs ! ”


Ils se prennent pour « des réformateurs » alors qu’ils ont combattu Noé avant le déluge, Abraham qui leur demandait de n’adorer qu’Un seul Dieu, Moïse qui était allé chercher La Loi, Jésus-Christ à Son époque, Mohamed (s) en Son temps et les Mahdis après Lui ! Pour ne parler que de Ceux-là ; puis arrive le Mahdi dont le rôle est de parachever la Religion. Lui aussi sera reçu en grandes pompes par ces chers « réformateurs ».


12. Certes, ce sont eux les véritables corrupteurs, mais ils ne s'en rendent pas compte.


Le problème est qu’ils croient dur comme fer qu’ils sont sur le droit chemin, les chefs ! Toutes Religions confondues.


13. Et quand on leur dit : “Croyez comme les gens ont cru”, ils disent : “Croirons-nous comme ont cru les faibles d'esprit ? ” Certes, ce sont eux les véritables faibles d'esprit, mais ils ne le savent pas.


Et comment un chef spirituel pourrait conclure qu’il se serait égaré, lui qui a été guidé par des plus malins que lui et dont dépend sa subsistance ? Il ne voudra pas descendre de son piédestal pour écouter les véritables Croyants qui ont l’approbation d’Allah.


14. Quand ils rencontrent ceux qui ont cru, ils disent : “Nous croyons” ; mais quand ils se trouvent seuls avec leurs diables, ils disent : “Nous sommes avec vous ; en effet, nous ne faisions que nous moquer (d'eux)”.


Il arrive qu’« ils rencontrent ceux qui ont cru », discutent avec eux et voient leur propre égarement mais jamais ils n’abandonneront les privilèges que la vie d’ici-bas leur a offert.


15. C'est Allah qui Se moque d'eux et les endurcira dans leur révolte et prolongera sans fin leur égarement.


Ils ont persisté dans leurs erreurs, persistent et persisteront face au Mahdi qu’ils reconnaîtront par Ses signes.


16. Ce sont eux qui ont troqué le droit chemin contre l'égarement. Eh bien, leur négoce n'a point profité. Et ils ne sont pas sur la bonne voie.


Le Mahdi et Ses compagnons ne seront pas tolérés car leur Religion paraîtra étrange.

Miséricorde pour tous.

بسم الله الرحمن الرحیم والحمد لله رب العالمین[…]

إلى السيستاني وخامنئي علاج فيروس كورونا https[…]

Q- Le Mahdi dans le Coran.

Salam, Dhikr, le Rappel Mahdi. Q-30. Tout le[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, L’Imam est occulté. Y-15. Personne ne[…]