L'interprétation d'un Rêve

Moderator: Shana

Post Reply
Yasmina
Posts: 16
Joined: Thu Jul 23, 2020 11:39 am

NARRATION DU RÊVE :

Assalam alaykoum wr wb mon cher père imam Ahmed al hassan a.s et tout les mahdis a.s et les prophètes a.s, Allahumma salli ala Muhammad wa Ali-Muhammad al Aimmah wal Mahdiyyan wa Sallima Taslema. (Ô Allah envoie tes prières sur muhammad et la famille de muhammad les imams et les mahdis).

Quelle est l'interprétation de mon rêve?
Un jour, j'ai fait un rêve. Dans ce rêve, le prophète Jacob (psl) me tenait par la main et je ressemblais à son petit fils. je devais avoir entre 5-8 ans. Le prophète Jacob (psl) semblait avoir entre 50 et 60 ans.
C’était la nuit. En face de nous, il y avait une montagne avec 7 collines. et jacob et moi avons commencé à grimper cette montagne. Il nous a fallu beaucoup de temps pour gravir chaque colline. Sur la sixième colline, de nombreux monstres nous ont attaqués. si je ne me trompe pas, c'était bien sur la sixième colline. Nous avons essayé d'allumer un feu pour les éloigner. J’ai aidé le prophète Jacob (psl) à allumer le feu. Nous avons allumé un feu et les avons chassés avec le bois du feu dans nos mains. Enfin, nous avons atteint la dernière colline (La 7ème). Il nous a fallu des heures pour y arriver. Et le prophète Jacob (as) jeta une corde sur la troisième colline qui suivait. Il jeta une corde à l'endroit le plus bas de la 3ème colline. Et avec cette corde nous avons descendu toutes les collines en 10 minutes environ. Et le Prophète Jacob (psl) me dit : "Tu vois, mon fils, combien il est difficile de gravir une montagne et combien il est rapide d'en descendre."


RÉPONSE :

Que la paix de la paix soit sur toi,
Au Nom d'Allah, Le Plus Bénéfique, Le Plus Miséricordieux.
Et toutes les louanges vont à Allah, Le Seigneur des Mondes.
Et que Sa Paix et Ses Bénédiction soit sur Mohammed et la Famille de Mohammed, les Imams et les Mahdis.

Le message que Dieu voulait te dire dans le rêve est tel que tu l’as vu. Il est beaucoup plus dur de monter que de tomber.

•Aba al sadiq•
"Without Love there would be no Life"
Ahmed Al Hassan (from him is peace)
Post Reply

Return to “Chambre de rêve”