Lien d'origine : viewtopic.php?f=2&t=746

"Dans le livre "Le Veau" par l'Imam Ahmed Alhassan psl, Volume 1, Chapitre de "La Fitna (L'Epreuve) du Veau, l'Imam Ahmed psl mentionne que le Sameri était un érudit, ascétique, adorateur, Mujahid (réalisé Jihad, lutté et s'est battu contre le tyran), avait l'habitude de voir Gabriel et des choses invisibles dont lui seul pouvait voir et qu'il était un chef de file et à l'avant-garde des compagnons de Moïse psl et a été parmi des meilleurs compagnons de Moïse psl.

Mais ce savant adorateur ascétique très vénéré, Le Sameri, s'est estimé qu'il est plus digne de diriger les Bani Israël en l'absence de Moïse psl qu'Aaron psl, alors il a crée le Veau pour les adeptes de Moïse et Aaron pse, et pour les convaincre, il a fait du veau de produire une voix, comme celle d'un vrai veau.

FAITES ATTENTION À CECI:
Mais comment Aaron a-t-il traité cette Fitna qui a eue lieu en l'absence de Moïse psl ?
Il est resté silencieux! Il a regardé et gardé le silence, jusqu'à ce que Moïse retourne vers lui!

"Et comme cela, ces hypocrites, qui ont suivi le Sameri, ont appauvri Aaron psl et un groupe qui a soutenu / préservé la vérité avec lui, et ils ont essayé de tuer Aaron psl mais il a géré la Fitna (l'épreuve) par la sagesse des prophètes, puis il a attendu / observé jusqu'à ce que Moïse psl soit arrivé" - Le livre Le Veau par l'Imam Ahmed Al-Hassan psl

{Moïse a dit: "O Aaron, qu'est-ce qui t'as empêché, quand tu les as vus s'égarer * au lieu de me suivre ? As-tu donc désobéi à mon commandement?" * Aaron dit: "Ô fils de ma mère, ne me prends ni par la barbe ni par la tête. Je craignais que tu ne dises, "Tu as divisé les enfants d'Israël et tu n'as pas respecté ma parole."} – Sourate Taha 20:92-94

Alors Aaron psl était silencieux, il n'a rien fait au sujet de la Fitna du Sameri jusqu'à ce que Moïse psl soit retourné, tout comme l'Imam Ahmed psl est resté silencieux pendant ces 6 années d'absence jusqu'à ce que son père Imam Muhammad Al Mahdi psl soit retourné le jour de la mort du roi Abdullah.

"Et similairement, le Sameri et son image du Veau étaient une sortie pour ces transgresseurs, pour produire ce que leurs âmes avaient caché comme haine et envie de Moïse et Aaron pse, et surtout de Aaron psl, car diffamer son caractère psl, et critiquer / opposer sa prophétie et direction, est plus facile, parce que Moïse psl avait une grande position et grande stature au cœur d'un grand nombre de Bani Israël pour ce qui a été montré comme miracles par lui." - Le Veau

Faites également attention que ceux qui ont cru au Sameri et au Veau sont des gens qui avaient l'habitude de croire en Moïse psl et à Aaron psl et le Sameri était celui qui avait l'habitude de croire à Aaron et en Moïse et il était parmi les meilleurs compagnons de Moïse psl !

{Et leur cœur était imprégné du Veau à cause de leur dénégation. Dis: "Comme est misérable ce que votre foi vous ordonne, si vous êtes croyants."} [Coran 2:93]

{Le peuple de Moïse, après son départ, fit avec ses parures un corps de veau semblant mugir.} [Saint Coran 7: 148]

{"Lorsque Moïse revint vers son peuple, courroucé et affligé, il dit : "Combien est misérable ce par quoi vous m'avez remplacé, après mon départ ! Avez-vous voulu hâter le décret de votre Seigneur ?" Il jeta les tablettes, saisit son frère par la tête, et le tira à lui. Il dit : "Fils de ma mère, le peuple m'a opprimé et m'a presque tué. Ne procure pas aux ennemis une joie maligne à cause de moi et ne me laisse pas avec les gens injustes"} [Saint Coran 7: 150 ]

Ainsi similairement, le Sameri dans le temps de l'Imam Ahmad psl est une personne qui avait l'habitude de croire à l'Imam Mahdi et Imam Ahmed pse, et était très révéré par les croyants et il était un savant et dans l'apparent il était ascétique et mujahid et un des meilleurs compagnons de l'Imam Ahmad psl, mais quand l'absence se produit, les personnes qui avaient l'habitude de croire en l'Imam Ahmad et l'Imam Mahdi pse vont croire le Sameri et son veau.

Imam Ahmed Alhassan psl a dit: "Ainsi, tout comme il y avait un Samari avec Moïse et il y avait Judas avec Jésus, de même avec Muhammad pslsf les semblables de Samari et ses associés étaient présents et similairement, il y aura un Sameri et ses associés avec le Mahdi. Ceci est la Sunnah (voie) d'Allah et vous ne trouverez pas de changement dans la Sunnah (voie) d'Allah" - Al-Jawab Al-Moneer

Qui est le Sameri de cette Da'wa? N'est-il pas les savants de la Da'wa qui sont, dans l'apparent, ascétiques, adorateurs, Moujahids et des meilleurs compagnons de l'Imam Ahmed psl?

Quel est le Veau que le Sameri de la Da'wa (les savants de la Da'wa) ont fabriqué ? N'est-il pas le bureau qu'ils ont décrit comme étant "la manifestation d'Allah Alrahman AlRahim" ? Regardez ce qui suit: Dans le livre, le Veau, l'Imam Ahmad psl a déclaré:

"Et Sameri leur dit ceci est votre dieu et le dieu de Moïse psl, signifiant que votre Dieu s'est manifesté dans le Veau !! Et beaucoup d'entre les Bani Israël l'ont cru après qu'ils l'ont aidé à fabriquer le Veau"

Tout comme ils nous disent que la page Facebook est de l'Imam (votre dieu s'est manifesté dans cette page Facebook) et tout comme ils nous disent que le bureau est la manifestation d'Allah Alrahman AlRahim (votre dieu s'est manifesté dans ce bureau)!

Quelle est la voix qu'ils nous ont trompés avec? N'est-elle pas la fausse voix qu'ils ont créée pour l'Imam sur la page Facebook ?

L' Imam Ahmad psl n'a t-il pas traité cette Fitna avec le silence jusqu'à ce que son père Muhammad AlMahdi psl soit retourné le jour de la mort du roi Abdullah, tout comme Aaron psl est resté silencieux jusqu'à ce que Moïse psl revienne ? Le silence de l'Imam Ahmad n'est-il pas allé avec les hadiths sur son absence silencieuse qui durera pendant 6 jours ou 6 mois ou 6 ans ?

Un autre point important:

Dans le lien d'en-dessous regardez à 5 minutes et 10 secondes, dans la partie que je veux que vous regardiez faites attention à ce qu'il psl dit: "ne soyez pas heureux o vous les oppresseurs, ne soyez pas heureux parce que je vous quitte et fais hijra de vos terres, car il ne sera pas long avant que je revienne avec mon père" jusqu'à ce qu'il dise: "et mon père viendra à vous FACHE ET AFFLIGE à cause de ce que vous avez fait pour moi ... "maintenant, où est la mention de "venir en colère et attristé" dans le Coran ?

{Lorsque Moïse revint vers son peuple, courroucé et affligé, il dit : "Combien est misérable ce par quoi vous m'avez remplacé, après mon départ ! Avez-vous voulu hâter le décret de votre Seigneur ?" Il jeta les tablettes, saisit son frère par la tête, et le tira à lui. Il dit : "Fils de ma mère, le peuple m'a opprimé et m'a presque tué. Ne procure pas aux ennemis une joie maligne à cause de moi et ne me laisse pas avec les gens injustes."} [Saint Coran 7: 150]

"Revenir en colère et attristé" dans le Coran était quand Moïse psl est retourné à son peuple et les a trouvés qu'ils ont abandonné Aaron psl et adoré le Veau et suivi le Sameri! Tout comme l'Imam Mahdi psl sera de retour en colère et attristé après que les gens ont abandonné Ahmed psl et adoré le Veau et le Sameri, tout comme Aaron psl est resté silencieux pendant cette Fitna jusqu'à ce que Moïse soit retourné, l'Imam Ahmed psl est resté silencieux pendant cette Fitna du Sameri et du Veau jusqu'à ce que son père Imam Mahdi psl soit retourné le jour de la mort du roi Abdullah!

Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=izR0jXeCwLY
La partie dont je parle commence à 5 minutes 10 secondes
L- La Mère des Cités.

Salam, La jeune fille, mère du Fils de l’homme[…]

بسم الله الرحمن الرحيم والحمد لله رب العالمين […]

Ç- Prière (Çalat).

Salam, Diverses manières de prier. Ç- 2. Tou[…]

M- Deux Messies.

Salam, L’Esprit Christ en Jésus. M-17. Jésus[…]