By Messie Mahdi
Salam,

[ La lettre E ou A en arabe est « alif » (-ا-) pour al ou el ayates par exemple ; Al-Rahmane ou El-Rahmane etc. ]

Quatre points lumineux.

E-1. Un signe est apparu dans le ciel ce 11 août 2016. La lune, Mars, Saturne et Antarès dessinent une croix.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

118. Et ceux qui ne savent pas ont dit : “Pourquoi Allah ne nous parle-t-Il pas [directement], ou pourquoi un signe ne nous vient-il pas” ? De même, ceux d'avant eux disaient une parole semblable. Leurs cœurs se ressemblent. Nous avons clairement exposé les signes pour des gens qui ont la foi ferme.

Des signes vous seront visibles afin que vous ne doutiez point.

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

114. "Ô Allah, notre Seigneur, dit Jésus, fils de Marie, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous, comme pour le dernier, ainsi qu'un signe de Ta part. Nourris nous : Tu es le meilleur des nourrisseurs.”

Sur la toile de nombreuses allégations à un des signes Divins :

LE SIGNE DE LA CROIX dans le ciel

Œuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999

Un écrit clair apparaîtra, tous le verront : « PAX », Paix, grande Paix. Paix universelle ; que la terre exulte, que la mer frémisse parce que le grand Jour est désormais arrivé… (27-03-1999).
Une grande Croix apparaîtra dans le Ciel en un jour très proche… (10-10-1998).

Je la ferai apparaître (la croix) devant les yeux de tous, chacun la verra, en la voyant chacun comprendra ce que jusqu’alors il n’avait pas compris…

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/croix-ciel.html

Notons que Pax est Salam, Paix… comme le début de chaque post ou écrit que vous êtes en train de lire.

Voici quelques adresses sur les quatre points formant la croix :

Jeudi 11 et vendredi 12 août 2016 à la fin du crépuscule, une heure et demie après le coucher du Soleil, la Lune éclaire le triangle tracé par Mars, Saturne et Antarès du Scorpion

http://autourduciel.blog.lemonde.fr/201 ... en-aout-2/

http://www.lecosmographe.com/blog/ciel-aout-2016-2-fois-plus-etoiles-filantes-et-5-planetes/#.V7DLM4oko2w

http://blogs.futura-sciences.com/feldmann/tag/antares/

Comme quoi, l’homme est vraiment inattentif…

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

190. En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence,

Cet extrait ne fait aucun doute, il s’agit du Mahdi, juge équitable :

Le Petit Journal de Sœur Marie Faustine Kowalska

83. « Écris ceci : Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes ce signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

Read more at http://stjoseph.e-monsite.com/pages/con ... qoKXWYS.99

Le Mahdi apportera des lumières sur ce qui est caché aux hommes avant le Jour Dernier.

Qu’Allah vous éclaire.
Last edited by Messie Mahdi on Thu Apr 27, 2017 12:41 pm, edited 4 times in total.
Salam,

Rejet du Mahdi.

E-2. Un des signes à retenir avec la venue du Mahdi est Son refus par la majorité des Croyants Musulmans, Chrétiens, Juifs et autres.

Vous verrez que le Mahdi sera rejeté lors de Son apparition, possible par vous-même. Il viendra avec des preuves mais on Lui dira : « Retournes d’où tu viens, Fils de Fatima, nous n’avons pas besoin de Toi. » Et le Coran Lui demande de dire : Je suis réellement Élu en tant qu’Avertisseur pour vous.

Voici quelques sources :

- Henry Corbin.

« Une tradition remontant au Ve Imâm, Mohammad al-Bâqir, nous montre le dernier Imâm, le Résurrecteur, se dirigeant vers la ville de Koufa. Alors voici que sort de la ville à sa rencontre un cortège de plusieurs milliers d’hommes. Il n’y a là que des gens très biens : des lecteurs professionnels du Coran, des docteurs de la Loi etc., bref tout ce que la piété officielle a pu constituer socialement en dévots autoritaires.

« Et tous s’adressent à l’Imâm pour le récuser : « O fils de Fâtima ! Retourne d’où tu viens. Nous n’avons pas besoin de toi. Nous n’avons pas besoin d’un fils de Fâtima ».

« Lorsque je lus ce texte pour la première fois, il me sembla avoir lu déjà ailleurs certaines paroles résonnant en écho lointain. C’est ainsi que je fus reconduit jusqu’au refus que le Grand Inquisiteur, dans un célèbre roman de Dostoïevsky, (25) oppose au Christ revenu à Séville, la nuit où il le tient prisonnier : « Pourquoi es-tu revenu nous déranger ? … As-tu le droit de nous révéler un seul des mystères du monde d’où tu viens ? … Avais-tu oublié que la quiétude et la mort même sont préférables pour l’homme à la liberté de discerner le bien et le mal ? … Va et ne reviens plus, plus jamais ». (26)

24 H. Corbin, op. cit., t. IV, pp. 458 – 459.
25 Les Frères Karamazov, éd. Classique de Poche, 1996, p.301
26 H. Corbin, op. cit., t. IV, p. 441.

Intéressant comme passage, l’homme a peur du savoir de l’Imam Mahdi. Il préfère l’ignorance qui est une forme de mort et rester dans les ténèbres. Or c’est l’obscurité qui a peur de la lumière non ? Car dans le noir, on peut cacher beaucoup de choses qu’on ne voudra pas que le Mahdi « mette en lumière ».

Il n’y a donc pas grande différence de l’époque de Mohamed (s) qui fut combattu par les Siens. Pire sera l’opposition au Mahdi car la connaissance est à portée de tous au temps de la Parousie.

Le Messager du Temps de la Fin :

Sourate 46 : AL-AHQAF

9. Dis : “Je ne suis pas une innovation parmi les messagers ; et je ne sais pas ce que l'on fera de moi, ni de vous. Je ne fais que suivre ce qui m'est révélé ; et je ne suis qu'un avertisseur clair”.

10. Dis : “Que direz-vous si [cette révélation s'avère] venir d'Allah et vous n'y croyez pas, qu'un témoin parmi les fils d'Israël en atteste la conformité [au Pentateuque] et y croit pendant que vous, vous le repoussez avec orgueil... En vérité Allah ne guide pas les gens injustes ! ”

Cordialement en l’Oint.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Mar 05, 2018 9:03 am, edited 3 times in total.
Salam,

L’Unificateur.

E-3. L’homme demeure un sanguinaire et préfèrera un Mahdi qui les mènera en guerre pour du butin, oubliant que le véritable djihad est une bataille contre le mal sous toutes ses formes. Et, il faut commencer par celui qui est en nous, l’empêcheur de tourner en rond.

Le Messie Messager du Temps de la Fin parlera de paix universelle et son arme est le Takbir. Il lui suffira de dire Allahou Akbar pour que les murs tombent. Tous ceux qui seront avec Lui useront de la même stratégie, abattant les obstacles un à un. Tous les Croyants de toutes Religions seront unis car Il les mettra tous d’accord. Ce qui déplaira aux chefs religieux, gouvernementaux et autres commandeurs qui servent notre ennemi juré.

Sourate 36 : YA-SIN (YA-SIN)

58. “Salam” [paix et salut] ! Parole de la part d'un Seigneur Très Miséricordieux.

Le Mahdi écrira un Livre qui interprétera le Coran selon une lecture juste, celle des « Ahl Al-Bayt » (Hôtes de la Maison, Gens de la Demeure) et de Mohamed (s) délivrant un Message de Paix.

Sourate 37 : SAFFAT (Les RANGÉES)

117. Et Nous leur apportâmes le livre explicite

Un livre écrit par inspiration Divine :

Sourate 39 : AZ-ZUMAR (LES GROUPES)

1. La révélation du Livre vient d'Allah, le Puissant, le Sage

Le Mahdi portant trois noms, dont un comportant une énigme cachée en Ahmad que Lui-Seul découvrira et c’est une preuve pour Le reconnaître, va révéler le Livre. C’est au nom de Miséricordieux qu’Il relira le Coran.

Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS)

2. [C'est] une Révélation descendue de la part du Tout Miséricordieux, du Très Miséricordieux.

Ici, votre attention est demandée : Le Tout Miséricordieux est Allah et aussi un de Ses noms. Le Mahdi vient en ce nom de Miséricordieux !

La révélation vient d’Allah le Miséricordieux au Mahdi le Miséricordieux qui vous la retransmet.

3. Un Livre dont les versets sont détaillés (et clairement exposés), un Coran [lecture] arabe pour des gens qui savent,

Et en plus, c’est Un « Oumi » illettré, ignorant, par rapport aux « oulémas » érudits arabes (gens qui savent). De surcroit, en « Adjami » langue étrangère, va-t-Il détailler les Versets du Coran.

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

103. Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : “Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)”. Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire.

Le Coran est écrit en arabe et l’interprétation va se faire en français !

Nostradamus
Cent. 3 - 27
Prince Libyque puissant en Occident,
François d'Arabe viendra tant enflammer,
Scavant aux lettres fera condescendent,
La langue Arabe en François translater.

Le Coran nous rappelle qu’Il est écrit en arabe que les « grammatiqueux-orthographistes » (ne cherchez pas dans le dictionnaire : non-existant) oulémas ne peuvent lire en tirant Sa quintessence.

Sourate 43 : AZZUKHRUF (L'ORNEMENT)

2. Par le Livre explicite !

3. Nous en avons fait un Coran arabe afin que vous raisonniez.

Réfléchissez à ce que Mohamed (s) avait dit des gens dans les ténèbres. Ils le resteront tant qu’ils ne se fient pas au Mahdi, Guidé et Guide.

Sourate 41 : FUSSILAT (LES VERSETS DETAILLÉS)

4. annonciateur [d'une bonne nouvelle] et avertisseur. Mais la plupart d'entre eux se détournent ; c'est qu'ils n'entendent pas.

Le Conciliateur apportera un message de Paix et montrera que tous les Prophètes ont fait de même. Les « associateurs » se sont mêlés de la partie et l’ont défiguré. Jésus en est l’exemple parfait car Il a laissé une trace que les « associateurs » arborent fièrement : la croix de Son supplice. Pour ce qui est de Mohamed (s), Son petit-fils Hussein (as) s’est sacrifié afin que le monde entier sache que l’Islam a été bafoué par Ses tyrans.

Ceux qui ne veulent rien entendre reviendront par la force des choses sur leurs pas, à moins qu’il ne soit trop tard.

5. Et ils diront : “Nos cœurs sont voilés contre ce à quoi tu nous appelles, nos oreilles sont sourdes. Et entre nous et toi, il y a une cloison, Agis donc de ton côté ; nous agissons du notre”.

Oui, certaines gens ne voudront pas d’un Mahdi de Paix qui leur demande de déposer les armes et de tout pardonner en reconnaissant leurs erreurs et repartant sur de bonnes bases. Ils préféreront écouter les « associateurs » qui leur font miroiter les délices de ce bas-monde, allant jusqu’à leur promettre le Paradis même s’ils sont contre la Loi de Dieu.

Ôter la vie d’autrui est un péché, mentir également. Voler, vous coutera cher. Aller contre l’enseignement des Prophètes, vous perdra. Tous, ne font que nous ramener vers Allah, l’Unique et tentent de nous faire prendre conscience de ce qu’est le mal afin de nous en éloigner. Si vous n’arrivez pas à vous en débarrasser, le feu s’en chargera. Dieu veut vous purifier. Si vous comprenez ce qu’est la meilleure voie, vous vivrez en paix intérieure et extérieure. Faites un pas vers Dieu et vous sentirez la métamorphose.

6. Dis : “Je ne suis qu'un homme comme vous. Il m'a été révélé que votre Dieu est un Dieu unique. Cherchez le droit chemin vers Lui et implorez Son pardon”. Et malheur aux Associateurs

Le butin à rechercher, est la Sakina qu’Allah déversera sur le vainqueur. Ce sera la Résurrection. On passera alors de l’état de mort à l’homme vivant.

Paix en vous.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Mar 12, 2018 8:14 pm, edited 9 times in total.
Salam,

Quelques indices de la Parousie.

E-4. Trois combattrons pour avoir le Khalifat mais aucun d’eux ne l’aura, dit un Hadith. S’agit-il du Soufyani, Yamani et Khourassani ?

Attendez-vous donc à ce que trois Mahdis émergent…

À moins que ceux ne soient Al Hassani, Abdullah Hashem et un certain Mohamed d’un des sites des ansars Al-Yamani ? Les partisans de cette idéologie doivent se remettre en question car le moment est certes proche mais pas encore arrivé.

Le Prince des Croyants Ali qui est le premier Mahdi, nommé ainsi par Mohamed (s), conseille de ne pas devancer le Mahdi Messager du Temps de la Fin au trois noms, ni être en retard lors de Son apparition.

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)

1. Ô vous qui avez cru ! Ne devancez pas Allah et Son messager. Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient.

Ne devancez pas Dieu car le Messie est un signe de l’Heure.

Le Coran nous dit que le Messie s’appelle Ahmad et on a vu qu’à travers l’histoire beaucoup d’Ahmad se sont pris pour le Mahdi.

Matthieu 24

Destruction de Jérusalem et retour du Fils de l'homme

4 Jésus leur répondit : « Faites bien attention que personne ne vous égare.

5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront : ‘C'est moi qui suis le Messie’, et ils tromperont beaucoup de gens.

Ahmad comporte un secret qui n’est pas à la portée des prétendus Mahdis. Seul l’authentique peut éclaircir le mystère s’y afférent.

Le Yamani au nom d’Ahmad n’est pas le Mahdi Résurrecteur qu’attendent toutes les nations, même s’Il est Mahdi « Guidé et Guide » puisqu’Il l’affirme de Son propre chef. Son rôle est de préparer la venue du Mahdi en rassemblant quelques Croyants.

Il est certes, un signe de la Parousie.

N’a-t-Il pas changé le nom de Son grand-père ?

Un Hadith rapporte qu’un certain Hassan émergeant d’Égypte, concerné par l’avènement du Mahdi…

« Celui ou le compagnon d’Égypte est un signe des signes et ses preuves, au grand étonnement, ont des indications. Son cœur est Hassan, Sa tête Mohamed et Il change le nom du grand-père. S’Il venait à paraître alors sache que le Mahdi est tout près de frapper à vos portes. Et donc, avant qu’Il ne les toque, volez vers Lui sur les coupoles des nuages. Venez à Lui, rampant et progressant des mains et pieds sur la neige. »

Ce qu’a dit Ali (as) sur la Fin des Temps (en arabe). P.330.

Le bureau d’Égypte, le Yamani qui change le nom de Son grand-père, vous êtes au courant de tout cela. Il ne vous reste plus qu’à rechercher le Mahdi qui est plus près que vous ne croyez… dans les nuages (internet).

Matthieu 24

4 Jésus leur répondit : « Faites bien attention que personne ne vous égare. 5 En effet, beaucoup viendront sous mon nom et diront : ‘C'est moi qui suis le Messie’, et ils tromperont beaucoup de gens. 6 Vous entendrez parler de guerres et de menaces de guerres : ne vous laissez pas effrayer, car il faut que toutes ces choses arrivent. Cependant, ce ne sera pas encore la fin. 7 Une nation se dressera contre une nation et un royaume contre un royaume et il y aura en divers endroits des famines, [des pestes] et des tremblements de terre. 8 Tout cela sera le commencement des douleurs.

« beaucoup viendront sous mon nom » Le Coran nous apprend que le Messie ou Fils de l’homme s’appelle Ahmad et Jésus est « Fils de Dieu ». Il y a donc deux Messies à prendre en considération.

29 » Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel et les puissances célestes seront ébranlées. 30 Alors le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel ; tous les peuples de la terre se lamenteront et ils verront le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire.

Un des signes qu’on vient de voir est le Yamani. Le Mahdi « Fils de l’homme » ne doit pas être loin, quelque part sur l’internet.

33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, qu’il est à la porte.

Oua salam.
Last edited by Messie Mahdi on Sun Mar 18, 2018 8:20 pm, edited 3 times in total.
Salam,

De la Lune.

E-5. Le 14 novembre 2016 (hier), la lune était 14% plus grande et lumineuse de 30% que d’habitude. C’est la super lune qui revient après 68 ans.

C’est l’occasion de rappeler qu’elle est un symbole du Mahdi.

Le Messager d’Allah (que les Bénédictions d’Allah soient sur lui et sur sa Famille) a dit :

« Al Mahdi fait partie de ma progéniture, son visage ressemble à la lune resplendissante. »

(Biharoul Anwar, volume 51, page 85 ; Kashfoul Ghammah).

Une petite explication de ce qu’est la lune-Mahdi :

LE LIVRE D’ENOCH
CHAPITRE 40

6. La lumière de la lune est pour les élus, comme les ténèbres sont pour les pécheurs ; telle est la volonté du Seigneur des esprits, qui a distingué la lumière des ténèbres, comme il a distingué les esprits des hommes, fortifiant ceux des justes de sa propre justice.

Le Coran donnant des indications :

Sourate 25 : AL FURQANE (LE DISCERNEMENT)

61. Que soit béni Celui qui a placé au ciel des constellations et y a placé un luminaire (le soleil) et aussi une lune éclairante !

Et la Mère des Cités ayant eue une vision :

FROM THE MOUNTAIN PROPHECIES. BOOK TWELVE
CHAPTER FOUR

“The Harvest of the First Fruits”

My Dear Ones, you need to know about the on-going stream of visions, which our Lord and God is giving me about the soon, very soon harvest of the pure souls! Not only has He given me almost daily visions about this imminent harvest almost daily for the last two weeks, but He has also given me a very prophetic dream! In this dream, He showed me that Satan is fully cast down now! In this dream, He also showed me the return of our Saviour in the East and alongside Him was a full moon. I do not know for sure the meaning of this full moon, but our Lord and God knows. However, as I saw in this dream, the return of our Saviour is veiled! It is hidden! It is cloaked; and very few will witness it or know about it at all. These clean souls, who are taken, will just simply vanish, some as they work alongside others!
http://prophecies.org/

Traduction mot à mot :

La Moisson des Premiers Fruits.

Vous mes chers, aurez besoin de connaître le défilement du flot des visions, que notre Seigneur et Dieu m’a donné à propos du proche, très proche moisson des âmes pures ! Il m’a, non seulement donné presque chaque jour une vision de cette imminente moisson, presque quotidiennement pour les deux dernières semaines mais Il m’a donné un rêve très prophétique ! Dans ce rêve, Il me montra que le Diable est bel et bien chassé maintenant ! Dans ce rêve,

- Il me fit aussi voir le retour de notre Sauveur en Orient et auprès de Lui, était une pleine lune. Je ne sais pour sûr ce qu’est la signification de cette pleine lune mais notre Seigneur et Dieu sait. Cependant, comme j’ai vu dans ce rêve, le retour de notre Seigneur est voilé ! Il est caché ! Il est occulté : et très peu en seront témoins ou même pas au courant du tout. Ces âmes propres, qui seront prises, disparaitront tout bonnement, quelques-unes travaillant à côté d’autres !

La prophétesse du Livre XII de From The Mountain Prophecies, avoue ne pas savoir encore, ce que représente la Lune fréquemment citée dans le Coran. En d’autres visions, le Mahdi est Son Fils mais Elle n’a pas de lien direct, du moins physiquement avec Lui. C’est une Mère spirituelle pour le Fils de l’homme et les autres « Manchilds » qui viendront.

Le Mahdi est le Messie, c’est-à-dire la voie droite, le chemin de la vérité. Il est la Lune éclairante dans les ténèbres.

Sourate 29 : AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)

61. Si tu leur demandes : “Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti سخر le soleil et la lune ? ”, ils diront très certainement : “Allah”. Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?

« sakhara » « سخر » - dico : Imposer à quelqu’un une corvée. La Lune étant le Mahdi, sa mission est d’apporter une lumière, la cohésion des textes sacrés.

Mais il est dit qu’Il sera peu suivi au début « ils se détournent (du chemin droit) ».

Réveillez-vous, essayez de distinguer le vrai du faux. Ne vous laissez pas impressionner par l’illusionniste. Car avec le Christ qui veut dire Choisi, en ce Temps de la Fin : le Mahdi, est l’Antéchrist.

Remettez-vous toujours à Dieu Seul, sans rien Lui associer.

Deutéronome 17

2. Il se trouvera peut-être au milieu de toi dans l’une des villes que l’Éternel, ton Dieu, te donne, un homme ou une femme faisant ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, ton Dieu, et transgressant son alliance ;

3. allant après d’autres dieux pour les servir et se prosterner devant eux, après le soleil, la lune, ou toute l’armée des cieux. Ce n’est point-là ce que j’ai commandé.

Allah Akbar.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Mar 26, 2018 9:53 am, edited 2 times in total.
Salam,

Deux-tiers des gens mourront.

E-6. La question récurrente de savoir quand l’Imam Mahdi va faire Son apparition, taraude pas mal de ceux qui sont au courant de Son existence.

La réponse se trouve dans les Hadiths :

Dans son livre « Al-Ghaybah », Cheikh al-Tûcî rapporte le témoignage suivant de Mohammad Ibn Muslim et Abî Baçîr qui affirment avoir entendu l’Imam al-Sâdiq (p), dire :

« Cette affaire (la venue de l’Imam al-Mahdî) ne se réalisera pas avant que ne disparaissent les deux tiers de l’Humanité ».

Sur ce, ils (les deux témoins) lui ont demandé :

- Mais si les deux tiers de l’humanité disparaissaient, qui restera-il ?

L’Imam al-Sâdiq a répondu :

« N’accepteriez-vous pas de faire partie du tiers restant ? ».

Selon Abû Na’îm dans « Al-Burhân fî ‘Alâmât C,âhib al-Zamân », l’Imam ‘Alî (p) a dit :

« Le Mahdî ne sortira que lorsqu’un tiers des gens auront été tués et un autre tiers morts et que le troisième tiers aura survécu ».

http://www.alhassanain.com/french/show_ ... n_du_temps

Comment vont mourir ces deux-tiers ?

Les puissances infernales qui veulent régner sans partage sur le monde, craignent la venue du Mahdi le Sauveur de l’humanité. Et pour Le devancer, mettent à mal tous les pays d’où Il pourrait émerger. Ils affaiblissent les peuples qui sont aptes à Le recevoir en les mettant sous embargo ou en les arrosant de bombes, détruisant leurs pays. Il n’y a qu’à regarder autour de vous, les pays cités dans les Hadiths à accueillir le Mahdi sont rongés par la guerre chacun son tour. Ceux qui sont épargnés jusqu’à ce jour, doivent rester sur leur garde car la liste n’est pas encore complétée.

Notre ennemi juré a plus d’un tour dans son sac. Il va même utiliser de soi-disant Mahdis autoproclamés pour que les Croyants s’entretuent. Chaque Mahdi sera terrible et tuera sans merci à tel point qu’on se demandera s’Il est vraiment le Fils de Fatima ! Car le Descendant du Prophète (s) est plein de mansuétude et parlera de paix universelle contrairement aux associateurs. Les bons Croyants diront aux différents Mahdis : Retourne d’où tu viens, nous n’avons pas besoin d’un Fils de Fatima et ceci à plusieurs reprises. Puis quand viendra le Mahdi Promis, on Lui adressera la même phrase mais cette fois-ci par les mauvaises gens qui veulent un Conquérant et non un Conciliateur.

En ce temps-là, des tremblements de terre, des irruptions de volcans, maladies et autres calamités seront de partie.

Il faut que les êtres humains soient testés et passés par le crible afin de jauger leur foi.

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

L’Imam Mohamed Al-Baqir (as) :

Par Allah, Vous serez testés, purifiés et passés au crible comme on sépare le grain de l’ivraie.

32- Ghaibat Nomani. Bihar Al Anwar.

Certains se mettront même à cracher à la figure des autres, par méchanceté, parce qu’ils ne sont pas de même obédience ou tout simplement par le fait qu’on les ait bernés.

" Cet événement [de la Parousie de l'Imam Al-Mahdi (s)] n'aura pas lieu jusqu'à ce que certains d'entre vous crachent à la face d'autres, que certains d'entre vous maudissent certains autres et les traitent de menteurs ".

Al-Nu'mani, Kitab Al-Ghayba / Livre de l'Occultation, bâb 12, n° 10, page 300.

Tous ceux qui ont terni l’image de l’Islam seront durement châtiés. Une grande partie des Chrétiens avec ce qu’ils ont fait de l’Évangile vont payer, les Juifs… Ah, ceux qui construisent des murs et tuent femmes et enfants, impunément…

Ésaïe 22

10. Vous comptez les maisons de Jérusalem,
et vous les abattez, pour fortifier la muraille.

11. Vous faites un réservoir entre les deux murs,
pour les eaux de l’ancien étang.
Mais vous ne regardez pas vers celui qui a voulu ces choses,
vous ne voyez pas celui qui les a préparées de loin.

12. Le Seigneur, l’Éternel des armées, vous appelle en ce jour
à pleurer et à vous frapper la poitrine,
à vous raser la tête et à ceindre le sac.

13. Et voici de la gaîté et de la joie !
On égorge des bœufs et l’on tue des brebis,
on mange de la viande et l’on boit du vin :
Mangeons et buvons, car demain nous mourrons !

14. L’Éternel des armées me l’a révélé :
Non, ce crime ne vous sera point pardonné que vous ne soyez morts,
dit le Seigneur, l’Éternel des armées.

Attendez-vous à ce que Dieu vous fasse payer ce crime. La Nouvelle Jérusalem n’est pas ce que vous voulez qu’Elle soit. C’est au Cyrus de la bâtir et non aux criminels.

Ésaïe 44

28. Je dis de Cyrus : Il est mon berger, [qui dit à Korèsh : « Mon pâtre ! » (Chouraqui).]
et il accomplira toute ma volonté ;
il dira de Jérusalem : Qu’elle soit rebâtie !
Et du temple : Qu’il soit fondé !

Dans la Bible version Chouraqui, Cyrus a été traduit par Korèsh et le Mahdi est de Qoreich. Il porte un nom nouveau et avec Lui la Nouvelle Jérusalem à l’Heure des tribulations.

Apocalypse 3

10 Parce que tu as gardé mon ordre de persévérer, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier pour mettre à l’épreuve les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Du vainqueur je ferai un pilier dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus jamais. J'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, celui de la ville de mon Dieu, la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, d'auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.

La Nouvelle Jérusalem vient du Ciel : c’est Dieu qui décide pas les hommes ! C’est Lui qui En choisit le bâtisseur.

Les idolâtres et les associateurs n’y fouleront pas les pieds.

Apocalypse 22

14 Heureux ceux qui lavent leur robe : ils auront droit à l'arbre de vie et pourront entrer par les portes dans la ville ! 15 Dehors les chiens, les sorciers, ceux qui vivent dans l’immoralité sexuelle, les meurtriers, les idolâtres et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge ! 16 Moi Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises
(communautés, dans Bible Chouraqui). Je suis le rejeton de la racine de David et son descendant, l'étoile brillante du matin.

Mahdi est descendant de David et Jésus a prié Dieu de L’envoyer (Paraclet). Le Saint-Esprit qui parle en Jésus revient avec le Messie du Temps de la Fin pour parachever la Religion.

Le Prophète Mohamed (s) avait fait mention d’agréables annonces aux bons Croyants lors de la parution du Mahdi quand il y aura des divisions entre les gens et des séismes.

Certains seront réjouis, les autres souffriront beaucoup.

Hadith rapporté par Mansour, Abou Abdallah (a.s.) a dit à celui-ci : « O Mansour ! ceci n’aura pas lieu avant que vous n’ayez perdu tout espoir. Non ! Par Allah ! Jusqu’à ce que les vrais croyants soient distingués des autres. Non ! Par Allah ! Jusqu’à ce que certains deviennent heureux, et d’autres malheureux. »

Al-Kafi, (V :1, p 370).

Encore un peu de patience, n’adoptez pas « al-idjla » الْعِجْلَ qui veut dire veau en arabe mais aussi la précipitation. Et c’est l’erreur commise au temps de Moïse : l’impatience !

Dans le dictionnaire, عجل : Se hâter. S’empresser.

Sourate 16 : AN-NAHL (LES ABEILLES)

1. L'ordre d'Allah arrive. Ne le hâtez donc pas. Gloire à lui ! Il est au-dessus de ce qu'on Lui associe.

أَتَىٰ أَمْرُ اللَّـهِ فَلَا تَسْتَعْجِلُوهُ سُبْحَانَهُ وَتَعَالَىٰ عَمَّا يُشْرِكُونَ .1

En attendant, bonne assimilation.
Last edited by Messie Mahdi on Tue Apr 10, 2018 8:44 pm, edited 11 times in total.
Salam,

Quelques-uns, seulement comprendront le Mahdi.

E-7. Pour faire écho au post précédent en ce qui concerne le nombre de gens qui iront au Paradis et la part de Musulmans, dans Sahih Mouslim :

327. D'après Abou Sa'îd (que Dieu l'agrée) l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : "Dieu - qu'Il soit Exalté ! - appellera Adam. "Ô Dieu ! Me voici répondre à Ton appel, de Toi on tient notre bonheur et entre Tes mains Tu détiens tout le bien", répondra Adam.
- "Fais sortir ceux qui sont destinés à l'Enfer", lui ordonna Dieu.
- "Et quelle est la part de l’Enfer ?".
- "De chaque mille hommes neuf cent quatre-vingt-dix-neuf", lui dira-t-Il. Cela aura lieu quand l'enfant se fera des cheveux blancs (à cause de l'horreur de ce jour-là), que {toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment de Dieu est dur}". Peinés, les fidèles demandèrent : "Ô Envoyé de Dieu ! Qui d'entre nous sera cet homme (le millième) ?".
- "Réjouissez-vous, répondit-il, alors qu'il y en aura mille de Gog et de Magog (destiné à l'Enfer), il n'y en aura qu'un d'entre vous". Puis il ajouta : "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez le quart des hôtes du Paradis". Comme nous louâmes Dieu et fîmes le takbîr, il ajouta : "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez le tiers des hôtes du Paradis". Comme nous louâmes Dieu et fîmes le takbîr de nouveau, il reprit : "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez la moitié des hôtes du Paradis. Vous êtes au milieu des autres communautés comme un poil blanc sur la peau d'un taureau noir ou comme une tache blanche au paturon d'un âne".

Ce ne sera que vers la fin du cycle de leurs vies terrestres et après avoir prouvé leur foi, que les rescapés Musulmans auxquels s’adresse Mohamed (s), entreront au Paradis. Ils ne sont pas les seuls à l’atteindre, contrairement à ce que les fanatiques associateurs disent. Ils feront partie de ceux qui atteindront le Paradis ainsi que d’autres communautés avec leurs Croyances. Ne convergent-elles pas toutes au Messie Rédempteur de la Parousie qui les y mènera ?

Le Prophète (s) avait dit des Croyants Juifs se sont divisés en soixante et onze groupes dont un seul est sur la bonne voie. Les Chrétiens ont fait de même avec soixante-douze sectes et une seule aura raison. Les Musulmans formeront soixante-treize partis desquels se désassemblera un vainqueur pour rejoindre le Mahdi et toute Sa Famille.

Toutes les Religions du monde parlent du Mahdi Sauveur du Temps de la Fin. Lui Seul possède la clé qui ouvre Le Livre Fermé. Nul ne peut entrer aux Cieux sans passer par Lui. Il est la Porte qui mène au chemin de la vérité. Il est Celui dont a parlé Jésus-Christ. Il est le Secours Promis au tout début, à Adam de Le ramener vers la bonne voie.

38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide, ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”.

39. Et ceux qui ne croient pas (à nos messagers) et traitent de mensonge Nos révélations, ceux-là sont les gens du Feu où ils demeureront éternellement.

Le feu est la destinée de ceux qui ne tiennent pas compte des avertissements des Messagers d’Allah. S’ils ne comprennent pas la sagesse, la souffrance aura raison d’eux. Le Malin est un grand prestidigitateur qui induit beaucoup de personnes en erreur. Et comme il est difficile de ne pas être séduit par ses tours de passe-passe, Dieu fit une Promesse d’aide. L’Ultime recours est sur terre, il n’y a qu’à suivre le Paraclet Avocat qui va défendre les opprimés.

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux

C’est le parti du Mahdi, Miséricorde du Temps de la Fin Promise par Allah qui aura le dernier mot.

Soyez donc attentifs aux signes pour saisir ce que Dieu veut.

Sourate 61 : AS-SAFF (LE RANG)

9. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l'aversion des associateurs.

Ne suivez pas ceux qui divisent le troupeau et égarent les brebis. Nous sommes tous, la création d’Allah et le Soleil brille pour tout le monde. Dieu notre « Père » aime Ses « Fils » et quel père n’aimerait pas ses fils ? Si nous subissons des corrections, c’est que nous avons fauté !

Le Mahdi est le Soleil derrière les nuages et Ses opposants sont les associateurs qui se sont accaparés des Livres Saints. C’est à eux qu’Il aura affaire.

Ésaïe 1

18. Venez et plaidons ! dit l’Éternel.
Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige ;
s’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laine.
19. Si vous avez de la bonne volonté et si vous êtes dociles,
vous mangerez les meilleures productions du pays ;
20. mais si vous résistez et si vous êtes rebelles,
vous serez dévorés par le glaive,
car la bouche de l’Éternel a parlé.

Il y a toujours moyen de s’entendre mais si vous persistez dans votre entêtement, le feu se chargera de vous ramollir.

Les rebelles qui s’opposeront au Mahdi gouteront au glaive sortant de Sa bouche. Il les combattra tous, un à un et aucun d’eux ne pourra mettre en déroute Ses bannières, est-il rapporté dans les Hadiths.

Nous venons de voir quelques paraboles. Le Soleil derrière les nuages, signifie le Mahdi sur l’internet. L’épée qui sort de Sa bouche sont Ses Paroles. Ses Bannières, comme sur black-banners.com, noires sont des pages écrites et éditées sur le web. Il a aussi d’autres bannières qui ne sont pas noires dont une, est blanche comportant des signes.

Dieu est Miséricordieux et nous « tend la main », c’est nous qui détournons le regard ne voyant pas Son Aide. Pire, nous sommes dépourvus de bonne volonté et nos cœurs sont voilés par de vils désirs éphémères. L’intérêt égoïste nous fait oublier notre essence première. Or, il suffit de nous ouvrir pour découvrir ce qui est caché en nous.

Nous participons tous à la création. Nous sommes tous des rois, poètes, musiciens, il n'est que de s'ouvrir comme un lotus pour découvrir ce qui est en nous. Henry Miller.

Belle image que celle de l’exemple du lotus qui est très employée chez les asiatiques.

Quiconque dans l'action dédie ses œuvres à l'Esprit Suprême, en écartant tout intérêt égoïste dans leur résultat, n'est pas plus atteint par le péché que la feuille de lotus n'est affectée par l'eau. Bhagavad-Gîtâ verset 5.10

Ce qui est caché en nous est un germe, don de Dieu. Certains l’ont enfoui sous des tonnes de péchés. Les plus heureux ont un cœur pure sans salissures et seront ceux en qui peut s’opérer « la photogenèse ». Leur lumière recherchera Celle du Soleil-Mahdi qui la fera croitre.

Tout se fera par le web… D’accord, direz-vous mais quelle preuve ou petit signe dans les Hadiths ou mieux, le Coran ?

Le web a pour définition toile d’araignée, pour faire court.

L’araignée est une bête.

Le Coran dit qu’une bête sortira pour leur parler.

Ali (s), d’après Mohamed (s) est une bête. Il est aussi Mahdi.

Le nombre de la bête dans la Bible est 666, soit www.

Plus de détails dans le prochain post Inch’Allah.

Ô Dieu, que Ta volonté soit faite !
Last edited by Messie Mahdi on Tue Apr 10, 2018 8:20 pm, edited 2 times in total.
Salam,

La bête, World Wide Web.

E-8. Le Mahdi n’inventera rien et ne parlera pas de Lui-même.

Jean XVI, 13

« Quand l'Esprit de vérité viendra, il vous conduira à toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il entend et vous annoncera l'avenir. »

Facile, tout est dans les Écritures Saintes. Il suffit juste d’un peu de discernement pour dénicher les informations et savoir séparer le bon grain de l’ivraie.

Sourate 53 : AN-NAJM (L'ÉTOILE)

2. Votre compagnon ne s'est pas égaré et n'a pas été induit en erreur

3. et il ne prononce rien sous l'effet de la passion ;

4. ce n'est rien d'autre qu'une révélation inspirée.

5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,

Les Hadiths disent que l’Ange Gabriel sera avec le Mahdi doté de munitions des Prophètes.

« [...] (Au temps du Qâ'im) les hommes auront les yeux éclaires par le texte [authentique] de la Révélation et les oreilles touchées par l'explication de son sens caché. Ils seront constamment abreuvés des coupes matinale et vespérale de la sagesse » ([...] tujlâ bi l-tanzîl absâruhum wa yurmâ bi l-tafsîr fi masâmi'ihim wa yughbiqûna ka's al-hikma ba'd al-sabûb) (tradition remontant à 'Alî ; Sharif Râdî : 458).

http://remmm.revues.org/248#bodyftn6

Le sens caché ou interprétation des bannières noires est présentement vécue. Vous êtes en train d’assister à un exemple concret de réalisation de cette Prophétie.

Les Hadiths nous apprennent que les bannières ne sont pas de coton ni de tissu ni de soie. Et elles combattront les Musulmans comme ils n’ont jamais été combattus. Ce qui annonce quelque chose de nouveau de la part du Mahdi, puisqu’Il sera partie prenante. Il n’est pas question de tuer le corps physique mais tout ce que les ancêtres ont légués comme doctrines concernant les Religions. La fin du Hadith dit qu’il faut rejoindre le Mahdi même si cela s’apparente à ramper sur de la glace. Vous voyez bien qu’il ne s’agit pas d’éliminer les Musulmans puisqu’ils doivent s’efforcer d’aller vers les bannières pour avoir des nouvelles du Mahdi. Les morts ne pouvant pas marcher ni ramper.

Les Croyants de toutes nations auront une « pente à gravir » pour reprendre une expression du Coran, s’ils veulent arriver à saisir le Message de paix universelle. Le Messie emploie l’épée de Sa bouche et fait tomber certains mauvais acquis propagés par les associateurs.

[...Ensuite les Bannières Noires vont émerger, et vous tueront (les musulmans) comme jamais un peuple n'a été tué auparavant.
Ensuite le Khalifa d'Allah va émerger, si vous entendez parler de lui, partez alors le rejoindre et donnez-lui l'allégeance, c'est le khalifa d'Allah Al Mahdi].

Dala-il Anobowa (les preuves de la Prophétie) – Recueil d’Al Baïhaqi – n°6/515.

Bien, les bannières, ici noires peuvent donc être par exemple, ces pages que vous êtes en train de lire. Les Croyants ne seront combattus que pour leurs idées reçues afin de les inciter à rechercher la vérité. Il n’est donc pas question de tuer qui que ce soit. Les morts ne réfléchissent pas et sont insensibles à la Résurrection, à moins qu’ils ne croient au Résurrecteur.

Il s’agit de tuer « les morts aux choses de l’au-delà » afin qu’ils renaissent de nouveau. C’est la Résurrection expliquée par Jésus-Christ dans la Bible et par les Ahl Al-Bayt.

Sourate 27 : AN-NAML (LES FOURMIS)

93. Dis : “Louange à Allah ! Il vous fera voir Ses preuves, et vous les reconnaîtrez”. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.

Oui, diriez-vous et quelles sont les preuves concernant les pages ou bannières du web ?

Le Coran n’omet rien en Ses lignes, l’allusion au web est nette… dans la Bible aussi.

Luc 21

34 Faites bien attention à vous-mêmes, de peur que votre cœur ne devienne insensible, au milieu des excès du manger et du boire et des soucis de la vie, et que ce jour ne fonde sur vous à l'improviste.

35 En effet, il s'abattra comme un piège sur tous les habitants de la terre.

36 Restez donc en éveil, priez en tout temps, afin d'avoir la force d'échapper à tous ces événements à venir et de vous présenter debout devant le Fils de l'homme.

Loucas Chapitre 21. (Bible Chouraqui) :

34. « Défiez-vous de vous-mêmes, que vos cœurs ne s’alourdissent pas dans les orgies, l’ivresse et les soucis de la vie, et que ce jour ne se présente tout à coup devant vous.

35. Comme un filet, il viendra sur tous les hommes installés aux faces de toute la terre.

36. Mais soyez en éveil en tout temps et implorez afin d’être plus forts, pour échapper à tout cela qui doit advenir et pour être debout en face du fils de l’homme. »

Le net, en anglais désigne le filet. Et le web est le filet de l’araignée ou toile.

Sourate 29 : AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)

1. Alif, Lam, Mim.

2. Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : “Nous croyons ! ” sans les éprouver ?

On va devoir faire face à des épreuves qui nous rapprocheront ou éloigneront du Messager des âges. Nous savons d’après les Hadiths que les lettres Alif, Lam, Mim, ainsi que d’autres parsemées aux débuts de certaines Sourates sont un des signes qui accompagneront l’avènement du Mahdi.

Vingt-neuf Sourates commencent par des lettres isolées. En plein milieu d’elles, est la Sourate Al-Ankabout l’Araignée. Mais laissons les autres nous en parler afin de ne pas être accusés d’inventer des mensonges.

La sourate 29 présente d’autres caractéristiques significatives par rapport au système de codage par des lettres. Ainsi, comme l’araignée est au centre de sa toile, la sourate « L'ARAIGNEE » est au centre des sourates codées par des lettres, puisqu'elle est la 15ème sur 29. Il y a donc 14 sourates codées par des lettres avant elle et 14 après (14 + 1 + 14 = 29).

http://www.cirs-tm.org/Nouvellesdecouve ... 2/HP2e.htm

L’araignée est une bête et le Prophète Mohamed (s) a dit d’Ali (as) qu’Il était une bête de la terre « dabbat al ardh » à la différence d’autres bêtes mentionnées dans la Bible. Les Hadiths rapportent qu’elle parlera ou plutôt qu’Il parlera, au masculin et ceci corrigé par les Mahdis des Ahl-Albayt.

Cela veut dire que Celui qui parle est Le Mahdi dans la bête araignée ou web aux bannières ou pages noires. La Bible dit que le Fils de l’homme vient sur les nuages qui représentent l’internet. Le Soleil qui brille pour le monde entier, derrière les nuages est aussi une description du Mahdi.

Al tafsir Assafi, Al-Faïdh Al-Kachani 4 p74.

هذه الدابة انما تكلمهم فقال أبو عبد الله كلمهم الله في نار جهنم انما هو يكلمهم من الكلام…

http://www.yasoob.com/books/htm1/m016/20/no2042.html

Dans ce petit extrait, les interlocuteurs répétèrent la phrase de la bête qui parle « toukalim », alors le père d’Abdallah (as) apporta une correction en utilisant la forme masculine du verbe parler « ioukalim » :

Traduction… Cette bête-là leur parlera. Puis Abou Abdallah dit, Dieu leur parle dans le feu de l’enfer, c’est plutôt Lui qui prononcera des paroles (adressera des paroles).

La bête au féminin est l’araignée et sa toile, c’est-à-dire le web. Quant à Celui qui parle avec le verbe au masculin « ioukalim » est le Mahdi Promis, redonnant vie aux paroles du premier Mahdi Ali (as), Parole de vérité. Ali (as) ayant été surnommé Bête de la terre « dabbat al-ardh » par le Prophète (s). Le Verset cité dans la discussion avec Abou Abdallah (as) est :

82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]

Beaucoup de Hadiths sur la bête ; ils prendraient trop de place à les rapporter.

Selon Abou Hourayra, le prophète (saw) a dit : "La Bête apparaîtra munie du bâton de Moise (as) et du Sceau de Salomon (as), elle marquera du sceau le nez du mécréant et fera resplendir le visage du croyant en le touchant du bâton, au point que les gens se réuniront à une même table et qu'ils diront les uns aux autres : O toi, le croyant O toi le mécréant ". (Ahmad).

C’est le Mahdi qui apparaîtra avec le Sceau de Salomon et le Bâton de Moïse, ceci confirme cela. Puis les Croyants seront distingués des Mécréants.

Paix.
Last edited by Messie Mahdi on Tue May 01, 2018 10:26 am, edited 5 times in total.
Salam,

666 est www.

E-9. Dans la Bible, figure un code qui a donné bien du fil à retordre pour qui s’est attelé à le découvrir. Il est un nombre d’homme et les Hadiths disent que la bête parle et blesse celui qui s’oppose à elle. Le Coran également dit qu’elle parlera aux gens car ils ne sont pas très convaincus de toutes les preuves rapportées dans les Écritures Saintes.

82. Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera ; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets]

Nous savons que le soleil, derrière les nuages représentant l’internet, est le Mahdi. Comme les gens ne sont pas convaincus ou plus exactement, n’arrivent pas à saisir les signes qui les mènent à la bonne voie, une bête les leur interprétera.

Selon AbdAllâh Ibn 'Amr (ra) : « J'ai appris du prophète (s) un hadith que je n'oublierai pas ; je l'ai entendu dire : "Les premiers signes à apparaître seront : Le lever du soleil de l'occident et la sortie de la Bête au grand jour ; peu importe lequel des deux précède l'autre, de toute façon lorsque l'un a lieu, l'autre suivra de peu" ». (Mouslim).

Dans le post précédent, nous avions vu qu’Abou Abdallah nous a mis sur la piste de la bête, en faisant remarquer qu’en réalité Celle qui parle, est Celui qui parle, au masculin. Ce qui donne : féminin pour la bête qui est le web et masculin pour le Mahdi s’exprimant en elle.

Les Hadiths et la Bible disent que le Mahdi sortira en Orient. Sa lumière ou interprétation des Écritures atteindra les quatre coins du globe en un rien de temps ; il suffit d’ouvrir une page web.

Matthieu 24

27 En effet, tout comme l'éclair part de l'est et apparaît jusqu'à l’ouest, ainsi sera le retour du Fils de l'homme.

30 Alors le signe du Fils de l'homme apparaîtra dans le ciel ; tous les peuples de la terre se lamenteront et ils verront le Fils de l'homme venir sur les nuées du ciel avec beaucoup de puissance et de gloire.

Et c’est de l’Ouest (Maghreb) que se lèvera le Mahdi. L’Amérique se trouve au Maghreb (West) des pays dits Islamiques et toute sa technologie émet et surveille le monde entier. La toile d’araignée couvre toute la terre et elle s’appelle www de World Wide Web, littéralement la toile (d’araignée) mondiale. Elle apparaît quasiment à la même période que celle du Mahdi, au temps de la Parousie. Cela nous rappelle Jonas dans le ventre de la bête.

Voici l’interprétation du nombre de la bête, en première mondiale sur black-banners.com :

Apocalypse 13

18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Il existe d’autres variantes, dont quelques-unes :

Ap 13 :18 C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six.

Ap 13 :18 C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666.

Le Saint-Esprit est avec le Mahdi. Il lui sera donc très facile de trouver à quoi correspond ce 666. Pourtant, un peu de finesse suffit ou un brin de jugeote. En réalité, ce n’est pas très compliqué pour qui ne se casse pas trop la tête. Mais avant d’aller plus loin, il serait bon de rappeler que la Bible a été écrite il y a très longtemps. Et à l’époque de Son écriture, les gens utilisaient un langage différent pour leurs pesées ou mesures.

En bref : Pour écrire soixante, certains utilisent threescore. Ce qu’on retrouve dans les Bibles écrites en anglais. Un score équivaut à vingt. Threescore veut dire trois fois vingt donnant soixante. La Bible de King-James :

Revelation chapitre 13

18 Here is wisdom. Let him that hath understanding count the number of the beast: for it is the number of a man; and his number is Six hundred threescore and six.

Un score est un nombre de points obtenus. - Retenons : points, pour la suite.

La lettre « v » est composée de trois points reliés par deux droites. En accolant un « v « à un autre, on obtient « w », soit six points. Voilà la magie manifeste dont sera accusé le Mahdi.

www est 666, amusez-vous bien à démontrer que vous tenez la clé de la signification du nombre de la bête. C’est une exclusivité de Black-banners ! Vous ne trouverez nulle part cette révélation.

En toute humilité.
Last edited by Messie Mahdi on Tue May 01, 2018 10:28 am, edited 1 time in total.
Salam,

.com est Qom.

E-10. Les bannières noires qui ne sont d’aucune sorte de tissu, se trouvent sur la toile (internet). Elles sont par exemple, dans black-banners.com.

Ceux qui les porteront se retrouveront en ce lieu de rassemblement appelé Qom (.com). Leur adresse se trouve en la bête 666 représentant le web. Cf. E-7, E-8, E-9.

.قَالَ الإِمَامُ جَعْفَرُ بْنُ مُحَمَّدٍ الصَّادِقُ : إِنَّـمَا سُمِّيَ قُمَّ لأِنَّ أَهْلَهُ يَجْـتَمِعُونَ مَعَ قَائِمِ آلِ مُحَمَّدٍ وَ يَقُومُونَ مَعَهُ وَ يَسْـتَقِيمُونَ عَلَيْهِ وَ يَنْصُـرُونَهُ

La ville de Qom et les Assistants de l'Imam (a.s).

L’Imam Djafar Ibn Mohamed As-Sadeq (que la Paix soit sur eux deux) a expliqué : " La ville de Qom a été nommée ainsi parce que ses membres se rassembleront avec le Qa'im de Ahl Mohamed et se lèveront à ses côtés, Le renforceront et L'assisteront. "

(Safinatoul Bihar, volume 2, page 446).

L’Imam As-Sadeq (as) avait dit que « l’endroit où est Qom est sacré... N’y rencontre-t-on pas les partisans de notre Qa’im qui mettent en avant nos droits ? »

Le Yamani et Ses adeptes « ansars » font l’éloge de tous les Mahdis sur black-banners.com « Qum ».

Ils font l’effort de faire connaître les valeurs des « Ahl-Bayt » et seront récompensés Incha-Allah. Certains perdront pied sur la glace qui mène au Mahdi, d’autre réussiront avec brio, tandis que beaucoup reviendront vers leurs chefs s’enquérir de quelle attitude prendre vis-à-vis des interprétations que livre le Qa’im.

Sourate 47 : MOUHAMMAD

16. Et il en est parmi eux qui t'écoutent. Une fois sortis de chez toi, ils disent à ceux qui ont reçu la science : “ Qu'a-t-il dit, tantôt ? ” Ce sont ceux-là dont Allah a scellé les cœurs et qui suivent leurs propres passions.

Faites repentance et priez beaucoup Allah de vous mener au bon chemin. Et surtout ayez confiance au Mahdi et à l’épée qui sort de Sa bouche. Et n’oubliez pas les recommandations du douzième Imam Mohamed (as) fils de Hassan Al-Askari (as) de ne prêter allégeance qu’au Mahdi Promis !

Ephésiens 6.

17 faites aussi bon accueil au casque du salut et à l'épée de l'Esprit, c’est-à-dire la parole de Dieu.

Dans Bihar Al anwar, volume 60 page 213 et 216, on y lit qu’Allah désignera Qom (.com) et ses gens en tant que porte-paroles du Mahdi ; propageant le Message de l’Islam (Paix). De ce lieu, la connaissance de l’Islam sera diffusée vers l’Orient et l’Occident.

Affan Al-Basri rapporte de l’Imam Sadeq (as) que Celui-ci lui demanda : - Sais-tu pourquoi la cité de Qom est appelée Qom ? J’ai répliqué : - Allah et Son Messager ont en meilleur connaissance. Il dit : La cité de Qom est nommée Qom parce que le peuple de cette cité se rassemblera autour du Qa’im (as), ils se lèveront avec Lui et seront prompts à Le servir.

On dirait que cette histoire est en train de se réaliser en ces pages…

Quelques Hadiths sur Qom :

1118. " Lors du Soulèvement de notre Qa'ïm, الله - Dieu, qu'IL soit glorifié et exalté, développera les ouïes et les vues de nos Fidèles de telle manière que, sans qu'il y ait un messager entre eux-mêmes et le Qa'ïm, celui-ci puisse leur parler et qu'ils l'entendent ou qu'ils puissent le voir sans qu'il ait quitté l'endroit où il se trouve ". Al-Kulayni, Al-Rawda, 2/49.

L’internet permet cela.

1119. " La terre de Qom [République Islamique d'Iran] est Sacrée et ses Habitants sont proches de nous et nous sommes proches d'eux. Si un tyran venait à prendre la décision de les persécuter et opprimer, il en serait très vite châtié, à condition qu'il n'y ait pas parmi les rangs de leur progéniture des traîtres, auquel cas الله - Dieu les placerait sous l'autorité de Souverains tyranniques. Sachez que les Habitants de Qom sont les Disciples de notre Qa'ïm et ceux qui appellent à suivre la Droite Voie ". L'Imam (s) présenta sa face au ciel et ajouta : " ? الله - Dieu ! Tiens-les à l'écart de tout type de calamités et de perditions ". Al-Bihar, 60/218/49.

[République Islamique d’Iran] a visiblement été rajouté.

1120. " Viendra un temps où Kufah [Iraq] sera vidée de ses Fidèles Croyants, la Science en sortira aussi de la même manière que le serpent se faufile pour se dissimuler dans son trou. Alors, la Science réapparaîtra au sein d'une Cité nommée Qom [République Islamique d'Iran] ; cette Cité deviendra le Centre des Sciences et de la Connaissance, jusqu'à ce que chacun sur la surface de la Terre ait acquis la Connaissance de La Religion, y compris les Femmes qui portent le Voile. Tout cela se réalisera lorsque le Temps sera favorable à la réapparition du Qa'ïm. الله - Dieu fera de Qom et de ses Habitants Sa Preuve, s'il n'en était pas ainsi, la Terre engloutirait ses Habitants et aucune Preuve n'y demeurerait. La Connaissance et la Science se répandront à partir de Qom vers l'Est et l'Ouest, ainsi La Preuve de الله - Dieu sera connue et personne sur la Terre n'ignorera plus La Religion et la Science. Partant, le Qa'ïm réapparaîtra, que الله - Dieu en hâte pour nous la Joie ". Al-Bihar, 60/213/23.

Toute la terre saura ce qu’est la véritable Religion, Celle agréée par Dieu et propagée par Ses Prophètes. Cf. S- L’Islam comme Religion ?

1121. " الله - Dieu a établi Kufa [Iraq] en tant que Preuve pour les autres cités et ses Fidèles Croyants seront des Preuves pour les Hommes ; الله - Dieu fit de Qom [République Islamique d'Iran] une Cité en tant que Preuve pour les autres cités, ses Habitants ont été établis pour servir aussi de Preuves pour les Habitants de l'Est et de l'Ouest, Hommes et Djinns compris. الله - Dieu n'abandonnera ni Qom, ni ses Habitants, sans Science religieuse, au contraire, IL leur donnera la Victoire. Le Temps viendra où Qom et ses Habitants seront La Preuve pour les autres peuples, et ce Temps correspondra au Temps de l'Occultation de notre Qa'ïm et jusqu'à sa réapparition. S'il n'en était pas ainsi, la Terre engloutirait ses Habitants. Les Anges tiennent Qom et ses Habitants à l'écart des calamités. Aucun tyran ne pourra les opprimer car الله - Dieu, Le Destructeur des oppresseurs et persécuteurs, écrasera un tel tyran ". Al-Bihar, 60/212/22.

http://www.alhassanain.com/french/book/book/holy_prophet_and_ahlul_bayt_library/various_books/florilege_de_paroles_de_dieu/017.html

Paix.
Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Le Casque du Salut. Y-11. Ce n’est p[…]

Salam, Le Trône sera posé au Midi. R-20. To[…]

N- Nostradamus.

Salam, Nom annoncé par les trois Religions. […]