Lien d'origine : viewtopic.php?f=302&t=11861

Au Nom d'Allah L'Abondamment Miséricordieux L'Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes
Ô Allah envoies tes Prières sur Mohammed et la Famille de Mohammed les Imams et les Mahdis.

Assalamu alaykum waRahmatullah waBarakatuh chers frères et sœurs.

Cela t'incombe, Ô humanité, que tu reconnaisses et te soumettes à l'Imam de ton temps.
En vérité, ceux qui recherchent sincèrement la vérité sont guidés vers le chemin de droiture.

''Certainement Nous t'avons révélé le Livre avec la Vérité : Adore donc Allah, en Lui offrant ton obéissance sincère.'' (Le Saint-Coran 38:2)

Ils te demandent pourquoi devons-nous nous soumettre à toi Ô fils de Fatimah. Pourquoi cela incombe-t-il aux gens de reconnaître et se soumettre à l'Imam Ahmed Al Hassan psl ?

Aba Sadiq Abullah Hashem psl a tout dit pour tenir l'engagement que nous avons fait avec Allah swt que nous allions abattre le soi (l'égo) et nos désirs et choisir l'Imam psl et la volonté d'Allah swt plutôt que notre soi. Ô Humanité, maudit est celui qui choisi le soi plutôt que les Ale Mohammed pse.

''Et remplissez l'engagement d'Allah lorsque vous avez fait un engagement.'' (Le Saint-Coran 16:91)

Et Il dit également :

''...et remplissez la promesse ; assurément il sera questionné au sujet de (chaque) promesse.'' (Le Saint-Coran 17:34)

Assurément vous serez questionnés au jour du jugement sur ce que vos mains avaient et ont avancé.
Demandez-vous donc ce que vous avez fait pour le Successeur d'Allah à votre époque ? Avez-vous travaillé, donné et fait de bonnes actions dans la voie d'Allah et soutenu le Calife sur la Terre ? Avez-vous aidé au remplissage de la terre avec justice et équité ou avez-vous aidé les tyrans et savants non-travailleurs dans leur oppression et désobéissance, en restant silencieux et prétendant ne pas voir l'injustice en devenant sourds, muets et aveugles ? Si vous croyez que vous serez questionnés à propos de quelle est l'université dans laquelle vous êtes allés, ou quelle carrière vous avez fait, ou combien d'argent vous avez dépensé pour frimer/crâner, pour vos désirs, ou ou ou. Non ! Votre seigneur est bien au-dessus et exalté (au-dessus) de ce que vous dîtes et percevez, et Sa sunna est au-dessus de la sunna que vous avez fait de votre propre ignorance et analogies. Donc, tournez-vous vers la Qibla de votre Seigneur qui vient avec les preuves et cherchez le pardon de Lui le plus Miséricordieux.

L'Imam psl a dit ''Ahmed Al Hassan n'a pas besoin de serviteurs mais il veut des croyants sincères envers Allah swt''

Il psl n'appelle pas à lui-même comme les savant non-travailleurs et leurs semblables font. Plutôt il psl vous appelle au Seigneur des Mondes. La Suprématie est uniquement pour Allah, L'Exalté. Le Seigneur des Cieux et des Terres et ce qui est entre (eux) a [fait] dans le passé et continuera à élire un Calife sur la Terre pour les hommes et les jinns en raison de leur condition et de leur pauvreté. De sorte que nous puissions nous tourner vers lui car nous sommes dans le besoin de lui et il n'a pas besoin de nous. Vous vous tournez vers le voile de votre Seigneur de sorte qu'il puisse vous sustenter pour vos lacunes, et reconnaître le voile (l'Imam) c'est reconnaître Allah swt, et la soumission à lui est la soumission à Allah swt. Ils disent pourquoi devons-nous nous soumettre à un homme qui nous ressemble dans l'apparent et qui est comme nous (?), si seulement vous saviez la sagesse derrière tout ça, qu'il est difficile pour un humain de se soumettre à un autre humain dans son Image c'est un test sur vous de choisir sa Volonté plutôt que votre arrogance, et L'adorer dans la façon dans laquelle votre Seigneur souhaite être adoré, non pas la façon dans laquelle vous voulez adorez. Souvenez-vous, Allah swt vous a révélé l'arrogance d'Iblis puisse Allah le maudire Ô enfants d'Adam, ainsi que sa désobéissance envers la Preuve d'Allah.

''Il n'a pas été donné à un être humain qu'Allah lui parle face à face, Il parle soit par l'inspiration, ou de derrière un voile, ou en envoyant un messager autorisé par Lui à révéler Sa volonté ; Assurément Il est le plus Haut, le plus Sage.'' ( Le Saint-Coran 42:51)

Il, le plus Haut, le Majestueux, a parlé à Moïse psl à travers un buisson ardent qui était un voile et le buisson lui-même n'était pas le Divin Absolu mais Il swt l'a utilisé comme un voile pour parler avec le Prophète d'Allah. Dans ce cas, pourquoi est-ce difficile de comprendre qu'Allah utiliserait un homme comme un voile ? Et pas n'importe quels hommes, ils sont divinement sélectionnés par Allah swt car c'est Allah swt qui choisit un Successeur et non les gens. Il swt les envoie comme une miséricorde pour l'humanité afin qu'ils puissent comprendre autrement (qu')Allah est au-dessus de leurs compréhensions. Donc tenez compte de Ses ayats (preuves) afin que vous ne soyez pas plein de regret.

Ceux qui ne reconnaissent pas l'Imam de leur temps alors assurément ils seront parmi les perdants.

L'Imam Ahmed Al Hassan psl dit dans son sermon sur La rencontre avec l'Imam Al-Mahdi psl :

'' Et je suis prêt à débattre avec l'un d'eux avec leurs propres livres et moi, le Serviteur ignorant et humble, en sais plus sur le Coran que ce qu'ils savent, et en sais plus sur l'Evangile et la Torah et les endroits (passages) falsifiés en eux par la préférence d'Allah (Exalté soit-Il) en m'attribuant ces Connaissances.

Ils n'ont pas la force de répondre à la Connaissance qui nous est donnée par Allah, et j'affirme que celui qui demande la Vérité doit la recevoir. Quant à celui qui ne croit pas, en raison de l'Envie de ce Monde immonde, alors je suis prêt pour Al-Mubahala (1) dans les mêmes conditions, et donc celui qui vit, vivrai clairement aux yeux de tous, et celui qui meurt, mourra clairement aux yeux de tous.

(1) : Supplication de Dieu pour maudire, entre deux groupes, celui qui est dans l'erreur/le mensonge

Donc celui qui m'accepte avec l'acceptation de la Vérité, aura gagné ce Monde et l'Au-delà et nous serons heureux et celui qui me rejette, rejette la Vérité et perd ce Monde et l'Au-delà. Et très bientôt, vous verrez le Péché que vous avez commis, et la Sainteté d'Allah que vous avez violé et le regret ne vous fera aucun bien, et bientôt je serais Gardien sur vous.''

''Et ne soyez pas heureux, ô vous les oppresseurs ! Ne soyez pas heureux si je dois vous quitter et faire une Hijra de vos terres car ce ne sera pas long avant que je revienne avec mon père, Muhammad ibn Al Hassan Al Mahdi que la Paix soit sur lui, qui ne vous donnera rien à l'exception de l'épée et de la mort sous l'ombre de l'épée !''

''Mais si vous vous détournez alors je ne vous ai demandé aucun salaire, mon salaire n'incombe qu'à Allah, et il m'a été commandé d'être du nombre des Musulmans (soumis à Allah). Mais ils le traitèrent de menteur, Nous le sauvâmes lui, et ceux avec lui dans l'arche et Nous fîmes des générations qui se succèdent, et Nous noyâmes ceux qui traitèrent de mensonges Nos signes. Regardes comment a été la fin de ceux qui furent avertis. '' (Le Saint-Coran 10:72) ''

Abu Abdullah psl a dit : ''Le Messager d'Allah pslsf a dit (Bonne nouvelle à celui qui prend conscience du Qaim de mes Ahlul Bayt et suit son exemple avant son lever, soutient ses supporters et se déclare innocent de ses ennemis, et suit [les commandements] des Imams guidant avant lui, ceux-là sont mes compagnons et les propriétaires de mon amour et les plus honorables de ma nation pour moi.) Rifaa' a dit : (Et les créations d'Allah les plus honorables pour moi)'' - Ghaybat Al-Toosi p456, Bihar Al-Anwar v52 p130

L'Imam Al Baqer psl a dit : ''L'émergence du Sufyani, du Yamani et du Khurasani est dans une année, dans un mois, dans un jour, ordonnés comme l'ordre des perles, certaines personnes suivront certains d'entre eux et il y aura la misère sur chaque visage, malheur à ceux qui se tiennent à l'écart d'eux et il n'y a pas de bannière mieux guidée que la bannière du Yamani, sa bannière est la bannière de guidance car il appelle/invite à votre Compagnon/Sahib ( Sahib al Zaman (pslsf)), donc si le Yamani émerge il rendra le trafic d'armes interdit pour les gens et tous les Musulmans, et si le Yamani émerge alors levez-vous vers lui, en effet sa bannière est la bannière de guidance, et il n'est pas permis à un Musulman de se détourner de lui, et quiconque le fait alors il est des gens du feu de l'Enfer, car il appelle/invite à la vérité et au droit chemin'' - p.246 Gaibat Al Numani

Ici les Saints Imams clarifient le rang et la station du Yamani, et clarifient l'obligation de se joindre à lui, et gardez dans l'esprit qu'Allah (swt) nous oblige de n'obéir qu'à un Imam Infaillible.

Alors comment quelqu'un peut-il reconnaître le Yamani promis, le guide de son temps ? Il est reconnu à travers le décret divin le Testament du Prophète Muhammad pslsf qui a été sauvegardé et protégé par Allah swt de sorte que seul le propriétaire légitime puisse le revendiquer et nul autre, et (si c'était) un autre sa vie sera écourtée. Et personne d'autre dans l'histoire n'a jamais revendiqué ce Testament à part le propriétaire légitime Ahmed Al Hassan psl. Avec la connaissance de l'invisible/caché.

Pourquoi aurions-nous besoin d'un prestataire si l'Imam Al Mahdi psl est arrivé ? C'est parce qu'à chaque fois que quelqu'un prétend être un calife d'Allah, il doit s'avancer avec des preuves/évidences, en particulier, un texte Divin, et être connu par sa connaissance est un critère essentiel. Et comme selon l'une des narrations des Ahlulbayt pse, il a été dit qu'un Hujjah/Califat d'Allah, une fois qu'il est questionné, ne dira pas 'je ne sais pas'. Donc nous avons ce critère, que l'une des personnes dans la longue occultation peut vous répondre au sujet des grandes choses une fois que vous lui demandez. Faible et voici que ce ne peut être que le Yamani qui ''guide au droit chemin''.

''Rien ne leur nuira si quelqu'un ne les rejoint pas et les rejette, car ils ont été mentionnés par texte par le Prophète d'Allah pslsf'' - Kamal AlDeen p.247

Ali fils de Hussein psl a dit :''L'Imam doit être infaillible, et l'infaillibilité ne provient pas du caractère extérieur et alors il devient connu pour ça, c'est pourquoi il doit être mentionné par texte'' - p.132 Ma'ani Al Akhbar

Ainsi chaque personne qui prétend à l'infaillibilité doit être mentionné par un texte Divin, et le testament du Prophète rempli cela (cette condition).

De Abi Baseer j'ai dis à Abi AlHassan psl puisse Allah faire de moi une rançon pour toi, comment connaissons-nous l'Imam ? Donc il a dit :''Avec des qualités : La première d'entre elles est [par] quelque chose qui lui a été passée par son père où il y a une indication à son sujet, de sorte que ce sera une Preuve sur eux, et il est questionné et il répondra'' - Kafi v.1 p.280

Ceux qui argumentent au sujet de Yamani promis Ahmed Al Hassan psl alors- '' S'il vous est prouvé qu'il est Infaillible, alors vous devez vous soumettre à lui. Notre commande est de connaître l'Infaillible et se soumettre à lui'' – Dame Norhan Alquersh

Aban a rapporté que Abu Abdillah psl a dit : ''La Connaissance est de vingt-sept lettres. Tout ce que les Messagers ont fait sortir n'est que deux lettres. Donc jusqu'à ce jour les gens n'ont pas connu sauf ces deux lettres. Mais quand notre Qa'im se lève, il fera ressortir les vingt-cinq lettres, et les diffusera parmi les gens, et il ajoutera à elles les deux lettres, jusqu'à ce qu'il dissémine les vingt-cinq lettres.'' - Bihar alAnwar, par alMajlisi, v52 page 336

Et Al-Baqir psl a dit : (En vérité il a été nommé Al-Mahdi (le Guidé) car il guide à une affaire qui a été cachée, si bien qu'il enverra à un homme d'être tué [alors même que] les gens ne connaissaient aucun péché pour cet homme) – Bihar alAnwar v52 p389

Dans un Hadith il est déclaré que l'Imam Mohammed Baqir psl a dit :
'' Le sommet d'une chose, la hauteur de celle-ci, sa clef, la porte de toute chose et le bon plaisir de ar-Rahman, le Béni, le Sublime, est l'obéissance à l'Imam après l'avoir connu.'' Puis il a dit :''Allah, le Béni, le Sublime, dit : Quiconque obéi au Messager, obéi ainsi à Allah ; et quiconque tourne le dos - Nous ne t'avons pas envoyé pour être un surveillant sur eux. Et si une personne se tient pour la prière dans les nuits, jeûne pendant les journées, distribue tous ses biens en Sadaqah et va pour le Hajj chaque année de sa vie mais n'a pas reconnu le Wali d'Allah de sorte qu'il puisse le suivre et accomplir toutes ses œuvres sous sa guidance, il n'est pas éligible pour recevoir une quelconque récompense d'Allah et il n'est pas (du nombre) des croyants.''

En outre, dans un rapport authentique de Isa bin as-Sirri Abul Yasa, il est dit qu'il a demandé à l'Imam Ja'far Sadiq psl:

''Personne ne peut réduire la reconnaissance des piliers de l'Islam et si quelqu'un les dérègle sa religion deviendra corrompue et ses œuvres ne seront pas acceptées dans la cour d'Allah. Et quelqu'un qui les reconnaît et agit selon elles, sa religion est acceptée par Allah et il ne sera pas puni de connaître d'autres sujets. Ils ont demandé : S'il te plaît énumères-les. L'Imam a dit :

''Le témoignage de 'Il n'y a pas de dieu excepté Allah' et croire que Muhammad pslsf est le Prophète et Messager d'Allah et confesser que Son Eminence a été envoyé par Allah, et le partage de la Zakat de la richesse et la Wilayat que Allah Le Tout-Puissant a commandé, est la Wilayat des Ale Muhammad pse'' - Usool Al Kafi vol 1

Les mêmes arguments et raisons préconisés pour prouver le besoin et la nécessité du Prophète sont également applicables pour prouver la nécessité de la présence d'un successeur du Prophète. Qu'après le décès du Prophète il est nécessaire que la hujjah (preuve) d'Allah swt devrait toujours être présente, de sorte que La création puisse se tourner vers lui afin de soutenir/sustenter leurs lacunes et subvenir à leurs besoins. Ainsi Allah swt l'a désigné et cela incombe aux gens de connaître leur Imam car ce n'est pas possible de Le suivre sans sa reconnaissance et son identification. L'Imam psl dit dans le Livre du Monothéisme :

''Et la Divinité est comme la Seigneurie, dans le sens où, tout comme la Seigneurie englobe (entour) le père, comme il est le seigneur de la famille, elle englobe également le Calife/Successeur d'Allah sur Sa Terre considérant qu'il est le Seigneur de la Terre { Et la Terre brillera de la lumière de son Seigneur} [Le Saint-Coran 39:69]

Al-Sadiq psl a dit à propos de ce verset :

{Et la Terre brillera de la lumière de son Seigneur} [Sourate 39:69] ([le Seigneur de la Terre est l'Imam de la Terre].''

Allah swt a promis aux gens dans le Saint-Coran que la Terre brillera de la lumière de son Seigneur et cette lumière est le Successeur d'Allah swt donc pour les gens de la compréhension qui nient ce que l'Imam Ahmed Al Hassan psl a apporté nient les mots d'Allah. Car les Ahlulbayt pse ne se séparent jamais du Saint-Coran et il psl se référera toujours au Coran donc cela devient une preuve sur les gens.

Pour quelle autre raison est-il important pour nous de reconnaître la Hujjah de notre temps Ahmed Al Hassan psl ? Cela est important car l'Imam Al Mahdi psl est la cité de la connaissance et la cité à une porte et Ahmed Al Hassan psl est la porte de la cité. Et comme le Père psl le mentionne dans son Livre béni du Monothéisme :

''Le Messager d'Allah pslsf a dit : 'Je suis la Cité de la Connaissance, et c'est le Paradis, et toi Ô Ali est sa porte. Donc, comment une personne peut-elle être guidée vers le Paradis et ne pas être guidé vers lui depuis sa porte ? ' ''

Et de lui pslsf : ''Je suis la Cité de la Connaissance (Sagesse) et Ali est sa Porte, ainsi, celui qui cherche la sagesse qu'il vienne et l'obtienne à partir de sa Porte. ''

Par conséquent, un voleur est celui qui entre dans la maison sans entrer par la porte. Le voleur prétend qu'il peut entrer dans la cité sans reconnaître la porte de la cité, ou déteste la porte alors que c'est la chose morale à faire, l'intrus n'aura aucun avantage de cette cité et de ce qui sort de cette cité.

Et les gens peuvent argumenter sur le sens littéral que dans ce cas l'Imam Ali psl est la porte et nul autre que lui ne peut l'être, et l'Imam Ahmed Al Hassan psl a mentionné dans son Livre de Monothéisme ;

''Par conséquent, il est possible que nous disions : que Ali, il est celui qui parlait à Moïse psl, mais plutôt, que celui qui parlait à Moïse psl était de la progéniture de Muhammad pslsf et il était commandé par le commandement de Ali psl. Et Ali reçoit le commandement de Muhammad pslsf, et Mohammed reçoit le commandement d'Allah, le Glorieux, le Tout-Puissant.'

Et il psl est Al Hussain psl et il est de la progéniture de Muhammad pslsf et il est commandé par le commandement de Ali psl. Paix soit sur Al Hussain la porte vers l'Imam Muhammad Mahdi psl. Paix soit sur Aba Sadiq Abdullah Hashem psl la porte de Al Hussain psl.

L'Imam Ja'far as-Sadiq psl explique le passage du Coran qui dit : ''Ensuite, Nous sommes retournés à vous d'un retour [pour l'emporter] contre eux et vous aider...'' (Le Saint-Coran 17:6) entendu ici par ''retourné'' est le retour d'Al-Hussain psl, qui sera accompagné par ses soixante-douze compagnons qui ont été tués avec lui sur le champ de bataille de Karbala'. Les compagnons annonceront le retour d'Al-Hussain psl aux gens. En même temps, l'Imam dit que le Mu'min (croyant) ne devrait pas douter de lui, car il n'est ni le Dajjal ni Iblis. Le Qa'im sera parmi les gens. Quand les gens ont acquis la certitude du fait qu'il est Al-Hussain psl, le Qa'im mourra, et al-Hussain psl accomplira ses rites funéraires et l'enterrera. - Bihar al-Anwar, vol 51 p.102

Personne n'a prétendu être Al Hussain psl sauf Al Hussain psl lui-même avec ses nombreuses preuves. Ô vous qui prétendez aimer Muhammad et les Ale Muhammad, votre Imam Jafar Al Sadiq paix soit sur lui vous a avertis de ne pas douter de votre ignorance.

Ils diront que le Prophète Muhammad pslsf est le dernier Prophète et qu'il n'y aura pas d'autre avertisseur après lui. En effet, Muhammad pslsf est le dernier et le meilleur des Prophètes et disons-nous que Ahmed Al Hassan est un Prophète ? Non, nous disons qu'il est le premier Mahdi, celui qui ouvre la voie de l'Imam Muhammad Mahdi psl, il est celui que le Prophète pslsf a mentionné dans son Testament, le renier est renier votre Prophète. Et croient-ils vraiment qu'Allah délaissera la terre sans Sa Hujjah, un guide pour les gens ? Ô ignorants croyez-vous vraiment que l'ère et l'époque dans laquelle vous vivez est différente des nations passées qu'Allah a créées et détruites dues aux mêmes raisons et excuses données par les gens dans cet âge ? Vous dîtes que le Livre d'Allah est suffisant pour vous, comment un étudiant peut-il dire qu'il n'a pas besoin d'un enseignant pour lui faire comprendre le livre dans sa vraie signification et qu'il est d'accord avec le fait de juste le répéter [comme un perroquet] et ne rien recevoir de lui ? Ou aller chez les enseignants qu'ils ont eux-même élu et non pas chez les enseignants qu'Allah a élu ? Qu'est ce qui vous fait penser que vous êtes exemptés des épreuves/tribulations et tests (qui ont eu lieu) aux nations passées ? Et que vous allez dire '' Je crois '' et ne pas être testé dans votre foi ? Est-ce en raison de votre ignorance, ou plutôt votre arrogance et désir pour ce monde vil ? Demandez à votre Seigneur Ô les confus, en faisant l'istikhara sur cette affaire, car cette affaire implique votre âme et votre au-delà et n'échangez pas quelque-chose de cette valeur contre la saleté/obscénité/corruption.

Il est rapporté par des sources fiables que l'Imam Sadiq psl a dit : La terre ne possède pas la capacité de toujours rester et d'exister sauf grâce à l'Imam et que celui qui meurt sans connaître l'Imam de son temps est mort d'une mort d'ignorance. Chacun de vous est dans un besoin urgent de la connaissance au sujet de l'Imam quand son âme arrive ici ( pointant sa main sur sa poitrine) et a dit : il dira à ce moment que 'j'étais sur le bon chemin et la foi droite' et c'est le moment quand l'événement de l'Au-delà vient devant ses yeux et il observe clairement sa condition.

Il est rapporté avec une bonne chaîne de narrateurs que Hussain bin Abil Ulaa a dit : J'ai demandé à l'Imam Sadiq psl au sujet de cette parole du Saint Prophète pslsf que si un homme meurt sans connaître son Imam, sa mort est la mort de l'ignorance. L'Imam a répondu : Oui, cela est vrai. (Si) les gens avaient suivi l'Imam Ali bin Hussain psl et avaient délaissé Abdul Malik Marwani, ils auraient gagné la guidance. Nous disons que celui qui meurt et ne reconnaît pas son Imam, meurt de la mort de l'incrédulité/incroyance. Le Hazrat a dit : Non, plutôt il meurt sur un chemin autre que celui de son Prophète.

Pour les hypocrites et incroyants qui ne peuvent pas accepter la possibilité qu'il y ait un monde des âmes alors qu'ils prétendent croire en Allah le Seigneur des MONDES.

Al-Muffadal ibn Umar a rapporté que l'Imam al-Sadiq psl a dit :

''En vérité, Allah a choisi entre les âmes dans les Ombres, puis Il les a fait habiter les corps. Donc quand notre Qa'im émerge, il (ou le frère) héritera de son frère avec lequel Allah l'a associé (partenariat) dans les Ombres, et il n'héritera pas de son frère de naissance. CONNAISSEZ-LE PAR CECI, et quiconque connaît alors aucune autre preuve ne reste sur lui''.

Et dans une autre version :

L'Imam alSadiq psl a dit : En vérité Allah le Béni, L'Exalté, a associé (d'un partenariat) les âmes en tant que frères dans les Ombres, deux-mille ans avant qu'Il n'ai créé les corps. Donc quand le Qa'im de nous Ahlul Bayt se lève, il (ou le frère) héritera du frère avec lequel il a été associé dans les Ombres, et il n'héritera pas de son frère de naissance
Connaissez-le par ceci, et quiconque connaît alors aucune autre preuve de reste sur lui''-
Via Dame Norhan Alquersh pse.

Et celui qui rejette l'Imam, Dieu ne plaise, est celui qui meurt sans connaître l'Imam de son temps alors il mourra d'une mort de Kufr et Nifaq (Mécréance et Hypocrisie). Et assurément il est parmi les perdants.

En conclusion il y a une mer de preuves étant sur vous et il est clair comme le soleil que Ahmed Al Hassan psl est le premier Mahdi et (qu') il est le Yamani promis et (qu') il est Al Hussain psl le fils de l'Imam Mahdi psl dans le monde des âmes ; il est venu avec le Testament, l'arme du Prophète Muhammad pslsf, Son infaillibilité, soutenu par beaucoup de visions et rêves et le Royaume des Cieux, la Connaissance de l'invisible et les 25 lettres de la Connaissance qui fera entrer l'homme dans la crainte et l'étonnement. Quant à un vrai croyant, une seule preuve est nécessaire.

Ô les maudits le Veau et le Samiri l.a et ses partisans ignorants, avancez-vous et mettez votre âme sur la ligne si vous pensez être véridiques car le maître de l'affaire est là avec son Père et si vous ne vous tournez pas vers lui dans la repentance alors votre fin sera sévère. Et qu'est ce qui est plus sévère que la colère d'Allah, l'Unique, le Conquérant.

Par conséquent, glorifions et remercions notre Seigneur pour une si énorme miséricorde et bénédictions qui sont au-delà du mesurable, de nous avoir fait naître au temps du Qaim psl.

Paix soit sur l'Imam de notre temps l'Imam Ahmed Al Hassan psl le vice-gérant de l'Imam Muhammad Mahdi psl

Allaahumma salle ala Muhammad wa Ale Muhammad al Aemma wal Mahdyeen

Traduit par le frère Franck et relu par le frère Rémi
Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Le récipiendaire. Y-13. Il est aussi[…]

N- Nostradamus.

Salam, Au détriment des associateurs. N-7. […]

Q- Le Mahdi dans le Coran.

Salam, L’Astre perçant. Q-26. La lumière d[…]