By Messie Mahdi
Salam,

Au Mahdi a été dévoilé le Coran, l’Évangile et la Torah.

Q-21. Un Verset à bien considérer car en désignant Issa le Messie, est aussi bien visé le Mahdi :

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

110. Et quand Allah dira : "Ô Jésus, fils de Marie, rappelle-toi Mon bienfait sur toi et sur ta mère quand Je te fortifiais du Saint-Esprit. Au berceau tu parlais aux gens, tout comme en ton âge mûr. Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'Évangile ! Tu fabriquais de l'argile comme une forme d'oiseau par Ma permission ; puis tu soufflais dedans. Alors par Ma permission, elle devenait oiseau. Et tu guérissais par Ma permission, l'aveugle-né et le lépreux. Et par Ma permission, tu faisais revivre les morts. Je te protégeais contre les Enfants d'Israël pendant que tu leur apportais les preuves. Mais ceux d'entre eux qui ne croyaient pas dirent : “Ceci n'est que de la magie évidente”.

Faites bien attention, il n’y avait pas encore d’Évangile à l’époque de Jésus-Christ ! « Je t'enseignais le Livre, la Sagesse, la Thora et l'Évangile ! » C’est donc bien du Mahdi qu’il s’agit (et soit dit en passant : berceau, en arabe se dit mahdi). En une nuit, Il fut fortifié du Saint Esprit faisant du Mahdi en âge mûr, plus avancé que celui du jeune Jésus de Nazareth, qu’Il pouvait commencer à s’adresser aux gens. Il vient pour interpréter le Coran, enseigner la Sagesse, la Thora et l’Évangile comme Il y fut guidé.

Il y a beaucoup de paraboles dans ce Verset.

Marie est la mère de tous ceux qui seront « Fils de Dieu », les Musulmans n’aiment pas cette description mais ce n’est qu’une façon de décrire les Élus. Tous ceux qui recevront le Saint Esprit, seront à leur tour des Mahdis. La mère des « Cités du savoir » inspire les Portes qui mèneront à comprendre les Prophètes.

Mohamed (s) : « Je suis la cité du savoir, Ali en est la porte. Celui qui veut le savoir ainsi que la sagesse qu'il passe donc par la porte ».

Jésus aussi dit que nul ne peut accéder au Royaume des Cieux sans passer par Lui.

Jean 14

6 Jésus lui dit : « C’est moi qui suis le chemin, la vérité et la vie. On ne vient au Père qu’en passant par moi ».

Sachant que c’est le Saint-Esprit qui parle en Lui comme en Mahdi, on comprendra que Ses mêmes paroles sont toujours valables mais ne seront plus exprimées en paraboles par le Mahdi, car le temps presse. Les plus malins parmi les hommes aidés de tout ce qu’ils peuvent apporter n’ont pas pu lire les Écritures Saintes. La preuve évidente qu’ils doivent demander l’aide de Dieu sans laquelle, ils sont égarés, est le Mahdi qui va leur démontrer leur incapacité à se passer d’Allah.

Leur ennemi juré qui les empêche de voir la vérité, a fait qu’ils sont dans les ténèbres et s’entre-tuent sans qu’ils ne se rendent compte. Ses sbires sont aux commandes et jettent le monde dans des guerres sans fin. Les hommes sont aveuglés par l’entremise des associateurs et sont pour la plupart des malades en leur foi. Ils sont morts aux choses de l’Esprit.

Ils lisent dans les Livres Saints La Loi mais ne l’appliquent pas. C’est qu’ils sont sourds, aveugles et muets.

Les règles sont pourtant simples et agréables à suivre. Elles permettent de vivre en harmonie.

Et même s’ils ne tiennent pas compte de la Religion, ne voient-ils pas que dans le monde physique, toute action a une réaction ? Ne voient-ils pas qu’ils ne récoltent que ce qu’ils plantent. Et dire que certains s’amusent à semer des bombes, qu’espèrent-ils récolter ? Ne réfléchissent-ils pas, ou se croient-ils au-dessus de La Loi ?

Bien des Prophètes les ont mis en garde et ont même parlé de l’avenir mais ils récidiveront car Dieu a mis un voile sur leur entendement : Il sait ce qu’il y a dans le cœur des gens aux cous raides.

Sourate 34 : SABA

33. Et ceux que l'on considérait comme faibles diront à ceux qui s'enorgueillissaient : “C'était votre stratagème, plutôt, nuit et jours, de nous commander de ne pas croire en Allah et de Lui donner des égaux”. Et ils cacheront leur regret quand ils verront le châtiment. Nous placerons des carcans aux cous de ceux qui ont mécru : les rétribuerait-on autrement que selon ce qu'ils œuvraient ? ”

Ceux qui ont été victimes, des mauvais bergers qui imposaient leur doctrine à la place de la Religion d’Allah, verront et finiront par comprendre d’où vient le mal. Leur colère reste à craindre lorsqu’elle éclatera contre eux. Et tout ce que nous vivons est écrit dans ce qu’on nous voile. Il suffit d’ouvrir les yeux et ne se fier qu’à Allah et Ses Messagers connus et reconnus, pour s’apercevoir de la supercherie des loups déguisés en brebis.

Que Dieu vous garde.

Oleh: ahmadmahdi Dengan nama Allah Yang Maha Pen[…]

N- Nostradamus.

Salam, Le tant attendu Montadhar. N-5. Le Ma[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Ahmad, Abdallah et Mahdi. A-13. Repre[…]

Salam, La lumière du Mahdi dans les nuées. […]