By Messie Mahdi
Salam,

La Table Servie de nourriture céleste et le tri.

T-1. Il est dit que le Mahdi ou Issa, viendra avec une Table Servie… pleine de nourriture pour l’esprit à l’instar de celle que reçut Sainte Marie. Ce qui fit dire à Zacharie ; « Ô Marie, d'où te vient cette nourriture ? » - Elle dit : « Cela me vient d'Allah ». Il donne certes la nourriture à qui Il veut sans compter. » Sourate 3 :37 AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN).

Mahdi le Messie va présenter cette nourriture au monde entier, certains n’en voudront pas car mécréants, d’autres par dédain ou orgueil la rejetteront et quelques-uns la trouveront amère au début. Il n’y aura qu’un tout petit nombre de personnes qui Le suivront lors de Son apparition. Beaucoup de gens iront avec ceux qui se proclameront Mahdis et vont se faire la guerre entre eux. Ensuite ils changeront de camps et finiront pour ceux qui auront échappés à la destruction, avec le Seul Mahdi Promis et Attendu. L’authentique, Lui, sera forcé d’accepter l’allégeance contrairement aux prédateurs.

C’est cela le tamisage évoqué par Ali (as). Car beaucoup prennent leur Religion en passion et la haine dans les cœurs leur interdit de reconnaître leur prochain comme aimé de Dieu. Chacun y va de sa gaule pour imposer sa loi par-dessus La Loi de Dieu qui est basée sur le pardon. Sinon, cela fait longtemps que nous aurions disparus. Allah est le Père de tous et quel père aime voir ses fils s'entre-tuer ?

Le Message du Mahdi n’est pas différent de celui des autres Messagers et comme cela s’est passé pour eux, les gens Le renieront au tout début de la Parousie.

Tous ceux qui se disent Croyants vont être amenés à passer par le crible.

Sourate 29 : AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE)

2. Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire : “Nous croyons !” sans les éprouver ?

Les vrais pieux à la foi inébranlable, vont donc être triés sur le volet. Ils pourront manger à la Table Servie et augmenteront foi à leur foi.

Espérant le gain pour vous.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Dec 04, 2017 1:06 pm, edited 9 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

La Table, Mahdi le Messie et les vingt-cinq lettres.

T-2. La Table en question du Coran est liée au Mahdi car après Lui, plus d’excuses pour dire qu’on n’a rien reçu ou pas compris. Celui ou celle qui imite le Pharaon à la poursuite de Moïse, s’obstinant à ne pas reconnaître les preuves accompagnant le Mahdi, aura la même réponse, après qu’il se soit soumis au tout dernier moment :

Sourate 10 : YUNUS (JONAS)

91. [Allah dit] : Maintenant ? Alors qu'auparavant tu as désobéi et que tu as été du nombre des corrupteurs !

Soyez donc attentifs aux signes afin de ne pas rater la venue du Mahdi et surtout ne pas entraver Sa démarche.

92. Nous allons aujourd'hui épargner ton corps, afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement).

Le problème est que beaucoup de gens croiront avoir trouvé la voie et voudront entrainer les autres dans leur sillage. Ils penseront bien faire en les empêchant de suivre le bon chemin qu’eux n’entrevirent pas … que ce soit avec de bonnes ou mauvaises intentions.

Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)

47. Et ne soyez pas comme ceux qui sortirent de leurs demeures pour repousser la vérité et avec ostentation publique, obstruant le chemin d'Allah. Et Allah cerne ce qu'ils font.

Dieu nous aime et a fait Promesse de Miséricorde, un Messie Sauveur va interpréter les Paraboles afin que chacun voit de ses propres yeux ce que personne avant le Mahdi n’avait pu percevoir des Écritures Saintes car elles étaient scellées. La Table Servie est l’interprétation du Mahdi de celles-ci.

Les Apôtres savent que Jésus leur a apporté de la nourriture pour l’esprit mais elle s’avère ne pas être d’assimilation facile.

Matthieu 4

4 Jésus répondit : Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Alors, on comprendra leur aspiration :

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

112. (Rappelle-toi le moment) où les Apôtres dirent : “Ô Jésus, fils de Marie, se peut-il que ton Seigneur fasse descendre sur nous du ciel une table servie ? ” Il leur dit : “Craignez plutôt Allah, si vous êtes croyants”.

Les Apôtres quémandent une nourriture qu’Ils peuvent apprécier comme celle offerte à Sainte Marie.

Même à l’époque du Prophète Mohamed (s), la nourriture n’est digeste qu’au rapport de deux lettres sur vingt-sept.

Et qui va apporter les vingt-cinq restantes ?

Imam Ja’far Ibn Mouhammad as Sadiq a déclaré : « Le Savoir est contenu dans 27 lettres (parties) et tout ce que les (précédents) Messagers ont apporté correspondait simplement à deux de ces lettres et jusqu’au jour où l’Imam al-Mahdi fera sa réapparition les gens n’acquerront le savoir que de ces deux lettres. Ainsi, quand notre Qa’im arrivera, il apportera avec lui les vingt-cinq lettres restantes (du savoir) et les partagera parmi les gens et les ajoutera aux deux lettres (parties) précédentes de telle sorte qu’il leur aura transmis les vingt-sept lettres (du savoir). » (Wassa’il ash-Shi’a, volume 7, page 326, Hadith 10).

Ainsi donc, il n’y a que le Mahdi qui puisse interpréter le Livre en brisant les sceaux. Il en fera une lecture qui étonnera même les djinns et les fera dire qu’ils n’ont jamais entendu rien de pareil (Ste 46 : AL-AHQA : 29/30).

APOCALYPSE 5

1 Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
2 Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte : Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux ?
3 Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.
4 Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
5 Et l'un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.
6 Et je vis, au milieu du trône et des quatre êtres vivants et au milieu des vieillards, un agneau qui était là comme immolé. Il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu envoyés par toute la terre.
7 Il vint, et il prit le livre de la main droite de celui qui était assis sur le trône.
8 Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l'agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d'or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.
9 Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d'en ouvrir les sceaux ; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation ;

Le Sauveur, Seigneur des mondes visibles et invisibles, Roi des rois, descendant de David est le Mahdi ; Il ne vient pas pour une communauté seulement.

Que Dieu vous enrichisse.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Dec 04, 2017 1:13 pm, edited 3 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Les choses seront dites.

T-3. Jésus appelé « Fils de Dieu » explique la révélation du Mahdi « Fils de l’homme », le Paraclet qu’Il avait prié Dieu d’envoyer à la Fin des Temps, auquel est confié le rôle d’offrir la nourriture céleste :

Jean 6

27 Travaillez, non pour la nourriture périssable, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, celle que le Fils de l'homme vous donnera, car c'est lui que le Père, Dieu lui-même, a marqué de son empreinte.

C’est Lui, le Mahdi Guidé et Guide, l’Élu, le Messager du Temps dont a parlé Jésus. Si vous aimez Jésus, écoutez Ses commandements :

Jean 14

15 » Si vous m'aimez, respectez mes commandements.

Et qu’est-ce que préconise Jésus ? N’est-ce pas de suivre le Paraclet, Consolateur ou Défenseur selon les traductions de la Bible ?

16 Quant à moi, je prierai le Père et il vous donnera un autre défenseur afin qu'il reste éternellement avec vous :

Vous avez bien lu, un autre Sauveur qui n’est pas Jésus de Nazareth va être envoyé sur terre. Le Saint Esprit sera présent en Lui comme en Jésus-Christ.

17 l'Esprit de la vérité, que le monde ne peut pas accepter parce qu'il ne le voit pas et ne le connaît pas. [Mais] vous, vous le connaissez, car il reste avec vous et il sera en vous.

Le Mahdi est occulté, on ne Le voit pas. Peu de gens seront capables de Le reconnaître et sentir Sa présence. Ceux que Dieu a choisis d’être Ses compagnons comprendront ce qu’est Le Saint Esprit car eux-mêmes Le recevront.

18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je reviens vers vous.

Jésus revient en tant que Saint-Esprit et s’exprime en Mahdi.

Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.

وَيُكَلِّمُ النَّاسَ فِي الْمَهْدِ وَكَهْلًا وَمِنَ الصَّالِحِينَ ﴿٤٦

المهد = berceau (Mahdi).

كهلا = arrivé à l’âge mûr.

Al-Mahdi en arabe ( المهد ) veut dire aussi berceau et on sait que le Guide spirituel sera âgé lorsqu’Il saura Sa vocation (en une nuit, d’après les Hadiths). (Cf. M-5. A-11. Q-6. Q-21. Y-5.)

Les ennemis de l’Islam du Prophète Mohamed (s) qui firent et font toujours, car le sujet est d’actualité, écarter Ses descendants du Livre Saint, ne voudront pas de l’avènement du Mahdi et Sa vérité. Mohamed (s) avait pourtant mis l’accent sur le fait que les Ahl Al-Bayt (Gens de la Demeure) sont indissociables du Coran et qu’il fallait s’en tenir pour ne pas dévier de l’Islam. À Sa mort, on se précipita de Lui désobéir et les Musulmans adoptèrent un Islam qui sied à ceux qui ont pris le pouvoir. On ne consulte plus ceux qui ont été désignés par le Prophète (s) mais des « usurpateurs » pour certains et des « sauveurs de situation » pour d’autres. Heureusement que subsistent des gens qui recherchent la vérité dans tout-cela car on voit bien que l’Islam appliqué sur le terrain, est loin des préceptes décrits dans le Coran, par une grande majorité de Musulmans. On y lit par exemple, qu’il n’y a pas de contrainte en Religion, or toutes les sectes sont ennemies les unes des autres … Bref, le mensonge est voué à l’échec :

Sourate 17 : AL-ISRA (LE VOYAGE NOCTURNE)

81. Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”.

(Pas d’Islam entre parenthèses dans le texte original). Une erreur destinée à disparaître… Pas l’Islam mais les erreurs de compréhensions. (Cf. M-4.)

Le Messager d’Allah (que la Paix soit sur lui et sur sa Famille) a spécifié : « L’heure convenue (du Jour de la Résurrection) n’arrivera pas jusqu’à ce qu’un des nôtres (des Ahloul Bayt) se lèvera avec la vérité et fera sa réapparition [Imam Al Mahdi] et cela s’accomplira quand Allah, Le Noble et L’Élevé le permettra. Ainsi, celui qui lui obéit sera sauvé et celui qui s’oppose à lui sera détruit… »
(Wassa’il ash-Shia, volume 7, page 325, Hadith 6

Le Résurrecteur est le Mahdi. Et comment vont renaître à la vie les « morts aux choses de l’au-delà » ? La réponse leur viendra quand ils auront relu le Noble Livre avec l’aide du Mahdi. Il n’y aura plus de parabole qui leur échappera. Tout sera dévoilé et posé sur table.

Sourate 2 : Al-BAQARAH (LA VACHE)

213. Les gens formaient (à l'origine) une seule communauté (croyante). Puis, (après leurs divergences,) Allah envoya des prophètes comme annonciateurs et avertisseurs ; et Il fit descendre avec eux le Livre contenant la vérité, pour régler parmi les gens leurs divergences. Mais, ce sont ceux-là mêmes à qui il avait été apporté, qui se mirent à en disputer, après que les preuves leur furent venues, par esprit de rivalité ! Puis Allah, de par Sa Grâce, guida ceux qui crurent vers cette Vérité sur laquelle les autres disputaient. Et Allah guide qui Il veut vers le chemin droit.

Le Mahdi écrira un livre qui facilitera la lecture des Saintes Écritures. Ce qui aura pour conséquence d’aplanir les divergences parmi les fidèles. Mais il est dit que certains Croyants seront les plus grands disputeurs du Mahdi :

204. Il y a parmi les gens celui dont la parole sur la vie présente te plaît, et qui prend Allah à témoin de ce qu'il a dans le cœur, tandis que c'est le plus acharné disputeur.

Et vous, quelle attitude allez-vous adopter ? Discuter intelligemment en toute humilité ou rejeter tout d’un bloc en ruant comme font les onagres ? Excusez de cette image mais elle se trouve dans le Coran. Et n’oubliez pas que la plupart des « oulémas » seront contre le Mahdi et Sa Révélation.

Un des messages importants qu’Ibn ‘Arabi transmet dans ces exposés est l’affirmation qu’un des rôles spirituels du Mahdi consistera à ramener l’Islam à sa simplicité originelle par-delà les méandres des élaborations théologiques qui se sont développées au fil des siècles :

« Il manifestera la religion telle qu’elle est véritablement de sorte que si l’Envoyé de Dieu (ص) était en vie, il exercerait l’Autorité en conformité avec la religion ainsi entendue. Il mettra fin à toutes les écoles juridiques sur terre : seule demeurera la ‘‘religion pure’’ (al-din al-khalis). Ses ennemis seront les théologiens qui suivent aveuglément les gens de l’effort jurisprudentiel (ahl al-ijtihad) lorsqu’ils verront que l’Autorité sera exercée en contradiction avec [certaines] positions de leurs Imams… Le commun des Musulmans se réjouira davantage de sa venue que ceux qui possèdent une fonction officielle. »

… « certaines positions de leurs imams… est en contradiction » de ce qu’apporte le Mahdi. Cela devrait vous inciter à réfléchir à deux fois.

Les gens ont un Seul Dieu et les aime. Alors pourquoi se disputent-ils quand il s’agit de L’adorer ?

Paix en vous.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Dec 04, 2017 1:28 pm, edited 11 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Jésus-Christ en Mahdi.

T-4. De la bouche même de Jésus, nous savons qu’un Messager va venir parler sans paraboles. Alors que Lui en usa beaucoup.

Jean 16 :

25 » Je vous ai parlé en paraboles. L'heure vient où je ne vous parlerai plus en paraboles, mais où je vous parlerai ouvertement du Père.

Le Saint-Esprit que Jean le Baptiste vit descendre sur Jésus-Christ sous forme de colombe, parle en Lui. Il dit qu’Il reviendra pour ne plus s’exprimer en paraboles. L’Heure venue, Il se manifestera par l’intermédiaire du Mahdi.

Le Coran décrit Jésus comme étant Parole d’Allah et possédant Son Esprit « Rouh ».

Sourate 4 : AN-NISA' (LES FEMMES)

171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas “Trois”. Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur.

يَا أَهْلَ الْكِتَابِ لَا تَغْلُوا فِي دِينِكُمْ وَلَا تَقُولُوا عَلَى اللَّـهِ إِلَّا الْحَقَّ إِنَّمَا الْمَسِيحُ عِيسَى ابْنُ مَرْيَمَ رَسُولُ اللَّـهِ وَكَلِمَتُهُ أَلْقَاهَا إِلَىٰ مَرْيَمَ وَرُوحٌ مِّنْهُ فَآمِنُوا بِاللَّـهِ وَرُسُلِهِ وَلَا تَقُولُوا ثَلَاثَةٌ انتَهُوا خَيْرًا لَّكُمْ إِنَّمَا اللَّـهُ إِلَـٰهٌ وَاحِدٌ سُبْحَانَهُ أَن يَكُونَ لَهُ وَلَدٌ لَّهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَمَا فِي الْأَرْضِ وَكَفَىٰ بِاللَّـهِ وَكِيلًا ١٧١

Par gens du Livre, il faut comprendre tous les Croyants ayant un Livre Saint, à commencer par le Coran qui en est un Rappel.

Et qui ne se trouve pas être chauvin en matière de Religions ? Qui ne tombe pas dans le sectarisme et ne voue une haine sans fondement à son frère en humanité ? Tous ceux qui exagèrent en Religion deviennent extrémistes malgré eux. S’ensuit alors des guerres sans merci pour de malheureux malentendus.

Dans ce Verset, nous venons de lire « rouh » traduit par souffle (de vie). Or, « rouh » a pour synonyme : âme, souffle de la vie et Esprit. Il aurait donc fallu prendre le mot Esprit pour être plus en adéquation avec le texte arabe. D’autant plus qu’il est écrit « rouhoun minhou » qui veut dire : Esprit de Sa part, venant de Lui …

On retiendra donc que Jésus est Parole de Dieu et possédant l’Esprit-Saint.

45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera “al-Masih” “Hissa”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah”.

Un autre Verset sur Jésus et le Saint-Esprit en Lui :

253. Parmi ces messagers, Nous avons favorisé certains par rapport à d'autres. Il en est à qui Allah a parlé ; et Il en a élevé d'autres en grade. À Jésus fils de Marie Nous avons apporté les preuves, et l'avons fortifié par le Saint-Esprit. Et si Allah avait voulu, les gens qui vinrent après eux ne se seraient pas entre-tués, après que les preuves leur furent venues ; mais ils se sont opposés : les uns restèrent croyant, les autres furent infidèles. Si Allah avait voulu, ils ne se seraient pas entre-tués ; mais Allah fait ce qu'il veut.

Et quand l’Heure vient (Jean16 :25), le Saint-Esprit parlera en Mahdi (berceau en arabe), lorsque Celui-ci aura grandi (âge mûr).

46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.

Al Mahdi (traduit par berceau) aura le Saint-Esprit en Lui comme Jésus-Christ et parlera par Son intermédiaire. Il en est le récipiendaire.

Et nous venons de voir dans le Verset 2 :253 que les gens seront opposés… entre eux et contre le Mahdi malgré les preuves rapportées. Les Hadiths nous apprennent que les gens les plus religieux ne seront pas d’accord avec le Mahdi, ils en seront les plus grands disputeurs.

Qu’Allah vous aide à saisir les nuances.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Dec 04, 2017 1:31 pm, edited 8 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

L’Heure, la Bible et le Coran.

T-5. Plusieurs Hadiths sur l’Heure, font allusion au Mahdi.

Le Messager d'Allah (s) a dit : « L'heure convenue (du Jour de la Résurrection) n'arrivera pas jusqu'à ce qu'un des nôtres (des AhloulBayt) se lèvera avec la vérité et fera sa réapparition [Imam Al Mahdi] et cela s'accomplira quand Allah, Le Noble et L'Élevé le permettra. Ainsi, celui qui lui obéit sera sauvé et celui qui s'oppose à lui sera détruit… »

(Wassa'il ash-Shia, volume 7, page 325, Hadith 6)

Le Coran aussi :

Sourate 43 : AZZUKHRUF (L'ORNEMENT)

59. Il (Jésus) n'était qu'un Serviteur que Nous avions comblé de bienfaits et que Nous avions désigné en exemples aux Enfants d'Israël.

61. Il sera un signe au sujet de l'Heure. N'en doutez point. Et suivez-moi : voilà un droit chemin.

Jésus s’exprimant à travers Mahdi revient.

La Bible :

Jean 4

23 Mais l'heure vient, et elle est déjà là, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité. En effet, ce sont là les adorateurs que recherche le Père.

24 Dieu est Esprit et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Nous savons maintenant, que Saint-Esprit, Heure et Vérité, collent au Mahdi. Des mots qui reviennent souvent dans les Versets.

Ceux que le monde d’ici-bas ne tente pas, sauront ce que veut dire Dieu est Esprit et à force de tendre vers Lui, finiront par avoir une réponse :

186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi... alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés.

Le temps de la moisson est arrivé, qui va répondre au Mahdi, envoyé par Dieu afin de les guider ? Celui qui croit en Dieu, croit en Ses Messagers et en Sa Promesse d’un Sauveur de la dernière « Al-Akhira » Heure.

Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)

111. Et quand J'ai révélé aux Apôtres ceci : “Croyez en Moi et Mon messager (Jésus)”. Ils dirent : “Nous croyons ; et atteste que nous sommes entièrement soumis”.

وَإِذْ أَوْحَيْتُ إِلَى الْحَوَارِيِّينَ أَنْ آمِنُوا بِي وَبِرَسُولِي قَالُوا آمَنَّا وَاشْهَدْ بِأَنَّنَا مُسْلِمُونَ .111

Dans le texte arabe, il n’est pas écrit Jésus entre parenthèses. Il faut comprendre qu’il s’agit du Messager du Temps de la Fin : le Messie annoncé par Jésus en toute clarté, à venir interpréter les Écritures Saintes. Il ne parlera pas en paraboles, avait-Il ajouté et guidera au sens caché des Versets Coraniques et jettera une lumière sur les autres Livres.

L’Heure du Temps de la Fin a sonné, avez-vous assez d’huile pour vos lampes afin de voir le Marié décrit dans la Bible ?

Dieu reste le Meilleur Pourvoyeur.
Last edited by Messie Mahdi on Wed Jul 19, 2017 12:30 pm, edited 3 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Allah déversera de Son esprit sur tout croyant sincère.

T-6. Dans la Sourate Al-Baqarah 2 :186 (cité dans post précédent T-5), Dieu dit qu’Il répond aux personnes pieuses. La Bible également en rappelant :

Actes des apôtres 2 :

16 Mais maintenant se réalise ce qu'a dit le prophète Joël : 17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je déverserai de mon Esprit sur tout être humain ; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards auront des rêves. 18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, durant ces jours-là, je déverserai de mon Esprit et ils prophétiseront.

C’est maintenant, les derniers jours. Avec le Mahdi, seront des Mahdis d’après les Hadiths. Lui, est le Roi des Rois de la Bible. Vous pouvez être un de ces Rois à condition d’avoir une foi inébranlable. Vous aussi, allez recevoir le Saint Esprit si vous avez préparé le terrain. Il n’y a pas lieu d’hésiter ; ou vous êtes avec Jésus ou contre… de même peut-on dire : ou vous êtes avec le Mahdi ou contre, tout comme : ou vous êtes avec Mohamed (s) ou contre. Le Saint-Esprit étant avec eux.

Mais malheureusement, les Musulmans se montrent un peu réticents quand on leur parle de Jésus.

57. Quand on cite l'exemple du fils de Marie, ton peuple s'en détourne,

Ils ne veulent que des exemples tirés du Coran ou des Hadiths. Pourtant le Coran cite énormément Ie Messie et Mohamed (s) avait dit qu’Il était le plus proche de Lui, parmi tous les Prophètes. Comprenez le plus près de Jésus de Nazareth le Messie et du Mahdi le Messie. Et vous, quel est votre position vis-à-vis de Jésus en qui réside le Saint-Esprit ? Lorsqu’on s’adresse à Jésus, n’est-ce pas le Saint-Esprit qui est prié ?

Matthieu 13

30 Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui ne rassemble pas avec moi disperse.

Jésus est qualifié de Parole d’Allah dans le Coran (Ste 3 :45, 4 :171. Versets cités en T-4).

Sourate 19 : MARYAM (MARIE)

34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : Parole de vérité, dont ils doutent.

La Bible est formelle :

Jean 1

14 Et la Parole s’est faite homme, elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité, et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père.

Recevez donc le Messie du Temps de la Fin que Jésus a prié Dieu d’envoyer. Le Mahdi n’est-Il pas appelé le Livre parlant ?

Jean 13

20. « En vérité, en vérité je vous le dis, qui reçoit celui que j’aurai envoyé me reçoit, moi, et qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. »

Tout revient à Dieu.

Priant que vous soyez dignes de Le recevoir.
Last edited by Messie Mahdi on Wed Jul 19, 2017 12:36 pm, edited 4 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Mahdi est Parole d’Allah.

T-7. Nous savons d’après les Hadiths que le Prophète Mohamed (s) avait dit que le Coran ne peut être séparé de Sa descendance les Mahdis qu’Il nomma un par un. Ils sont qualifiés de « Livre parlant ». Le Coran est écrit en paraboles que seuls les Mandatés peuvent interpréter. Ali (as) est le premier des Mahdis et a assisté Mohamed (s) dans la compilation du Coran et des Hadiths. Il fut un témoin de première heure, des jours, lieux et circonstances qui accompagnèrent la Révélation des Versets du Coran. Il est ce que Aaron « Haroun » est à Moïse, c’est-à-dire Son bras droit. Ensuite, le Coran et les Hadiths en Sa possession furent aux mains des Mahdis consécutifs et c’est à Eux que bon nombre de Musulmans se référèrent pour les questions épineuses.

Dieu ayant confié à Abraham que Sa Parole sera toujours avec Sa descendance…

28. Et il en fit une Parole qui devait se perpétuer parmi sa descendance. Peut-être reviendront-ils ?

… jusqu’à la venue du Guide qualifié de Vérité et de Messager Clair et Net.

29. Mais à ces gens ainsi qu’à leurs ancêtres, J'ai accordé la jouissance jusqu'à ce que leur vinrent la Vérité (le Coran) et un Messager explicite.

بَلْ مَتَّعْتُ هَـٰؤُلَاءِ وَآبَاءَهُمْ حَتَّىٰ جَاءَهُمُ الْحَقُّ وَرَسُولٌ مُّبِينٌ .29

Pas de Coran entre parenthèses dans le texte arabe. Il s’agit bien du Mahdi qui est cité ici, peut-être reviendront-ils sur leur obstination à dire qu’Il n’existe pas dans le Noble Livre et à suivre les recommandations du Prophète Mohamed (s). Les deux Préceptes qu’Il avait légués aux Musulmans ne devaient pas être pris l’un sans l’autre mais on y fit fi.

Le Mahdi est là et le mensonge finira par disparaître.

82. Et par Ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion qu'en aient les criminels”.

Les Paroles sont Jésus par exemple et les Mahdis, Livres qui parlent.

Que Dieu vous ouvre les portes de l’entendement.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Dec 04, 2017 1:44 pm, edited 7 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Houdjat Allah ou Preuve de Dieu.

T-8. Quand Dieu dit qu’Il parachèvera la Religion malgré toutes les manigances des « associateurs », cela veut dire que Mahdi la Pierre manquante à l’édifice et rejetée par tous, sera l’apothéose. C’est autour de Lui, que se fera le « Hidj » ou « Hadj ». À la Mecque, on salue la Pierre incrustée dans un de Ses angles, symboliquement ; c’est le Mahdi, en qui est placée toute espérance de Salut qui est visité. On recherche Sa présence et c’est vers Lui que les gens se dirigeront.

Aidons-nous du dictionnaire pour voir plus clair ce qu’implique le Hadj.

حجّ – حجاّ « hadja » « houdjan » : Aller en pèlerinage à.
حجّة ج حجج « houdjat » pl. « houdjadj » : Argument. Preuve. Titre (d’un contrat). Certificat. Prétexte.

L’argument ou preuve se comprend aisément en rapport avec le Mahdi ; On ne peut se passer de Dieu et de Ses Messagers qui nous expliquent la raison de notre existence et le désarroi lorsqu’on n’y croit pas. Le déséquilibre dans l’harmonie de la vie en société provient des négateurs.

Titre d’un contrat est cette Promesse d’Allah pour le Jour de Rédemption. Une Miséricorde est accordée à l’humanité en la personne du Maître du Jour de Rétribution.

Sourate 1 : AL-FATIHA (PROLOGUE ou OUVERTURE)

4. Maître du Jour de la rétribution.

مَالِكِ يَوْمِ الدِّينِ ﴿٤

« Yawm addin » يَوْمِ الدِّينِ où « addin » est traduit par Rétribution, tantôt par Récompense ou Résurrection.

Certes, chacun sera rétribué selon son propre cœur, reflétant ses œuvres. Sa récompense sera la Résurrection ou bien l’état de mort. Ceux qui seront dans la situation critique ne capteront pas la lumière du Mahdi derrière les nuées, ils sont aveugles et sourds à Ses enseignements. Ils sont les morts qui enterrent les morts dont Jésus a parlé.

Matthieu 8

21 Un autre, parmi les disciples, lui dit : « Seigneur, permets-moi d'aller d'abord enterrer mon père. »

22 Mais Jésus lui répondit : « Suis-moi et laisse les morts enterrer leurs morts. »

Pour ceux qui auront vaincus leurs préjugés, ils seront Ressuscités et dignes d’être des Rois.

Apocalypse 3

21 Le vainqueur, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, tout comme moi aussi j'ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

22 Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Églises.

Ne vous méprenez pas, « Églises » sont « communautés » dans d’autres traductions. Il n’y a pas qu’aux Chrétiens que s’adresse le Messie, surtout Celui de la Fin.

« Din » veut dire aussi Religion ou Dette.

Et le Maître du Jour de la Rétribution, Craint ou Attendu, est le Roi de cet instant promis de Rédemption. Jour où Dieu va accomplir Sa promesse. Ce sera le jour de la Résurrection pour les Croyants. Ils renaîtront de nouveau (du moins, ceux qui ont la foi).

Il est le Roi des Rois, Seigneur ou Maître du Temps de la Fin pour « Rab » qui veut dire Seigneur… Celui tant Attendu !

Rappelons la Promesse nous ramenant au contrat, un des synonymes de « Houdjat ».

Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)

12. Dis : “À qui appartient ce qui est dans les cieux et la terre ? ” Dis : “À Allah ! ” Il S'est à Lui-même prescrit la miséricorde. Il vous rassemblera, certainement, au Jour de la Résurrection : il n'y a pas de doute là-dessus. Ceux qui font leur propre perte sont ceux qui ne croient pas.

Dieu fit une Promesse à Abraham connue des Messagers, avant et après Lui.

194. Seigneur ! Donne-nous ce que Tu nous as promis par Tes messagers. Et ne nous couvres pas d'ignominie au Jour de la Résurrection. Car Toi, Tu ne manques pas à Ta promesse”.

Le Rassembleur, vous savez désormais de qui il s’agit. Le « Din » qu’est religion va se parachever par Lui, le Mandaté. « Yawm addin » sera un jour « yawm » de la Religion « addin » Pure, Celle Agréée par Allah.

Le septième des douze Mahdis, Moussa laisse entendre qu’Il se réincarnera en Mahdi du Temps de la Fin en utilisant le terme « Houdjat » ou Preuve :

L'Imam Musa al-Kazim psl a dit dans un long Hadith :
''...Malheur à toi, Ô Ali fils de Salih ! En vérité, Allah ne laisse pas Sa terre vide d'une Hujjah (Preuve Décisive), pas même (le temps) d'un clin d'œil ! Que ce soit une Hujjah Batin (cachée/intérieure) ou une Apparente. Je suis la Hujjah d'Allah apparente, et je suis Sa Hujjah intérieure/cachée. JE SUIS LA HUJJAH D'ALLAH AU JOUR DU TEMPS CONNU, et je suis l'exécuteur prononçant/parlant au nom du Messager. Pendant ce temps maintenant je suis Musa fils de Ja'far...''
Sources : Bihar alAnwar – par alMajlisi – V48 P41. Manaqib Ale-Talib – par Shahr Ashob – V3 P419.

« Au jour du temps connu », comprenez « yawm addin » ou jour de la Parousie, car...

… Un autre sens de « Din » dans le dictionnaire est dette.

دين ديون : « din, douyoun » : Dette.

La Promesse d’Allah est une Dette envers les Croyants.

104. Et après lui, Nous dîmes aux Enfants d'Israël : “Habitez la terre”. Puis, lorsque viendra la promesse de la (vie) dernière, Nous vous ferons venir en foule.

وَقُلْنَا مِن بَعْدِهِ لِبَنِي إِسْرَائِيلَ اسْكُنُوا الْأَرْضَ فَإِذَا جَاءَ وَعْدُ الْآخِرَةِ جِئْنَا بِكُمْ لَفِيفًا ﴿١٠٤

Lorsque la dernière partie se jouera ou quand arrivera l’Heure de la Parousie, le « Hidj » ou Rassemblement se fera autour du Mahdi et ce sera le Temps de la Moisson annoncé par Jésus-Christ.

Sincèrement votre.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Dec 04, 2017 2:02 pm, edited 8 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Les œuvres de Satan.

T-9. Jésus explique comment devenir « vivant » et non rester un mort spirituel, d’où nous devons ressusciter. Ajoutons pour les Chrétiens qui veulent faire de Jésus : Dieu ; par Sa propre bouche, Il dit qu’Un Seul est Bon ! Cela ne suffit-il pas à la démarcation ? … Et surtout pas de faux témoignage S.V.P.

Matthieu 19

16 Un homme s'approcha et dit à Jésus : « [Bon] Maître, que dois-je faire de bon pour avoir la vie éternelle ?» 17 Il lui répondit : « Pourquoi m'appelles-tu bon ? Personne n'est bon, si ce n'est Dieu seul. Si tu veux entrer dans la vie, respecte les commandements. » « Lesquels ?» lui dit-il. 18 Et Jésus répondit : « Tu ne commettras pas de meurtre ; tu ne commettras pas d’adultère ; tu ne commettras pas de vol ; tu ne porteras pas de faux témoignage ; 19 honore ton père et ta mère et tu aimeras ton prochain comme toi-même. »

Le prochain est notre voisin et frère en humanité tel que décrit par Ali (as) et non seulement un coreligionnaire. Mohamed (s) avait dit que tous les Prophètes sont frères et le Coran est clair en mettant en exergue les Croyants en général.

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)

10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.

Cf. S-1. L’Islam comme Religion ?

Le plus grand péché est de ne pas obéir à Dieu, en se précipitant à devancer Son plan. Il fit une Promesse ; d’Héritage à l’homme du Royaume, qui déplut à Satan. Celui-ci demanda un peu de temps afin de démontrer l’inaptitude du sanguinaire à en être digne. Certains vont abonder à donner raison au Maître du mal en fomentant des guerres et causer du tort à la terre et tout ce qui est vivant.

C’est pour cela, qu’actuellement, beaucoup de gens sont pressés de voir le Mahdi, Messager du Temps de la Fin et oublient le maître-mot : patience.

Sourate 49 : AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)

1. Ô vous qui avez cru ! Ne devancez pas Allah et Son messager. Et craignez Allah. Allah est Audient et Omniscient.

Sachez dénombrer les signes avant-coureurs et attendez l’accomplissement de la Prophétie. Car des calamités vont s’abattre sur les malins et les imposteurs puis le frère se lèvera contre le frère. Nous avons atteint ce moment mais restent encore quelques pas à accomplir aux évènements.

Précipitation est un synonyme de « idjla » عجل que Moïse a reproché à Ses gens. Un autre sens est veau pour ceux qui veulent rester terre-à-terre mais dont la symbolique est que l’homme fait toujours à sa tête et n’écoute pas les enseignements des Messagers. On a vite fait de contrevenir à ce que Moïse attendait de la part de Ses protégés.

Plus loin dans le temps, Adam avait commis la même erreur en Se précipitant de manger le fruit de l’arbre que Dieu Lui avait interdit d’approcher.

Nous sommes tous cet Adam et Ève, nous répétons sans cesse cet entêtement à ne pas suivre les recommandations d’Allah à travers Ses Messagers.

L’arbre de connaissance auquel il ne faut pas toucher, est destiné aux Élus que Dieu désignera selon le temps et le lieu. Nul ne peut y gouter sans Son approbation mais Satan réussit à séduire le passionné qu’est l’homme et le fit chuter en lui faisant manger le fruit défendu. Cet acte de rébellion à l’ordre d’Allah et suivre les mensonges de Satan s’est de tout temps répété.

La connaissance du bien et du mal passe par les Mandatés et personne ne peut y accéder sans eux. Ce que firent Adam et Ève, qui représentent l’espèce humaine en outrepassant les recommandations d’Allah, se reproduit sans discontinuer. Il n’est pas possible d’interpréter les Versets des Livres Saints sans les Élus. Le Noble Coran est scellé, personne ne peut Le lire dans toute Sa mesure en dehors du Mahdi. Ensuite les Pieux qui sauront Le reconnaître suivront Son enseignement. Tous les autres ne font que conjecturer.

Ceux qui réussiront à ne pas succomber aux péchés et font actes de bienfaisances seront les gagnants.

Apocalypse 2

7 … Au vainqueur je donnerai à manger du fruit de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.

Les mécréants ne comprendront jamais ce qu’ils ratent, ni les associateurs qui se sont emparés du Livre.

Sourate 59 : AL-HASR (L'EXODE)

20. Ne seront pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis. Les gens du Paradis sont eux les gagnants.

Les bienheureux sont ceux qui suivent le Mahdi illettré (pour les arabes, parce que n’écrivant pas en leur langue), mentionné dans tous les anciens écrits.

Sourate 7 : AL-ARAF

157. Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants.

Jésus-Christ fut rejeté ainsi que tous les Prophètes avant et après Lui. Toutes les « nourritures » qu’ils apportèrent avec eux furent, pour la plupart mâchées par les diaboliques avant de les donner au peuple.

Ali (as) est la porte de la cité du savoir qu’est Mohamed (s) mais juste après Sa mort, on se précipita de L’ignorer. Une grande partie des Musulmans ignore l’importance d’Ali (s) et des douze Imams dans l’islam.

De notre temps, force est de constater que Satan a encore de beaux jours devant Lui.

À chaque fois qu’un Prophète va apporter ce qui va guider au droit chemin, on se précipite de créer des idoles malgré Ses préconisations. Puis on se met à suivre l’idole qui ne peut rien ni pour ni contre Dieu. Idole, ici est une personne que l’on va adorer et servir en dehors de Dieu et Ses Messagers.

Les Paroles de Jésus proviennent d’Allah mais les gens choisissent d’écouter ceux qui L’ont crucifié.

Mohamed (s) a laissé à l’humanité un Message et un Testament mais ceux qui attendaient Sa mort ont vite fait de s’En passer et de prendre le relais.

Le Diable est toujours là, à susurrer aux hommes : Je vais vous dire ce que le fruit comporte. Vous n’avez pas besoin d’Élu venant de la part de Dieu. Il n’y a pas de Sauveur, pas plus que de Promesse de Miséricorde.

Le résultat est que le monde est devenu un chaos et s’est engagé dans une spirale qui le mène au feu… jusqu’à ce qu’il crie grâce. Et la grâce viendra sous le nom du plus loué, en arabe Ahmad. Ce sera la Miséricorde Promise qui n’est autre que la Pierre rejetée.

Quand viendra-t-Elle ? – Lorsque Dieu fera de Ses ennemis Son piédestal !

Fidèlement.
Last edited by Messie Mahdi on Mon Dec 04, 2017 2:06 pm, edited 6 times in total.
By Messie Mahdi
Salam,

Le mensonge est voué à l’échec.

T-10. Un Hadith dit que celui qui meurt sans avoir connu le Mahdi, meurt en qualité d’ignorant comme au temps de l’obscurantisme. Cela nous montre toute l’étendue de l’éloignement des gens par rapport aux enseignements des Écritures Saintes. Il s’avère que les bergers sont mauvais et égarent les brebis loin du droit chemin. Ésaïe 56 :10. Ses gardiens sont tous aveugles, sans intelligence … ce sont des bergers qui ne savent rien comprendre. Cf. S-2. L’Islam comme Religion.

Les fortes têtes ont eu beaucoup de temps à se livrer à des interprétations diverses et variées des Livres Saints. Tous ces associateurs, n’arrivent qu’à alimenter la haine d’autrui et entraîner des guerres de Religions. Tout-à fait le contraire du Message d’amour et de paix contenu dans les Saintes Écritures.

Ils ont eu tout le loisir de se rendre à l’évidence que si Dieu n’envoie pas un Élu de Sa part, ils ne font que commettre des erreurs.

81. Et dis : “La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître”.

Vérité est avec Mahdi, Justice, Équité ; Il est Livre parlant, Parole de Dieu, Messie Sauveur du Temps de la Fin. Par Lui se parachèvera la Religion, Celle agréée par Dieu, l’Unique, le plus Grand que tout ce qui puisse être imaginé : Allah Akbar ! Jésus-Christ dit en Jean 14 :28 « mon Père est plus grand que moi ».

82. Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants cependant. Cependant, cela ne fait qu'accroître la perdition des injustes.

وَقُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَزَهَقَ الْبَاطِلُ إِنَّ الْبَاطِلَ كَانَ زَهُوقًا ﴿٨١

وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاءٌ وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ وَلَا يَزِيدُ الظَّالِمِينَ إِلَّا خَسَارًا ﴿٨٢

L’instruction du Mahdi est un bien pour ceux qui ont la foi et un mal pour ceux qui ont un cœur endurci. Ses opposants feront tout pour garder leur position de meneurs même s’il apparaît que la Religion sur laquelle ils se basent a été bafouée. Du bout des lèvres, ils soutiennent leur croyance en un Sauveur universel mais quand Celui-ci arrive, ils En deviennent les plus acharnés disputeurs. Jamais ils n’admettront les inepties de leurs ancêtres même si l’histoire témoigne de leurs querelles. Ils pencheront toujours vers le mensonge plutôt qu’à la vérité salvatrice.

170. Et quand on leur dit : “Suivez ce qu'Allah a fait descendre”, ils disent : “Non, mais nous suivrons les coutumes de nos ancêtres.” - Quoi ! et si leurs ancêtres n'avaient rien raisonné et s'ils n'avaient pas été dans la bonne direction ?

Dure sera la mission du Mahdi, déraciner ce qui a été planté depuis Adam jusqu’à Lui sera titanesque. Il ne parlera pas de Lui-même, Il ne fera que relire correctement le Coran, reflétant la lumière qui en découlera sur la Bible, la Thora et toutes les autres Croyances. Il devra rassembler ce qui a été dispersé, ramener vers le Royaume les brebis égarées en les séparant des boucs.

Il demandera à chacun de venir leur Livre à la main pour Le consulter mais certains Le cacheront derrière le dos. Ils ne voudront pas y lire que leurs divergences sont notées dans un langage clair. Ils y verront que leur comportement a été porté noir sur blanc ainsi que leur jugement. Dès que les Prophètes ne sont plus avec eux, ils reviennent à leurs habitudes d’innover en matière d’adoration.

144. Muhammad n'est qu'un messager - des messagers avant lui sont passés - S'il mourait, donc, ou s'il était tué, retourneriez-vous sur vos talons ? Quiconque retourne sur ses talons ne nuira en rien à Allah ; et Allah récompensera bientôt les reconnaissants

Il y a un bon nombre de Croyants qui ne suivent pas l’enseignement des Messagers. Les Chrétiens ne lisent que superficiellement la Bible et se contentent de suivre leurs ancêtres et des passages qui devraient les réveiller leur échappent comme celui-ci :

Jean 17

Après ces paroles, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue ! Révèle la gloire de ton Fils afin que ton Fils [aussi] révèle ta gloire. 2 Tu lui as donné pouvoir sur tout être humain, afin qu'il accorde la vie éternelle à tous ceux que tu lui as donnés. 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

Jésus précise qu’Il n’est pas Dieu et juste après Son absence, Son message a été déformé et exploité à des fins politiques. Mohamed (s) subit le même sort par ceux qui voulaient le pouvoir terrestre. Son testament est passé sous silence entraînant le règne de ceux qui ne font que conjecturer, à la place des véritables successeurs du Prophète (s) nommés selon la volonté d’Allah. La majorité des Musulmans pivotèrent sur leurs talons pour revenir aux détestables machinations des temps obscurs. Abandonnant les Imams Mahdis qui sont les portes du savoir pour obéir et servir des guides assoiffés de gloire.

35. Dis : “Est-ce qu'il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité ?” Dis : “C'est Allah qui guide vers la vérité. Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d'être suivi, ou bien celui qui ne se dirige qu'autant qu'il est lui-même dirigé ? Qu'avez-vous donc ? Comment jugez-vous ainsi ? ”

Le fait de ne pas être guidés par Allah, entraine la déperdition. Les Imams descendants de Mohamed (s) sont Guides et Guidés et enrichissent les cœurs de leurs adeptes.

Ceux qui prétendent avoir la capacité de faire comme eux, ne sont pas humbles. Ils sont arrogants, utilisent ruse, manipulation, intimidation, traitrise et bassesse de tout genre pour rester aux commandes, ne servant pas Dieu mais leur égo. Certains d’entre eux combattirent les Imams Mahdis allant jusqu’à les tuer. À cause de gens comme eux, les Croyants de toutes les Religions devinrent des ânes transportant les charges dont Mohamed (s) avait demandé de prendre soin, sans comprendre leur importance.

Sourate 62 : AL-JUMUA (LE VENDREDI)

5. Ceux qui ont été chargés de la Thora mais qui ne l'ont pas appliquée sont pareils à l'âne qui porte des livres. Quel mauvais exemple que celui de ceux qui traitent de mensonges les versets d'Allah et Allah ne guide pas les gens injustes.

Mohamed (s) savait que l’Islam n'allait pas être apprécié à Sa juste valeur, c’est pour cela qu’Il dit aux Musulmans qu’ils iraient sur les mêmes traces que les Juifs et les Chrétiens empans par empans. Le temps de la « djahilia » (ignorance) aux idées ténébreuses perdurera jusqu’à l’avènement du Messie le Mahdi.

Tous ceux qui se sont emparés des Livres Saints dressent les Croyants les uns contre les autres et inventent plusieurs Dieux contrairement à ce qui y est écrit. Ils manigancent mais Allah veille.

Sourate 8 : AL-ANFAL (LE BUTIN)

30. (Et rappelle-toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t'emprisonner ou t'assassiner ou te bannir. Ils complotèrent, mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.

وَإِذْ يَمْكُرُ بِكَ الَّذِينَ كَفَرُوا لِيُثْبِتُوكَ أَوْ يَقْتُلُوكَ أَوْ يُخْرِجُوكَ وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّـهُ وَاللَّـهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ ﴿٣٠

Pas de (Et rappelle-toi) dans le texte arabe.

- Si les mécréants venaient à comploter contre Toi ; ici le Mahdi que ceux qui font tout avec pour seul but, L’écarter du Coran, triturent les Versets en y ajoutant des mots comme dans cet exemple ; pour Te cerner, Te contenir, T’emprisonner, Te tuer ou Te bannir. Nous savons que les forces du mal sont à la recherche du Mahdi et emploient toutes sortes de stratagèmes pour Le situer et Le contrer. Partout où un semblant de puissance islamique peut paraître, un complot est fomenté pour lui donner le nom de terroriste à abattre. La faute incombe aux Musulmans qui disent que le Mahdi imposera l’Islam au monde entier et fera du butin en guerroyant avec les mécréants.

L’Islam de Mohamed (s) et des Mahdis est basé sur la paix et l’entente avec les autres Religions comme au temps du Prophète (s). L’Islam imposé par la force est l’œuvre de ceux qui combattirent les douze Mahdis. Le Prophète Mohamed (s) lorsqu’Il fut persécuté par les arabes, envoya Sa famille trouver refuge auprès des Chrétiens. Son voisin était Juif. L’Imam Ali (as) avait demandé de respecter tous les lieux de cultes même s’ils ne sont pas Musulmans.

La vérité doit être prononcée et le mensonge balayé. Le Défenseur va tout mettre à plat et étalé sur la Table.

Que Dieu nous assiste.
M- Deux Messies.

Salam, Le Messie Occulté. M-6. Jésus le Messi[…]

صفحه رسمی کانال ماهواره ای پرچم های سیاه م[…]

CATATAN SINGKAT: Pemilik laman Facebook yang me[…]

N- Nostradamus.

Salam, Les associateurs contre le Mahdi. N-3. […]

Donate to the Imam a.s