#65568
Salam,


Les arabes traînent les pieds pour rejoindre le Mahdi.


R-11. Il parait que les premiers 313 à suivre le Mahdi ne sont pas arabes. Un site nous en parle mais en anglais :


The Nationality of the Soldiers of Imam al-Mahdi (‘atfs)
By: Ayatullah Najmuddin Tabasi

The forces of Hadrat al-Mahdi (‘atfs) will be composed of various nationalities. In the hadiths there are various views in this regard. Sometimes, the soldiers of the Imam (‘atfs) have been described as a‘jam—interpreted as non-Arabs.

http://www.imamreza.net/eng/imamreza.php?id=10749


L’Imam Al-Baqir (as) : Les 313 Compagnons du Qa’im sont tous des fils de adjam. (Nu’mani 448 ; Toussi 284).


Encore une fois, les arabes ne sont pas discriminés, même s’ils ne sont pas au rendez-vous dès le début, ils finiront par rejoindre le groupe comme dit dans le Verset vu plus haut, Ste 9 :99. Cf. R-10.

Dans cette même Sourate 9 nommée à juste titre le Repentir, on trouve que les arabes (traduits, par bédouins tout au long de la Sourate) Musulmans vont nier leur enseignement ; Ce qu’ils apprennent aux autres, comme par exemple leur affirmation qu’il n’y a que la Religion Musulmane qui soit dans le vrai. Tous les autres peuples sont des mécréants à islamiser et s’ils n’acceptent pas, il est non seulement permis mais valorisant de les tuer ; Ce qu’ils appellent le djihad. En plus, à noter que d’autres nations leur ont emboîté le pas.

Et que vont dire ces Musulmans lorsque le Mahdi leur démontrera leurs mauvaises actions et qu’ils font fausse route ?


Sourate 9 : AT-TAWBAH (LE DÉSAVEU ou LE REPENTIR)

74. Ils jurent par Allah qu'ils n'ont pas dit (ce qu'ils ont proféré), alors qu'en vérité ils ont dit la parole de la mécréance et ils ont rejeté la foi après avoir été musulmans. Ils ont projeté ce qu'ils n'ont pu accomplir. Mais ils n'ont pas de reproche à faire si ce n'est qu'Allah - ainsi que Son messager - les a enrichis par Sa grâce. S'ils se repentaient, ce serait mieux pour eux. Et s'ils tournent le dos, Allah les châtiera d'un douloureux châtiment, ici-bas et dans l'au-delà ; et ils n'auront sur terre ni allié ni secoureur.



S’ils se repentaient, le Messager des âges est là pour les guider et enrichir leur expérience, ils peuvent être d’un excellent apport au parachèvement de la Religion. Sinon plus d’échappatoire, on est au Temps de la Fin.

Que Dieu vous ouvre les portes de l’entendement.

EXCLUSIVE Tonight on the Black Banners of the East[…]

سلام چه کسی اینجا امام زمان رو دیده؟ در رابطه با ج[…]

A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Mahdi le Miséricordieux est un Livre qui[…]

WORLD EXCLUSIVE

Tonight exclusive from the Black Banners Of The E[…]

Donate to the Imam a.s