By Messie Mahdi
Salam,

Du discernement.

M-11. Une explication qui va dans le sens de ce qui est exposé ici :

Si l’imam ne vous a pas guidé lui-même vers ces choses, s’il n’y a pas en vous l’aptitude à les comprendre, toutes les paroles que l’on peut vous adresser de l’extérieur frapperont en vain votre oreille.
[...] C’est le Paraclet qui vous apportera le sens spirituel et la vraie compréhension du Coran, de même que je vous en ai apporté la révélation de la lettre et l’exégèse littérale, parce que le Coran comporte un sens exotérique et un sens ésotérique, une exégèse littérale et une exégèse spirituelle [...].
[...] Il résulte donc en toute clarté que le Paraclet annoncé par Jésus n’est autre que le douzième imam, présentement invisible, annoncé par le prophète Mohamed (s) ; c’est à l’Imam-Paraclet, comme l’ont dit aussi bien Jésus que Mohamed (s), de révéler le sens caché de la révélation [...]

http://www.beyaeditions.com/documentati ... acheCH.pdf

Vous ne verrez pas le Mahdi, Il est occulté ; attention aux faux ! Le Diable trompera bien des gens en se faisant passer pour Lui jusqu’à ce qu’il soit chassé par le véritable Messie. En étant banni du Paradis, il a eu la permission de persécuter l’homme jusqu’au jour de la rencontre avec Mahdi le Messie. Ceux qui L’auront reconnu et compris, verront clair et l’impact du Diable n’aura aucune prise sur eux. Ils seront de ce fait ressuscités. Leurs yeux seront ouverts, revenant d’une mort spirituelle à la vie. C’est ce qu’exprimait Jésus avec : « vous devez renaître de nouveau ».

Les gens qui seront guidés par le Guide Mahdi sauront distinguer le bien du mal. Plus personne ne pourra les berner car ils auront connu la résurrection.

Sourate 15 : AL-HIJR

34. - Et [Allah] dit : “Sors de là [du Paradis], car te voilà banni !

35. Et malédiction sur toi, jusqu'au Jour de la rétribution ! ”

36. - Il dit : "Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités”.

37. [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,

38. jusqu'au jour de l'instant connu” [d'Allah].

L’instant connu est la Parousie. Vous êtes sommés de ne pas bouger de votre place et de ne suivre aucun Mahdi qui puisse vous induire en erreur avant de voir les signes qui accompagnent l’avènement du Messager de l’Heure.

Un autre Verset au sujet du persécuteur :

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

62. Il dit encore : “Vois-Tu ? Celui que Tu as honoré au-dessus de moi, si Tu me donnais du répit jusqu'au Jour de la Résurrection ; j'éprouverai, certes sa descendance, excepté un petit nombre [parmi eux]”.

« du répit jusqu'au Jour de la Résurrection » est accordé au séducteur qui trompera un grand nombre de ceux qui se prenaient pour des Croyants. Cela durera « jusqu'au jour de l'instant connu » car le Maître au nom du Miséricordieux viendra Lui barrer chemin.

Sourate 1 : AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,

4. Maître du Jour de la rétribution.

Le Paraclet ne parlera pas en parabole avait dit Jésus le Messie lors de Son retour en Mahdi. Vous lirez Son interprétation du Livre Saint et vos yeux s’ouvriront. Peu comprendront de quoi il retourne.

En espérant que vous fassiez partie du « excepté un petit nombre » épargné par le Démon.
By Messie Mahdi
Salam,

Un seul Sauveur suivant son époque.

M-12. À travers les âges, il n’y a eu qu’Un personnage pour guider les hommes. Chaque communauté possède des histoires remémorant toujours Un seul « avatar ».

Le terme avatar trouve son origine en Inde (du sanskrit avatāra : « descente » ; ava-TṚ : « descendre ») et peut être traduit par « incarnation divine ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar#cite_ref-1

Pas de Mahdi puis Jésus, dans les différentes cultures composant l’humanité, à part un certain nombre de Musulmans pour ne pas dire la grande majorité à prétendre le contraire. Un Seul médiateur… et Kalki est Mahdi ; Maitreya est Mahdi ; le Fils de l’homme est Mahdi et le Mashiah est Mahdi. Le peuple, ou plutôt les peuples, à la nuque raide, vont-ils L’accepter ?

Jésus-Christ n’avait pas dit qu’Il reviendrait en personne mais le Saint-Esprit qu’on ne voit pas et qui était en Lui !

Matthieu 23

39 car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : ‘Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !’

Vous avez bien lu : « vous ne me verrez plus ». Ce n’est qu’après la venue de Celui « qui vient au nom du Seigneur » que Jésus sera abondement cité et dont la présence sera omniprésente.

Jean 14

26 "Mais le Consolateur, l'Esprit Saint, que mon Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera toutes choses et vous rappellera tout ce que je vous ai dit."

Le Consolateur rappellera les Paroles de Jésus-Christ et le fait qu’Il soit un autre Défenseur, avec le nom du Seigneur.

Jean 14

16 "Et moi je prierai le Père, et il vous donnera un autre Consolateur, pour qu'il demeure toujours avec vous,

C’est un autre Christ (Oint) qui vient pour continuer le même combat que menait Jésus et tous les Prophètes. C’est par Lui que sera parachevée la Religion. Kalki avatar va vaincre le mal et inaugurer l’âge de la pureté car la vérité finira par triompher.

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

81. Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”.

L’Islam d’Abraham sera à l’honneur et la religion des passions disparaîtra.

Kalki remettra de l’ordre dans le chaos créé par les séparatistes qui se disent religieux, au service des dictateurs. Il clôturera l’âge sombre « kali yuga », dominé par le mensonge et inaugurera l’âge de la pureté « satya yuga » où la vérité prédominera.

Bhagava gita 4

7-8. Car chaque fois qu’il y a relâchement dans l’observance de la Loi et recrudescence de l’impiété en tous lieux, je me manifeste. Pour la libération des justes et la destruction des mauvais pour le ferme établissement de la Loi, je reprends vie d’âge en âge.

On voit très nettement Kalki en Mahdi, donc un seul Sauveur et pas de Jésus après Lui.

Quant au Hadith de Jésus-Christ priant derrière le Mahdi, sachez que des versions décrivent seulement un Imam menant la prière. Puis, rappelez-vous Jésus parlant des bons serviteurs et du lavement des pieds.

Matthieu 23

11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur.

Voici une variante du fameux Hadith où apparaîtrait Jésus en compagnie du Mahdi :

Leur dirigeant sera un homme pieux. Alors que leur dirigeant se sera avancé pour diriger la prière du matin devant eux, voilà que Jésus fils de Marie descendra auprès d'eux le matin. Le dirigeant reculera alors afin que Jésus avance et dirige la prière en congrégation. Jésus placera sa main entre ses épaules puis lui dira : "Avance, toi, et dirige la prière. Car c'est pour toi (comme imam) que le second appel à la prière a été donné." Leur dirigeant dirigera alors la prière en congrégation avec eux. Lorsqu'il aura terminé, Jésus dira : "Ouvrez la porte !" Celle-ci sera ouverte. (Ibn Mâja 4077).

Le dirigeant n’est pas forcément Mahdi et le Messie pourrait L’être. Jésus dans ce cas précis, est le Mahdi et celui qui dirige la prière : un Imam. La suite dit que derrière la porte se trouve le Dadjal auquel sera donné le coup fatal. Or, c’est le Mahdi qui en finira avec le mal et qui est Kalki… le Sauveur de toute l’humanité.

Le KALKI PURANA

CHAPITRE X

8. Ta manifestation donne prestige aux bons et exalte les dieux. En aidant Krita Yuga, tu protège Dharma. Destructeur de Kali Yuga, protège-moi.

Kalki le destructeur des impurs clôturera Kali Yuga, l’âge sombre.

Le Prophète Mohamed (s) :

S'il ne restait à ce monde qu'un seul jour de durée, Dieu suscitera un Homme de ma Famille qui remplira la Terre de justice, comme elle aura été remplie de tyrannie. (Musnad-Ahmad).

Paix.
By Messie Mahdi
Salam,

Viendront de faux Mahdis.

M-13. Il est dit qu’avant l’avènement du Messie, plusieurs faux prophètes se présenteront.

Jésus : « Gardez-vous des faux prophètes... ce sont des loups ravisseurs. »

Matthieu 7

15 » Méfiez-vous des prétendus prophètes ! Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au-dedans ce sont des loups voraces. 16 Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des ronces ou des figues sur des chardons ? 17 Tout bon arbre produit de bons fruits, mais le mauvais arbre produit de mauvais fruits. 18 Un bon arbre ne peut pas porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. 19 Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. 20 C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.

Facile donc, de les débusquer. Y’a qu’à observer leurs faits et gestes !

Actes des apôtres 21

29 Je sais qu'après mon départ des loups cruels s'introduiront parmi vous, et ils n'épargneront pas le troupeau ; 30 de vos propres rangs surgiront des hommes qui donneront des enseignements pervertis pour entraîner les disciples à leur suite. 31 Restez donc vigilants et souvenez-vous que durant 3 ans, nuit et jour, je n'ai pas cessé d'avertir avec larmes chacun de vous.

Mohamed (s) :

« L'Heure Suprême n'arrivera pas avant que n'apparaissent environ trente imposteurs et menteurs,
prétendant tous être l'Envoyé d'Allah. »

Sahih Mouslim.

Nous voilà prévenus. Alors faisons attention à ce que voudraient obtenir ces charlatans ; la vie d’ici-bas ou l’au-delà ? L’enchainement ou la délivrance ? La chair ou l’esprit ? Se laisser entrainer par la lumière qui vient du bas ou celle d’en-haut ? Suivre le séducteur qui s’autoproclame Mahdi ou Celui qui est désigné par Allah ?

Sourate 47 : MOUHAMMAD

3. Il en est ainsi parce que ceux qui ont mécru ont suivi le Faux et que ceux qui ont cru ont suivi la Vérité émanant de leur Seigneur. C'est ainsi qu'Allah propose leurs exemples aux gens.

Le Mahdi ne dira jamais que c’est lui le Promis. D’autres Le reconnaîtront et Le rechercheront pour Lui prêter serment d’allégeance mais Il refusera.

Les faux au contraire diront qu’ils sont Mahdis et voudront le Khalifat, la place revenant au vrai Mahdi que Lui repousse.

Son lieu de résidence reste inconnu bien qu’Il côtoie les gens et vive parmi eux. Il les voit mais pas eux. Il est Soleil derrière les nuages, promulguant Ses bienfaits.

Si jamais vous ressentiez le besoin de guider le troupeau, suivez les conseils de l’apôtre Pierre :

1 Pierre 5

Voici [donc] les recommandations que j’adresse à ceux qui sont anciens parmi vous, moi qui suis ancien comme eux, témoin des souffrances de Christ et participant de la gloire qui doit être révélée : 2 prenez soin du troupeau de Dieu qui est sous votre garde [en veillant sur lui] non par contrainte, mais de bon gré, [selon Dieu]. Faites-le non par recherche d’un gain, mais avec dévouement, 3 non en dominant sur ceux qui vous sont confiés, mais en étant les modèles du troupeau. 4 Ainsi, lorsque le souverain berger apparaîtra, vous recevrez la couronne de gloire qui ne perd jamais son éclat. 5 De même, vous qui êtes jeunes, soumettez-vous aux anciens. Et vous soumettant tous les uns aux autres, revêtez-vous d'humilité, car Dieu s’oppose aux orgueilleux, mais il fait grâce aux humbles. 6 Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu'il vous élève au moment voulu. 7 Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. 8 Soyez sobres, restez vigilants : votre adversaire, le diable, rôde comme un lion rugissant, cherchant qui dévorer. 9 Résistez-lui avec une foi inébranlable, sachant que les mêmes souffrances sont imposées à vos frères et sœurs dans le monde.

N’oubliez pas les recommandations des Gens de la Maison du Prophètes (s) au sujet de l’allégeance.

L'Imam al-Sâdiq (p) dit à ce propos à l'un de ses compagnons : « Ô Mufadh-dhal ! Toute prestation de serment d'allégeance, faite avant la réapparition d'al-Qâ'im, sera un serment de mécréance, d'hypocrisie et une duperie. Allah maudira celui qui prêtera un tel serment d'allégeance et celui à qui il aura été fait ».

Mukh-taçar Baçâ'ir al-Darajât, p. 183

Comment suivre un soi-disant guide, sans que celui-ci ne soit guidé par Le Guide élu par Dieu ?

Sourate 10 : YUNUS (JONAS)

35. Dis : “Est-ce qu'il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité ? ” Dis : “C'est Allah qui guide vers la vérité. Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d'être suivi, ou bien celui qui ne se dirige qu'autant qu'il est lui-même dirigé ? Qu'avez-vous donc ? Comment jugez-vous ainsi ? ”

Attendre le Messie du Temps de la Fin serait de bon conseil, pour ceux qui veulent à tout prix manifester leur obéissance et Lui prêter serment d’allégeance. Rien ne sert de courir…

Amicalement.
By Messie Mahdi
Salam,

Qoraych.

M-14. Mahdi est Korèsh (Qoraych) le Messie. Cyrus est Korèsh.

Les Écritures Saintes regorgent de merveilles. Ce qui semble correspondre à un temps passé, revit au présent.

Ésaïe 45

1. Ainsi parle l’Éternel à son oint, à Cyrus,
qu’il tient par la main,
pour terrasser les nations devant lui,
et pour relâcher la ceinture des rois,
pour lui ouvrir les portes,
afin qu’elles ne soient plus fermées ;

Le Messager du Temps de la Fin vient pour toutes les nations et pour relâcher l’emprise de ceux qui se proclament rois sur les peuples. Les associateurs qui ont apposé des jougs sur les Croyants seront démasqués et désarmés. Les portes qu’ils ont fermées seront ouvertes par le Mahdi et désormais, plus jamais fermées. Tout le monde verra clair quand la Vérité sera évidence.

On ne pourra plus dire de mensonges après la lecture du Messie des Livres Saints.

Voici la version de la Bible selon Chouraqui en Laquelle Cyrus s’appelle Korèsh :

Iesha’Yahoo. (Isaïe).
Chapitre 45.
À Korèsh, le messie

1. Ainsi dit IHVH-Adonaï à son messie, à Korèsh, que j’ai
saisi par la droite,
pour assujettir en face de lui des nations.
J’ouvre les hanches des rois,
pour ouvrir en face de lui les deux portails ;
les portes ne se refermeront pas.

La traduction de Chouraqui désirant être plus proche du texte d’origine, nous montre que Cyrus dérive de Korèsh.
Or, il se trouve que Mohamed (s) avait fait mention de Qoraych :

Selon "Çahîh Muslim", le Prophète (P) a dit :

« La Religion se maintiendra jusqu'à l'arrivée de l'Heure ou jusqu'à ce que Douze Califes, issus tous de Quraych, vous eussent dirigés ».

Plus précisément :

« Recevez la bonne nouvelle de la venue du Mahdi. Il fera partie des Quraych et de ma famille ».

(Burhan fi Alamat al-Mahdi Akhir al-Zaman, p.13)

Et c’est avec le Mahdi qu’on rejoint Korèsh le Messie cité par Ésaïe, à venir ouvrir les portes que certains « chefs » ne voudraient pas qu’on y touche.

À noter que Cyrus le perse d’avant-Jésus-Christ est aussi Messie pour certains, car ils pensent qu’Ésaïe parle de Lui.

Paix.
A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]

L- La Mère des Cités.

Salam, La Montagne des Montagnes. L-6. Il e[…]