https://www.youtube.com/watch?v=gPDG_Zb-UJg

Au Nom d'Allah L'Abondamment Miséricordieux L'Intensément Miséricordieux
Toutes les Louanges sont à Allah Le Seigneur des Mondes
Ô Allah envoies Tes Prières sur Mohammed et la Famille de Mohammed, les Imams et les Mahdis

Et je (Ahmed Al Hassan) mentionne ici ce dua,
Qu'Allah le rende une protection contre des complots et la tromperie de ce monde, et qu'Allah soutienne certaines personnes de contempler ses significations ou de le mémoriser et de supplier avec ceci en toute occasion.
Al-Sahifa al-Sajjadeyya, Monajat al-Zahideen (La Supplication des Ascétiques)

Au Nom d'Allah, l'Abondamment Miséricordieux, l'Intensément Miséricordieux
Mon Dieu, Tu nous as installés dans une demeure qui a creusé pour nous des fosses de sa tromperie, et nous a attaché par les mains de trépas dans les pièges de sa trahison. En Toi nous cherchons refuge contre les ruses de sa tromperie, et en Toi, nous demeurons fermes, de peur d'être trompés par l'éclat de ses ornements. Il détruit ses poursuivants et ruine ses colons, il est bourré de fléaux et chargé de calamités. Mon Dieu, aide-nous à y renoncer et de nous tenir à l'abri de cela par Ton soutien et Ton infaillibilité. Dépouilles nos robes qui T'opposent, assistes à nos affaires à travers Ta meilleure suffisance, amplifie notre provision à partir de l'abondance de Ta miséricorde, reçois l'acte générale de notre prière
( Signifiant ne pas nous tenir pour responsables des erreurs dans les détails de notre prière, et de pardonner ces erreurs pour nous) par le débordement de Tes subventions, plante dans nos cœurs les arbres de Ton amour, pour nous achever les lumières de Ta connaissance, donnes-nous afin de goûter la douceur de Ta grâce et le plaisir de Ton pardon, réjouis nos yeux au jour de Ta rencontre à la vision de Toi, déloge l'amour de ce monde de nos cœurs, comme Tu l'as fait pour les justes de Ton élite et pour les pieux de Tes particuliers, par Ta miséricorde, Ô Miséricordieux de l'intensément Miséricordieux, Ô Très Généreux de l'intensément généreux.

Lire en PDF :
http://www.mediafire.com/download/cz4ls ... monde..pdf

Salam, Des bannières pour tous les peuples. […]

Q- Le Mahdi dans le Coran.

Salam, Le Qoraychi. Q-27. Nous avons vu que[…]

M- Deux Messies.

Salam, Qoraych. M-14. Mahdi est Korèsh (Qora[…]