By Remy
Au Nom d'Allah L'Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux Toutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis

Que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur vous

Dame Narjis (pse) (Alias : Malika)

Narjis (pse) était une grande dame, dont la grandeur augmenta encore plus en étant la mère de l'Imam Al-Mahdi (psl) qu’Allah (swt) a choisi pour avoir ce grand honneur et ce rang. Dame Narjis, fille de Yashu'a fils de César, l'empereur romain à cette époque. Elle était des descendants de Jésus (psl) disciples par sa mère, un descendant de Simon Pierre, le vicaire de Jésus (psl).
Et de ses titres: Malika, Sawsan, Mariam, Khatoun, Sayqal et Khant.
Elle est née à Constantinople (aujourd'hui Istanbul) dans l'Empire romain byzantin.
Il est dit que l'Imam Ali Al-Hadi (psl) est celui qui l’a nommé Narjis, ou elle est celle qui a choisi ce nom après s’être échappée du château de son père, afin que personne ne reconnaisse son identité.
À l'âge de 13 ans, elle a été forcée d'épouser le neveu de son grand-père, mais à la fin, par un miracle d'Allah (swt) cela n'a pas eu lieu. Elle savait qu’Allah (swt) l’avait choisie pour une mission plus grande, alors elle a travaillé pour se préparer.

Son rêve dans la nuit de l'événement de la cérémonie de mariage:
Elle a rêvé que Jésus (psl) et Simon pierre (psl) et certains de ses disciples choisis se sont réunis dans la même salle à l'intérieur du château de son grand père. Il y avait la plate-forme très haute et élevée vers ciel, et il y avait de la lumière où son grand-père avait construit le trône. Dans ces moments, le plus grand Messager Muhammad (pslsf) est entré, et douze Imams de ses fils derrière lui. Jésus se leva vers lui pour l'accueillir, et il le serra dans ses bras et l'embrassa. Le Prophète Muhammed (pslsf) lui dit: "O Esprit de Dieu je suis venu demander de votre vice-gérant Simon, d'épouser sa fille Malika à un de mes fils '' Et il montrait de sa main l'Imam purifié Al-Hassan Al-Askari (psl). Jésus regarda Simon et lui dit: "L’Honneur est venu à vous. Alors attachez vos liens avec le Messager d'Allah" Simon a dit: "J’ai accepté ". Alors le Prophète Muhammad (pslsf) monta sur la plate-forme et donna un sermon, puis il maria Dame Narjis (pse) au 11ème Imam, Imam Al-Hassan Al-Askari (psl) et les témoins étaient Jésus-Christ, Simon Pierre, et le reste des Imams (pse)
Dès le lendemain matin, Narjis a commencé à changer et s'isoler de tout le monde, et s’est abstenue de manger et de boire. Elle pria Allah (swt) pour la guider et lui faire connaître la vérité et lui faire connaitre Muhammad (pslsf) et sa religion.
"Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai."(Coran 40:60)

Son grand-père lui a envoyé des cadeaux de grande valeur, mais elle les a refusés et a demandé des enseignants afin qu'elle puisse apprendre l'Islam et la langue arabe.

4 nuits après la première vision, elle en voit une autre:
C’était Asif la Dame des univers, Fatima Al-Zahra (pse), la fille de Muhammed (pslsf) était avec elle, ainsi que La Vierge Marie (pse), fille de Imran (psl) et 1000 servantes et dames des gens de foi, et Hur Al-Ain du paradis. Maryam a dit à Narjis: "C'est la Dame de toutes les femmes des mondes et la mère de votre mari et Abu Muhammad Al-Askari (psl)" Narjis la tenait en pleurant, en se plaignant à elle au sujet de sa solitude et de l'agonie, et lui demandait pourquoi l'Imam Al-Hassan Al-Askari (psl) ne la visitait pas. Fatima (pse) a dit: "En effet, mon fils ne te rendra pas visite aussi longtemps que vous associez à Allah et sur la doctrine des chrétiens. Et c'est ma sœur Marie, déclarant à Allah (swt) qu'elle est innocente de ta religion. Donc, si tu cherches la satisfaction d’Allah (swt), et la satisfaction du Christs et de Marie, et ma satisfaction, alors Abu Muhammad Al-Askari te rendra visite. Pour qu’Abu Muhammad Al-Askari vienne te visiter dis avec moi "je témoigne qu’il n’y a de Dieu en dehors d’Allah et je témoigne que Muhammad est le Messager d'Allah." Elle prononça ces paroles et Fatima (pse) la serra près de sa poitrine, l'embrassa, la consola et la réconforta. Dame Fatima (pse) dit alors: "Maintenant, accepte que Abu Muhammad Al-Askari vienne te visiter, je te l'enverrai." Dame Narjis a dit: "Combien il me manque, Combien je veux le rencontrer!"
Le début de la nuit suivante, l'Imam Al-Hassan Al-Askarai (psl) lui a rendu visite dans son sommeil, avec une auréole de beauté et de grandeur et de majesté. Elle lui a dit: "Tu m’as négligée/laissée, ô mon bien-aimé, après avoir occupé mon cœur de ton amour!" Il (psl) lui dit: "J'étais en retard parce que tu as associé à Allah (swt), et maintenant tu es devenue une musulmane, alors je vais te rendre visite tous les soirs jusqu'à ce qu'Allah (swt) nous réunisse en public."
Chaque soir, elle était visitée par lui (psl), il la consolait, il la divertissait, et lui a enseigné les lois de l'Islam et de ses actes obligatoires. Jusqu'à ce qu'elle ait accomplit les cinq prières obligatoires, tout en se cachant dans le secret de la vue de ses parents et des gardiens du château. Jusqu'à ce qu'un jour Imam Al-Hassan Al-Askari (psl) est venu l'informer qu'une guerre aurait lieu entre l'armée des musulmans et l'armée de son grand-père César, le roi de l'Empire romain. Et il (psl) lui a informée que son grand-père serait vaincu et son royaume disparaîtrait. Alors, il lui ordonna de se déguiser et de s’échapper du château.
Elle est devenue une prisonnière des musulmans, et est devenue un butin de guerre pour l'un des chefs des tribus arabes. Elle leur a dit que son nom était Narjis, par crainte de la découverte de sa lignée. Elle a été offerte sur le marché pour la vendre, et refuserait que tout homme la touche, ou l’achète.
Pendant ces moments Imam Al-Hadi (psl) a ordonné à un de ses compagnons, Bishr ibn Suleiman (le petit-fils du noble compagnon Abou Ayoub Al-Ansari) de porter le message et l'argent pour elle et pour la libérer (pse) de la captivité. Imam Al-Hadi (psl) lui dit: "O Bishr, tu es un des fils de l’Ansar, et cette autorité est encore en toi, génération après génération l’a hérité. Tu es notre curateur (des Ahlul Bayt). Je vais te purifier et t'honorer avec une vertu qui te mettra en avant de tous les chiites (partisans) suivants, par un secret dont je t'informerai, je vais te confier un secret que je veux que tu protèges. Donc, vas à Bagdad et tu trouveras une femme à la traversée de l'Euphrate au marché des esclaves. Alors achètes-la pour moi.''
De l’argent jaune a été donné à Bishr équivalant à 220 dinars et un message qu'il avait écrit par sa noble main, dans la langue romaine, signée avec son sceau béni afin de la lui donner. L'Imam (pse) lui a décrit les détails et la nature du lieu, sa description, la description du vendeur aussi, et son nom était Amr ibn Yazeed, et a dit à Bishr qu'il (Amr) la giflerait.
Au début, elle a refusé que Bishr l’achète, puis il lui a donnée la lettre de l'Imam (psl) et lui a dit: "Ceci est une lettre d'un des nobles, il l'a écrite en Romain, se décrivant lui-même et sa lignée, la noble famille, les vertus, la générosité, l'honneur, l'éminence et la connaissance ". Elle ouvrit la lettre et lut jusqu'à ce qu'elle luisait et ses yeux se sont remplis de larmes, elle a pleuré tellement, et embrassa la lettre et l'a passée sur sa paupière et le corps pour être bénie par elle, et a accepté d'être rachetée par Bishr. Le vendeur avait dit le prix, exactement le montant qui a été donné à Bishr.
Bishr l'a emmenée à Samarraa' et elle est restée pendant tout le voyage souriante et pleine d'espoir. Elle était arrivée et l'Imam Al-Hadi (psl) l’a accueillie et lui a dit: "Comment Allah t'a montrée la gloire de l'Islam et l'honneur des Ahlul Bayt de Muhammad ?" Elle a dit: "Comment pourrais-je te le décrire, ô fils du Messager d'Allah, ce dont tu es mieux informé que moi ?" Il (psl) a dit: "Je veux te traiter avec générosité. Donc ce qui est plus aimé de toi; 10.000 dirhams ou la bonne nouvelle que tu es honorée pour toujours ?" Elle a répondu: "Plutôt. La bonne nouvelle" Donc, il (psl) a dit: "Alors bonne nouvelle à toi au sujet d'un fils qui possèdera le monde, l'est et l'ouest, et remplira la Terre de justice et d’équité comme elle a été remplie d'injustice et d'oppression." - Kamal Al-Deen Pg.421 & Bihar Al-Anwar Vol.51 Pg.8

"Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison [du prophète], et vous purifier pleinement" (Saint Coran 33:33)

Traduction par la soeur Yasmine Noor Elhooda.
Vidéo à venir ici insha'Allah !
A- Nom nouveau du Mahdi.

Salam, Après le Rappel. A-19. Nous avions d[…]

Ha- Houmaza, Calomniateurs.

Salam, Des calomniateurs. Ha-1. Al-Houmazah[…]