User avatar
By Messie Mahdi
#65261
Salam,


Nostradamus et le Vicaire ?
… Ou le Grand Monarque.



N-1. Pour agrandir le champ de vision et attirer le maximum de brebis afin de les rassembler, intéressons-nous au cas de Nostradamus et son Roi, premier Monarque de l’univers.


Épitre à Henry.
H107 & le grand Vicaire de la cappe sera remis en son pristin estat : mais desolé, & puis du tout abandonné, & tournera estre Sancta Sanctorum [le Saint des Saints] destruicte par Paganisme & le vieux & nouueau Testament seront dechassez, bruslez,



Vicaire veut dire Khalife. L’explication de cet extrait de Nostradamus sera donnée un peu plus loin, soyez patients car tout vient à point à qui sait attendre.

Le Mahdi (Khalife) est la Promesse d’un Sauveur pour toutes les communautés du monde entier, n’en déplaise eux détracteurs… à commencer par certains Musulmans qui prétendent que le Mahdi ne soit pas mentionné dans le Coran.


Sourate 61 : AS-SAFF (LE RANG)

13. et il vous accordera d'autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] d'Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.



Remarquez le temps futur « Il vous accordera » pour plus tard… par rapport au temps de la révélation du Coran. Les Croyants se réjouiront, alors que ceux qui prennent leur Religion en passion, à eux la crispation ! Dire qu’il y a des gens qui doutent encore de la Promesse de Miséricorde faite par Dieu pour le Temps de la Fin : « Al akhira », souvent répétée dans le Coran, veut dire la dernière… demeure ou Heure, Ère ou septième journée de la semaine. Nostradamus parle justement de celle-ci qui verra l’avènement du Grand Monarque au septième millénaire (H-012).

C’est par ce Secours en la personne du Mahdi le Messager de l’Heure, le Guide, que Dieu parachèvera la Religion.


Sourate 61 : AS-SAFF (LE RANG)

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.



… Celle agréée par Allah : Pure et dénuée de toute haine et chauvinisme.


Sourate 42 : ACHOURA (LA CONSULTATION)

13. Il vous a légiféré en matière de religion, ce qu'Il avait enjoint à Noé, ce que Nous t'avons révélé, ainsi que ce que Nous avons enjoint à Abraham, à Moïse et à Jésus : “établissez la religion ; et n'en faites pas un sujet de division”. Ce à quoi tu appelles les associateurs leur parait énorme. Allah élit et rapproche de Lui qui Il veut et guide vers Lui celui qui se repent.


Il va sans dire que Nostradamus savait tout de la Parousie mais ne pouvait le déclarer.

C’est ce qu’on y lit en l’Épître à Henry :


H004 Or voyant que par effets le declairer ne m'estoit possible, ioint auec mon singulier desir de ma tant longue obtenebration & obscurité, estre subitement esclarcie & transportee au deuant de la face du souuerain oeil, & du premier monarque de l'vniuers,


Impossible de décliner l’identité du Grand Monarque alors que l’inquisition perdure. Ceux qui ont tué Jésus ont pris les rênes et dictent leurs lois. Ils modifient le sens des paroles de la Bible pour servir leur appétit. En ce temps-là, est à leur tête le pape qui se dit Vicaire du Fils de Dieu : Vicarius Filii Dei. Quelquefois, assimilé au nombre de la bête de l’Apocalypse 13 :18. On trouve partout cette idée, renforcée par le fait que la couleur pourpre est celle de la femme qui s’enivre du sang des saints et des témoins de Jésus (Apocalypse 17 :4,5,6).

Chaque fois qu’un Croyant sincère leur parle de l’Unicité de Dieu, ils le jettent au bûcher. Ils ont falsifié quelques passages de la Bible et interdisent qu’on en discute. Les Musulmans leur ont emboîté le pas en empêchant les descendants de Mohamed (s) d’interpréter le Coran, du moins publiquement, alors que Son testament préconisait de Les écouter car certains d’entre eux, sont indissociables du Livre Saint. Sans eux, les Musulmans allaient se perdre, or la grande majorité ne suivent pas leurs enseignements. Les gens ont été menés en barque et on a maquillé le mensonge pour en faire une vérité. Les pauvres incrédules ont été éloignés de l’espoir d’un Sauveur descendant du Prophètes (s) et faisant partie des douze Mahdis. Et il a été inculqué en leurs esprits qu’Il n’existe pas.

Si à la base, les Musulmans d’où va émerger le Messie du Temps de la Fin se sont disputés et égarés, comment vont donc réagir les autres peuplades de l’univers ?


Psaume 32

9. Ne soyez pas comme un cheval ou un mulet sans intelligence ;
on les bride avec un frein et un mors, dont on les pare,
afin qu’ils ne s’approchent point de toi.



L’avènement du Mahdi a été mal interprété sciemment pour certains et à tort par d’autres parmi Ses détracteurs. Ils veulent empêcher les Croyants de rechercher la lumière qu’Il apporte avec Lui.

Mais pour combien de temps va durer cette usurpation ? N’y-at-il pas un délai, une Heure bien précise comme celle dont parle par exemple, le Coran ? La Bible aussi abonde de description de ce jour :


Isaïe 24

1 Voici que Yahweh va dévaster la terre entière et la dépeupler ; il en bouleversera la face et en dispersera les habitants.

2 Et il en sera du prêtre comme du peuple, du maître comme de son serviteur, de la maîtresse comme de sa servante, du vendeur comme de l'acheteur, de l'emprunteur comme du prêteur, du débiteur comme du créancier.

3 La terre sera dévastée et livrée au pillage, car Yahweh a prononcé cette parole.

4 La terre est en deuil, épuisée ; le monde est languissant et épuisé ; l'élite des habitants de la terre languit.

5 La terre a été profanée sous ses habitants ; car ils ont transgressé les lois, violé le commandement, rompu l'alliance éternelle.

6 C'est pourquoi la malédiction dévore la terre ; et ses habitants portent leur peine. C'est pourquoi les habitants de la terre sont consumés : et ce qui reste de mortels est en petit nombre.


Beaucoup de gens préfèrent les mauvaises prédications assassines, aux bonnes paroles. Ils sont enclins à écouter et suivre ceux qui leur mentent plutôt que ceux qui les avertissent du danger de la déviation et de la désobéissance aux Lois du Dieu Unique. Ne savent-ils pas qu’on leur a mis des œillères afin de les mener comme des animaux domestiqués ? Ne se rendent-ils pas compte qu’on leur a apposés un joug ? Leurs cous sont devenus raides et ne veulent plus rien voir ni entendre de nouveaux qui puissent les en délivrer. Ils sont conditionnés pour ne pas recevoir le message du Messie.
Et le fruit de leur entêtement fera que la dévastation va leur tomber dessus. Les rois, présidents, prêtres, oulémas, imams et tout le peuple impie seront punis. Nous voici en la troisième guerre mondiale qui paraît de plus en plus évidente. Alors, les gens crieront au secours et prieront Dieu de leur envoyer un Sauveur.


Ésaïe 58

9. Alors tu appelleras, et l’Éternel répondra ;
tu crieras, et il dira : Me voici !
Si tu éloignes du milieu de toi le joug,
les gestes menaçants et les discours injurieux,



Jésus savait que ceux qui se placent au-dessus des lois tuaient, tuent et tueront les Prophètes ainsi que quiconque leur apporterait la bonne parole. Ils ne veulent pas de ceux qui leur montrent leurs erreurs par crainte de perdre le confort de la vie d’ici-bas. Et pour cela, ils ne verront plus la vérité jusqu’à l’avènement du Mahdi qui vient au nom du Miséricordieux.


Matthieu 23

38 Voici que votre maison vous sera laissée déserte

39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : ‘Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !’



Nostradamus se devait de cacher ce qu’il a subitement découvert. Il s’est vu en face du Mahdi et est au courant de tout ce qui allait advenir non seulement de la France mais de tout le monde alentour.


H005 tellement que i’ay esté en doute longuement à qui ie viendrois consacrer ces trois Centuries du restant de mes Propheties, paracheuant la milliade


Aussi s’appliqua-t-Il à camoufler les prophéties qui seront éclaircies par Celui à qui elles s’adressent.


H044 Puis le grand Empire de l’Antechrist commencera dans la Atila & Zerses descendre en nombre grand & innumerable, tellement que la venue du Sainct Esprit procedant du 48. degré, fera transmigrastion, dechassant à l’abomination de l’Antechrist, faisant guerre contre le royal qui sera le grand Vicaire de Iesus Christ, & contre son Eglise, & son regne per tempus, et in occasione temporis [Traduction : pour un temps (court), et à la fin du temps.]


Le Grand Vicaire de Jésus est le Mahdi. On a déjà vu qu’Il avait le Saint-Esprit en Lui et est Christ (Élu) ou Messie. Cf. Deux Messies M-5 et M-4.


- Reprenons le début de ce billet : « H107 & le grand Vicaire de la cappe. » La cape est celle avec laquelle Mohamed (s) couvrit ceux qui représentent les gens de Sa maisonnée (Ahl-Bayt). Le Mahdi est un descendant de ceux qui se sont retrouvés sous cette cape. Cf. Le Mahdi et le français (Roumia) R-20.

« remis en son pristin estat » reviendra à qui de droit, l’Islam sera remis à Son premier état comme au temps de Mohamed (s) : Une Religion de droiture comme écrit en Son sein. Sourates 30 :30, 43 ; 98 :5 ; 2 :135. Le paganisme des associateurs avait détruit l’essence de pardon et félicité qu’apporte le Coran et les autres Livres Saints.

C’est ainsi que les mauvais Musulmans disent que les Évangiles et la Thora sont faux alors que le Coran demande de Les lire pour mieux Le comprendre.


Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

68. Dis : “Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur.” Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.


Cf. Deux Messies M-3.


Le Saint des Saints, Roi des Rois, Mahdi le Messie va relire Le Saint des Saints Livres : le Coran et fera revivre l’Évangile et la Thora de leurs cendres. Le Coran préconise de Les lire alors que certains disent qu’il faut Les brûler ! Il en va de même pour les Chrétiens et les Juifs qui rêvent de jeter au feu le Coran.

Nostradamus pour échapper au bûcher a dû cacher ce qu’il savait ; de qui étaient les persécuteurs de la vérité et ce qui allait leur advenir... car un châtiment terrible les attend et il a su tout rapporter dans ses centuries au vu et au su de tout le monde dans de grands détails tant en temps qu’en lieu.

Que Dieu vous aide à voir plus clairement.
Last edited by Messie Mahdi on Sun Oct 28, 2018 10:47 am, edited 5 times in total.
User avatar
By Messie Mahdi
#65400
Salam,


Taqîya, art de dissimulation.


N-2. Nostradamus ne pouvait pas montrer ses sources. Il dût bruler certains livres qui l’ont aidé à écrire ses prophéties. Ce qu’il explique à bon escient en leur préface.


À mon fils César Nostredame.
C029 combien que plusieurs volumes qui ont estés cachés par longs siecles me sont estés manifestés. C030 Mais doutant ce qui aduiendroit en ay faict, apres la lecture, present à Vulcan
(offerts au feu).


Et bien entendu, il ne fallait surtout pas divulguer qu’il s’était inspiré des visions du Prophète Mohamed (s) rapportées dans les Hadiths, pour appuyer ses dires. Il était dans une impasse mais grâce à son génie, il put contourner l’interdit.

Comme il était en l’incapacité de tout dévoiler explicitement au monde occidental, ici la France, dont les Chrétiens guerroyaient entre Catholiques et Protestants et considéraient les Juifs et Musulmans indésirables, il dut prendre quelques précautions en se faisant protéger par le roi.

Sachant par avance l’impact que ferait ses révélations autour de lui et au temps futur, il ne manqua pas de le porter par écrit, tout en craignant l’injure :


C008 aiant voulu taire & delaissé pour cause de l'iniure,& non tant seulement du temps present, mais aussi de la plus grande part du futur, de metre par escrit, pource que les regnes sectes & religions feront changes si opposites, voyre au respect du present diametralement,
C009 que si ie venoys à reserer ce que à l'aduenir sera, ceux de regne, secte, religion, & foy trouueroient si mal accordant à leur fantasie auriculaire, qu'il[s] viendro[i]ent à damner ce que par les siecles aduenir on congnoistra estre veu & apperceu:



Ceux du règne, sectes, religions et croyances trouveront les prophéties de Nostradamus contraires à leurs desseins si bien qu’ils viendraient à damner ce que l’avenir leur prépare.

Nous sommes arrivés au septième jour de l’accomplissement des évènements décrits par les centuries.


C049 combien que par ambigues opinions excedants toutes raisons naturelles par songes Machometiques, aussi aucune fois Dieu le createur par les ministres de ses messaigiers de feu en flamme missiue vient à proposer aux sens exterieurs, mesmement à nos yeulx, les causes de future prediction significatrices du cas futur, qui se doibt à cellui qui presaige manifester.


Les songes Mahométiques que certaines éditions écrivent Machometiques, Mahommestiques, Mathometiques ou Mathematiques, ne sont que le reflet de l’incompréhension ou de l’aveuglement de ceux qui décident à la place de l’auteur ce qu’il devait écrire. Ils ne veulent pas voir leur destitution annoncée et n’accepteront jamais qu’on vienne leur dire qu’ils sont dans le mauvais chemin, surtout venant de la part du Prophète Mohamed (s) !

Ses songes ou visions se trouvent dans les Hadiths relatant les moments et conditions des Révélations des Versets du Coran.

… Et Mohamed (s) a donné beaucoup de détails concernant la Parousie du Messie attendu qui est Son fils. Celui dont parle justement Nostradamus.

Prenez le temps de réfléchir afin de ne pas piétiner une nourriture qui pourrait vous être bénéfique. Si quelques Révélations ne sont pas de votre goût, laissez-les de côté sans pour cela les rejeter, un jour viendra où vous y reviendrez.

La Bible : Les premiers seront les derniers ! Mais y croient-ils ?

Le Coran : Allah n’aime pas les hautains ! Qui va savoir rester humble ?

Aucune Religion n’est au-dessus de L’autre, Un seul Livre est auprès de Dieu et Ses Prophètes sont les uniques représentants … Eux seuls savent qui est digne de reprendre le flambeau. Cet ordre vient d’Allah, pas des hommes. Auquel cas, il y aurait usurpation. Le Vicaire est désigné par Celui qu’Il représente.

C’est vers le haut qu’il faut regarder et non en direction de ce bas-monde. Rechercher la bénédiction de Dieu ; éviter la gloire éphémère que procurent les pièges tendus sur terre, est notre salut. Et surtout :


Luc 6

37 Ne jugez pas et vous ne serez pas jugés ; ne condamnez pas et vous ne serez pas condamnés ; pardonnez et vous serez pardonnés.



Qu’Allah vous soit clément et vous guide.
Last edited by Messie Mahdi on Sun Sep 09, 2018 12:04 pm, edited 4 times in total.
User avatar
By Messie Mahdi
#65444
Salam,


Les associateurs contre le Mahdi.


N-3. Nostradamus fait bien rappeler qu’il ne faudrait pas donner certaines explications des Livres aux mauvaises personnes en citant Jésus dans la préface à ses prophéties comprenant la lettre à César :


C010 Consyderant aussi la sentence du vray Sauueur, Nolite sanctum dare canibus, nec mittatis margaritas ante porcos ne conculcent pedibus & conuersi dirumpant vos [Ne donnez pas les choses saintes aux chiens et ne jetez pas les perles aux pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds et que, se tournant contre vous, ils ne vous déchirent]. Qui a esté la cause de faire retirer ma langue au populaire, & la plume au papier.


De peur d’être mal compris, il dut masquer quelques vérités et écrire un peu « obscurément » ; pour que ceux « qui ont un mal au cœur » comme dit dans le Coran, ne bafouillent pas ses écrits et ne se retournent contre lui.

Le Mahdi aussi a une grande peine en sachant qu’Il va devoir faire face à des disputeurs plus acharnés que ceux du temps de Mohamed (s).

Les Hadiths disent qu’Il aura une certaine appréhension lors de Sa Parousie. Une crainte de ne pas être compris et combattu par ceux qui Le réclament. Car Il trouvera beaucoup de division parmi les Croyants de toutes nations, communautés et groupuscules. Tous, adopteront une attitude de méfiance à Son égard et n’accepteront pas facilement Sa lecture du Coran et des Livres avant Lui.

Dans Ghaïbat Sheikh Al-noamani, page 297, on y lit que le Qa’im sera controversé par des gens qui vont venir avec des interprétations du Livre d’Allah. Or, personne ne peut le faire à part Celui désigné par Dieu et qui a Sa permission. Le Coran et les Ahl Al-Bayt descendants du Prophète (s) ne peuvent être séparés. Les deux préceptes qu’a légués Mohamed (s) au futur de l’humanité, sont dépendant l’un de l’autre. Si du temps du Prophète de l’Islam, le peuple était inculte et adorait les statues, de nos jours, les idoles sont remplacées par des êtres humains. Ils sont nommés « associateurs » dans le Coran.

Maintenant, le monde entier est à portée de clic de la souris d’un ordinateur et ces associateurs sont légion. C’est d’eux qu’est venue la « fitna » (troubles) mais elle finira par se retourner contre eux.


Selon al-Majlicî dans « Bihâr al-Anwâr », le Prophète (P) a dit : « Ma Umma connaîtra une époque où il ne restera du Coran que son dessin, et de l’Islam que son nom. Les gens s’en réclameront tout en en étant les plus éloignés. Leurs mosquées seront très fréquentées, mais la piété y sera absente. Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront ».


N’importe qui peut s’essayer à opposer des arguments aux dires du Mahdi, même ceux qui ne veulent pas entendre parler de Religion :


Livre de l’Évangile selon Thomas

1 Jésus a dit :
2 Pauvres d’eux, les pharisiens !
3 Ils ressemblent à un chien
4 couché dans la mangeoire des bœufs :
5 il ne mange
6 ni ne laisse les bœufs manger.



Les chiens n’ont pas les mêmes assimilations que les bœufs ni les porcs... que doit combattre le Mahdi et briser la croix qu’ils ont érigée comme symbole de leur victoire.

Les porcs sont ceux qui ne comprennent rien à la Religion et piétinent les enseignements qui s’y trouvent. Les chiens empêchent les Croyants d’accéder à la connaissance. Tout cela, Nostradamus le savait et l’obligea à user de stratagème pour laisser un mot au Mahdi et à Son temps.


44. Jésus dit : « Les pharisiens et les scribes ont pris les clés de la science et les ont cachées : ils ne sont point entrés et ils n’ont pas, non plus, laissé entrer ceux qui voulaient entrer. »

Jésus d'après Thomas
traduction de France Quéré.



Les pires ennemis du Mahdi seront certains exégètes car ils sont la source des malentendus.


L’Envoyé de Dieu (Que Dieu lui accorde grâce et salut) a dit :
« Tout porteur de science religieuse n’est pas nécessairement savant véritable. »

(Rapporté par Bukhârî et Muslim).



Ceux-là même qui cachent derrière le dos ce qui est écrit dans les livres Saints. Le Coran parle du Messager du Temps de la Fin mais les fauteurs de troubles ne veulent rien savoir car le jour où Il apparaîtra, leur mensonge sera dévoilé.


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

101. Et quand leur vint d'Allah un messager confirmant ce qu'il y avait déjà avec eux, certains à qui le Livre avait été donné, jetèrent derrière leur dos le Livre d'Allah comme s'ils ne savaient pas !



Le temps du Grand Monarque, le Fils de l’homme arrive au grand étonnement de l’humanité toute entière. Il sera « Parole d’Allah », inspiré par le « Saint-Esprit ». Il aura avec Lui les Archanges et les anges alignés à Ses côtés. Le Livre à la main, Il exprimera et dévoilera Son contenu car Lui-Seul a le pouvoir d’En briser les sceaux.


Jean 5

20 En effet, le Père aime le Fils et lui montre tout ce que lui-même fait, et il lui montrera des œuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l'étonnement.



Il faut aussi s’attendre à ce que certains aboient lorsque le Mahdi passe. Il aura beau leur interpréter les paraboles, rien n’y fait ; ils seront toujours à vociférer des injures.

L’homme aime montrer qu’il est assez intelligent pour se passer d’un quelconque guide. Il ne croit pas en un Dieu Miséricordieux qui l’observe et qui veille sur lui en envoyant régulièrement des Avertisseurs et Conseillers. Il préfère écouter son ennemi qui lui susurre à l’oreille que les Sauveurs n’existent pas.


Sourate 7 : AL-ARAF

176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !



Mais une chose est certaine, le véritable Islam, la Religion Pure dénuée de tout ce que la main de l’homme a ajouté, prévaudra. La vérité parviendra et entrera dans toutes les maisons comme dit dans les Hadiths.

Nostradamus ne s’est pas découragé et continua son œuvre :


C011 puis me suis voulu extendre declarant pour le commun aduenement par obstruses & perplexes sentences les causes futures, mesmes les plus vrgentes, & celles que i'ay apperceu, quelque humaine mutation que aduiene ne scandalizer l'auriculaire fragilité, & le tout escrit sous figure nubileuse, plus que du tout prophetique


Il prit la décision d’écrire par phrases obscures et complexes. D’aucun y verra ce que bon lui semble mais le vrai message est pour le Mahdi. Celui-ci pour échapper à ceux qui Le recherchent doit rester occulté car Son rôle est d’interpréter les Livres Saints, ce que ne voudront pas les vendeurs des Versets à vil prix.


Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

41. Et croyez à ce que J'ai fait descendre, en confirmation de ce qui était déjà avec vous ; et ne soyez pas les premiers à le rejeter. Et n'échangez pas Mes révélations contre un vil prix. Et c'est Moi que vous devez craindre.



Que Dieu raffermisse votre foi.
Last edited by Messie Mahdi on Sun Sep 09, 2018 12:04 pm, edited 1 time in total.
User avatar
By Messie Mahdi
#65701
Salam,


Dieu Très Grand : Allah Akbar.


N-4. Encore une sortie de Nostradamus qui déplaira à ceux qui veulent à tout prix s’approprier ses écrits :


Ses ossements sont d'abord ensevelis à Salon, dans l'église du couvent des Frères Mineurs dit Couvent des Cordeliers, comme il le souhaitait, où était gravé l’épitaphe : "Dieu très grand. Ici les os du très illustre Michel de Notre-Dame, estimé digne entre tous les mortels de décrire suivant le cours des astres et de l'univers tout entier, d'une plume presque divine, les événements de l'avenir. Il a vécu 62 ans, 6 mois, 10 jours, et mourut à Salon en 1566."

http://medarus.org/Medecins/MedecinsTex ... damus.html



Sacré Nostradamus ! Il serait donc « Musulman » tel que décrit par Abraham :


Sourate 22 : AL-HAJJ (LE PÈLERINAGE)

78. Et luttez pour Allah avec tout l'effort qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus ; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés “Musulmans” avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien !



Certains détracteurs des Religions tentent de diaboliser le « Allah Akbar ». Ils tentent de l’associer au terrorisme islamique alors qu’il ne veut rien dire d’autre que « Dieu Très Grand ».

N’entreront pas au Paradis tous ceux qui disent Allah Akbar. Ceux sont leurs gourous qui ont galvaudé cette machination. Le Prophète (s) avait mis en garde contre les mauvais prêches et avait bien dit :


« Les Faqîh (ulémas, jurisconsultes) de cette époque seront les pires des faqîh sous le ciel. C’est d’eux que les troubles sortiront et c’est vers eux qu’ils retourneront ». Cf. N-3.


Les Seuls accrédités à interpréter les Écritures Saintes sont Élus par Allah. En suivant leurs directives, on évite l’ignorance, l’injustice et la violence. Leurs ennemis réfutent leurs existences et vont jusqu’à les tuer pour que les Croyants ne découvrent pas le sens caché de la Révélation. Des Prophètes ont été assassinés pour le Message de Paix et les avertissements compris dans les Livres Saints. Tous les Mahdis également subirent le même sort. Les obscurantistes à la mort du Prophète (s) se sont empressés de séparer les deux Précieux legs qu’Il avait bien précisé de ne pas dissocier, s’ils tenaient à être préservés de la perdition : Le Coran et Ses Descendants Mandataires. Leur salut dépendant de cet acte.

Nostradamus décrit cette situation :


II 36.
Du grand Prophete les lettres seront prinses.
Entre les mains du tyran deviendront,
Frauder son Roy seront ses entreprinses,
Mais ses rapines bien tost le troubleront.



Manipulation des Textes du Coran et des Hadiths par les tyrans qui vont les utiliser pour faire passer leurs ruses. Mais la situation finira par se retourner contre eux.

Il ne peut s’agir que du Prophète Mohamed (s) dans ce quatrain, les Chrétiens n’utilisent pas le terme Prophète pour désigner Jésus-Christ. Or, Nostradamus était Chrétien.

Mais… du Grand Prophète Jésus, du Grand Prophète Mohamed (s), ainsi que de tous les autres Prophètes et des Mahdis, Grandissimes également, les lettres seront prises. Et les entreprises des adversaires de la Vraie Religion, plongeront la majorité de toutes communautés dans les ténèbres.

Cela se répètera jusqu’à l’avènement du Christ (Élu-Choisi-Oint-Messie) Mahdi. L’Heure vient et Elle est déjà là où tout sera dévoilé.


Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)

15. L'Heure va certes arriver. Je la cache à peine, pour que chaque âme soit rétribuée selon ses efforts.



Le même Esprit qui animait Jésus revient et parlera dans le Berceau « Mahdi ». Cf. M-5.

Il reprendra les Paroles de Jésus, de Mohamed (s) et de tous les Élus de Dieu et les interprétera. Une nouvelle lecture sans tortuosité sera Son œuvre.


Jean 16

32 Voici que l'heure vient, et elle est [déjà] venue, où vous serez dispersés chacun de votre côté et me laisserez seul. Cependant, je ne suis pas seul, car le Père est avec moi.



Il est dit que le Mahdi sera Seul et boudé à la Parousie.

Puis viendront petit-à-petit se joindre à Lui les Croyants du monde entier. Des étrangers à l’arabe car les arabes « bédouins » seront les plus grands disputeurs du Messager du Temps de la Fin. Cf. R-10, R-11, R-12, R-13.


Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

97. Les Bédouins sont plus endurcis dans leur impiété et dans leur hypocrisie, et les plus enclins à méconnaître les préceptes qu'Allah a révélés à Son messager. Et Allah est Omniscient et Sage.



Le Prophète (s) ayant pris soin de dire que le Mahdi porte le même nom que Lui, afin de déjouer les manigances des associateurs :


Sourate 18 : AL-KAHF (LA CAVERNE)

1. Louange à Allah qui a fait descendre sur Son serviteur (Muhammad), le Livre, et n'y a point introduit de tortuosité (ambiguïté) !



Allah Akbar !
L- La Mère des Cités.

Salam, Mère du Douzième. L-4. Un peu plus d’[…]

Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Intronisation ? Y-8. Après le rêve d[…]

I would like to delete my Account

As-salam alaikum, I would like to delete my Accou[…]

Salam, L’Étranger. R-16. Ce qui fera éloigne[…]