#63996
Sermon d'al-Sayyed Ahmed al-Hassan pour les étudiants des Hawzas universitaires
dans al-Najaf al-Achraf, dans Qumm et dans chaque endroit sur cette terre.
(Jamais traduit avant)


Au Nom d'Allah, L’Abondamment Miséricordieux, L’Intensément Miséricordieux
Et la louange est à Allah pour Ses épreuves et la grandeur de Ses bénédictions.


{"Et quand parmi eux une communauté dit : "Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère?" Ils dirent : "Pour avoir une excuse devant votre Seigneur, et afin qu'ils se prémunissent". Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'ils leur avait été rappelé, Nous sauvâmes ceux qui interdisaient le mal et saisîmes d'un châtiment rigoureux ceux qui étaient injustes, parce qu'ils étaient dépravés.} (Sourate 7 Al A'raf : 164-165)



Faîtes justice à vous-même et penchez-vous avec vos cœurs à la sagesse. Et contemplez sur mes paroles d’une contemplation d'une personne juste. Et ne coupez pas les liens avec la famille de Muhammad, paix soit sur lui et sa progéniture, car en vérité, elle est suspendue du trône, en disant: Seigneur! Garde les liens avec ceux qui ont gardé les liens avec moi, et coupe les liens avec ceux qui ont coupé les liens avec moi.
Lequel de ces deux choses lourdes avez-vous tenu fermement ?! Au Coran ou à la famille du Prophète ?! Vous êtes-vous posé cette questions ?! Quant au Coran, vous l’avez abandonné derrière votre dos et en avez fait la chose la plus légère dans votre mesure.
Quant à la famille de Muhammad pse vous avez dispersé leur sagesse Yamani de la même manière que le vent disperse la paille. Donc, vous avez accepté ce qui est en accord avec vos désirs même si ses narrateurs étaient peu nombreux, et vous avez abandonné ce qui est en désaccord avec vos opinions même si elle a été souvent racontée par eux (la paix soit sur eux). Vous dites que leurs récits dans lesquels ils me décrivent ne sont pas une preuve, et le testament du Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture) [dans lequel sont mentionnés] les Imams, les Mahdis et moi n’est pas une preuve, et la connaissance du Coran, les voies des Cieux ne sont pas une preuve. Combien sont légers Muhammad (la paix soit sur lui et sa descendance), le Coran et la famille de Muhammad sur votre balance! Et comment ils sont insignifiants à vos esprits!

Et la vérité que je vous dis est: Dans la Torah il est écrit: (Dépendez de Moi de tout votre coeur, et ne dépendez pas de votre propre compréhension; Connaissez-Moi par tout moyen, et Je vais rendre vos chemins droits. Ne vous considérez pas sages. Honnorez-Moi et disciplinez-vous avec Mes paroles). (Sainte Bible Proverbes 3: 5-7)

Et dans le Coran, {Ceux qui ont lutté pour Nous, Nous les guideront sur Nos chemins. Allah est avec les bienfaisants.} (Saint Coran Sourate 29 Al Ankabout (L’Araignée) : 69)

Vous dites "nous acceptons le témoignage de deux justes témoins." Alors, voici Allah témoigne pour moi, et Muhammad pslsf témoigne pour moi, et Ali le Commandeur des Croyants psl me témoigne, et Fatima Al-Zahraa’ ( la paix soit sur elle) me témoigne, et al-Hassan (paix soit sur lui) me témoigne, et al-Hussein (que la paix soit sur lui) me témoigne, et Ali fils d'al-Hussein témoigne pour moi, et Muhammad et Ja'far et Ali et Muhammad et Ali et al-Hassan et Muhammad (paix soit sur eux) témoignent tous pour moi à travers les centaines de visions que les croyants ont vues. Alors vous n’acceptez pas leurs témoignages, leurs paroles et leurs conseils pour vous? Ne vous ont-ils pas informé qu'ils se rassemblaient sur le compagnon de la vérité s’il venait et ils (la paix soit sur eux) ont dit, "Donc, si vous voyez que nous sommes réunis sur [un] homme alors allez à lui avec des armes." - Ghaybat al-Ni’mani: Page 197.

Vous dites que le Shaytan peut prendre la forme du Messager d'Allah Muhammad (paix soit sur lui et sa progéniture), {Vous avancez certes là une chose abominable! Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent,}. (Sourate 19 Maryam : 89-90).
Et Allah dit, {Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran), cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.} (sourate 26 As Shu’ara : 210-211)
Alors si le diable est incapable de prononcer une lettre du Coran, alors donc comment peut-il prétendre être Muhammad (ou de prendre la forme de Muhammad) (paix soit sur lui et sa famille), alors qu’il est le Coran entier?!

{Dis: "Qui détient dans sa main la royauté absolue de toute chose, et qui protège et n'a pas besoin d'être protégé? [Dites], si vous le savez!"} (sourate 23 Croyants : 88)
Qui détient dans sa main le royaume des cieux et de la Terre, vous avez fait une injustice à Allah si vous avez placé les Cieux dans la main de Shaytan, et vous avez violé la sainteté du Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture). Et il n'y a pas de pouvoir ni la force que par Allah le Haut, le Magnifique.

Vous dénigrez les gens et leur dîtes: "et avez-vous vu le Messager d'Allah pslsf que vous pourriez le connaître dans une vision / rêve?" Gloire à Allah! Et est-ce que quelqu'un dans le temps de l'Imam al-Sadiq (que la paix soit sur lui) a vu le Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture) ?! De sorte que l'Imam al-Sadiq (que la paix soit sur lui) dirait quiconque souhaite voir le Messager d'Allah pslsf dans un rêve / vision alors il devrait faire telle ou telle chose? Et il y a beaucoup de tels récits, donc revenez à Dhar al-Salam et d'autres que ceux-là comme des livres de narrations.

Vous dites que la vision est une preuve de son compagnon/ propriétaire (ce qui signifie celui qui a eu la vision) seulement, donc vous rejetez le témoignage de tout croyant qui a vu le Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture) et l’a entendu dans le royaume des cieux et il lui a informé de la vérité. Alors, comment se fait-il que vous acceptiez son témoignage sur ce qu'il a vu et entendu dans ce monde physique {Que voilà donc un partage injuste!} (sourate l’étoile 53 : 22).
Dans une narration de l'Imam al-Hassan al-Askari (paix soit sur lui) d'al-Fadl, fils d'al-Harith l’a vu dans son sommeil et lui a dit ce qu'il a dit, donc il (paix soit sur lui) a dit: "En vérité, notre discours dans le sommeil est comme notre discours à l'éveil." (Safina al-Bihar: Volume 10, page 199.)

Est-ce que le Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture) n’a pas accepté pas la foi du fils de Khalid Sa'id al-Amawi, parce qu'il a eu une vision? Est-ce que le Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture) n’a pas accepté la foi d'un Juif qui a vu une vision de Moïse (que la paix soit sur lui) et lui a dit: En vérité, Muhammad est sur la vérité? Est-ce que Imam al-Rida (paix soit sur lui) n’pas accepté la foi d'al-Waqifaya, car ils voyaient des visions qu'il (paix soit sur lui) était sur la vérité? Est-ce que Imam al-Hussein (que la paix soit sur lui) n’pas accepté la foi de Wahab al-Nasrani, parce qu'il a eu une vision? Est-ce que Narjis, la mère de l'Imam al-Mahdi (paix soit sur lui) n’est pas allée à l'Imam al-Hassan al-Askari psl basée sur une vision qu'elle avait?

Et de nombreux autres exemples!

En vérité, nous sommes à Allah et à Lui nous retournerons. Combien pèse le monde dans la balance de la votre! Et comment sont légers les Royaumes des Cieux à l'égard de vos désirs et de vos opinions. Contemplez sur l'état des nations qui sont venus avant vous avec leurs prophètes (paix soit sur eux).

Faites justice à vous-mêmes, et penchez-vous avec vos cœurs sur la sagesse.

Image
Je vais vous conseiller et vous avertir et ouvrir la page d'al-Hussein (que la paix soit sur lui) comme une porte à mon conseil, en espérant qu'il y aura parmi vous quelqu'un sain d'esprit qui reviendrait à ses sens et se sauver de la détérioration dans l'abîme de l'enfer.

Al-Hussein (que la paix soit sur lui) est le sacrifice du trône d'Allah, le Tout-Puissant. Et la religion divine ne serait pas établie et ne serait pas le résultat dans l’état divin juste dans la fin des temps, si ce n’était pas par le sang de al-Hussein (que la paix soit sur lui).

Et l'Imam al-Hussein (que la paix soit sur lui) a précisé que la religion divine ne serait pas établie excepté par son sang sacré.

Ainsi si ce n’était pas pour le sang de al-Hussein (que la paix soit sur lui), qui a été répandu sur la terre de Karbala, les efforts déployés par les Prophètes et les Messagers auraient été inutiles, et les efforts de Muhammad (que la paix soit sur lui et sa descendance) d’Ali (la paix soit sur lui), de Fatimah (la paix soit sure elle) et d’al-Hassan (paix soit sur lui) seraient en vain, et les Imams des fils d'al-Hussein (paix soit sur eux) n’auraient pas été en mesure d'établir le règne de la religion divine et la Wilayah divine (autorité), et la suprématie d'Allah, le Tout-Puissant.

Et tous ceux qui essaient de faire d’al-Hussein (que la paix soit sur lui) juste un Imam assassiné afin que les personnes peuvent pleurer sur lui, en effet, ils sont des partenaires [dans le crime] contre le sang de al-Hussein (la paix soit sur lui) et ils sont de ceux qui tentent de tuer al-Hussain (paix soit sur lui) en ce temps.

Et en effet al-Hussein (que la paix soit sur lui) a fait face al-Shaytan (qu'Allah le maudisse) à Karbala avec tous ses symboles malveillants. Al-Hussein (que la paix soit sur lui) a fait face aux dirigeants qui ont dominé sur les nations islamiques, et ont violé la suprématie d'Allah, le Tout-Puissant. Et al-Hussein (que la paix soit sur lui) a fait face aux savants inactifs: Shurayh al-Qadi, Shibth ibn Rab’ee, Shimr ibn Thil, Jawshan et les semblables d'entre eux. Et ils étaient les plus dangereux des affrontements, car eux-mêmes habillés dans les vêtements de la religion, et ils faussement et par la fraude avaient trompé les gens en leur faisant croire qu'ils ont apporté l'épée de Muhammad (paix soit sur lui et sa progéniture) contre al-Hussein (que la paix soit sur lui), et ils prétendaient représenter la Religion Divine, par la tromperie et les mensonges contre Allah, le Tout-Puissant. Et ceci a été raconté par eux (la paix soit sur eux),

Et al-Hussein (que la paix soit sur lui) a fait face au monde et à ses ornements à Karbala, et personne ne va divorcer et suivre le chemin de al-Hussein, les Prophètes, les Messagers, la vérité et la lumière, sauf pour les très rares qui ont rempli / gardé le pacte d'Allah, le Tout-Puissant.

Et al-Hussein (que la paix soit sur lui) a fait face au "Je" (l'Ego) à Karbala, et al-Abbas fils d'Ali (la paix soit sur lui) était le chevalier de cette rencontre (face au "Je") et le meilleur à entrer dans sa lutte après al-Hussein (que la paix soit sur lui), quand il a jeté l'eau et a pris du Coran, {et qui [les] préfèrent à eux-mêmes, même s'il y a pénurie chez eux.} (Sourate 59:9) Et quelle privation (un état dans lequel nourriture et autres produits essentiels pour le bien-être font défaut) était la privation d'al-Abbas? Et quel altruisme était son altruisme? Et était-ce l'altruisme ou était-ce quelque chose que les mots manquent pour décrire?

Et al-Hussein (que la paix soit sur lui) a fait face à Iblis à Karbala, vieil ennemi des êtres humains qui a promis qu'il les égarerait du droit chemin, et de les jeter dans l'abîme de l'enfer.

Et en vérité, al-Hussein (que la paix soit sur lui) et ses compagnons (que la paix soit sur eux) étaient triomphants dans cette lutte.

Quant aux dirigeants oppresseurs en vérité al-Hussein (que la paix soit sur lui) les a tués, et il a clarifiés /fait ressortir la fausseté de la suprématie du peuple avec toutes ses formes qu’elle soit par la Shoura entre eux (élections) ou par la nomination de personnes. Et al-Hussein (que la paix soit sur lui) a clarifié que la suprématie est pour Allah, le Tout-Puissant, car Il est le Propriétaire du Règne, donc pour Lui est qu'Il nomme, et au peuple est d'accepter Sa nomination, et celui qui refuse / rejette la nomination d'Allah, le Tout-Puissant, alors en vérité, il a abandonné de L'adorer, le Tout-Puissant, comme Iblis, qu'Allah le maudisse, a abandonné quand il s’est opposé en ce qui concerne la nomination d'Adam (que la paix soit sur lui), le successeur d'Allah sur Sa Terre, et il a refusé de lui obéir et de se soumettre à lui. Alors ne laissez pas Iblis vous convaincre avec son appel, ni le laisser vous infecter avec sa maladie.
Le Tout-Puissant dit: {Dis: «Ô Allah, Propriétaire du Règne, Tu donnes la domination à qui Tu veux et Tu enlèves la domination loin de qui Tu veux. Tu honores qui Tu veux et Tu humilies qui Tu veux. Dans Ta main est [tout ] le bien. En effet, Tu es Omnipotent.} (Sourate 3 Famille d’Imran : 26)

Et comme pour les savants inactifs, en vérité, al-Hussein (que la paix soit sur lui) les a exposés et enlevés le voile de fausse sainteté de leurs visages sombres détériorés. Donc, la position d'al-Hussein (que la paix soit sur lui) à Karbala est restée d’être la mesure de la vérité et de la justice et du monothéisme, quiconque souhaite l'utiliser doit l'utiliser dans toutes les époques afin de voir à travers les visages déformés des savants religieux de l'égarement qui ne travaillent pas derrière les voiles de fausse divinité.

Et comme pour le monde et ses ornements, en vérité, al-Hussein (que la paix soit sur lui) et ses compagnons (que la paix soit sur eux), l’ont divorcé, et marché avec la vérité et la lumière divine, et c’est la seconde mesure qu'al-Hussein (que la paix soit sur lui) a établi avec son sang sacré, à travers l'action et non des paroles. Donc, il a clarifié ses actions que le monde et l'au-delà sont deux chemins qui ne se réunissent pas dans le cœur de l'être humain. Donc, si l'un d'eux entre dans le cœur d'un être humain, l'autre sort, et si l'être humain se dirige vers l'un d'eux, alors il s’éloigne d’avantage de l'autre. Donc, quiconque désire Allah, le Tout-Puissant, et désire l'au-delà, par conséquent il est inévitable pour lui de divorcer le monde.

Et comme pour le "Je" (Ego), il suffit de dire que la munificence de l'âme est le plus haut degré de munificence. A Karbala le « Je » a été combattu d’un grand combat, et l'humanité a triomphé du « Je » à Karbala, une victoire qui a établi une mesure divine juste qui donne à chacun le droit, la mesure du martyre / témoignage qu’al-Hussein (que la paix soit sur lui) et ses compagnons (que la paix soit sur eux) ont témoigné par leur sang "qu'il n'y a pas de Dieu sauf Allah."

Et comme pour Iblis, qu'Allah le maudisse, dans l'incident de Karbala, al-Hussein (que la paix soit sur lui) a placé les chaînes dans ses mains et ses jambes, et planté une lance dans sa poitrine, de sorte qu'il reste couvert de son sang dans la douleur de cette grande calamité qui est descendue sur lui, jusqu'à ce que le Qa'im psl frappe son cou dans la mosquée de Koufa.

En vérité, al-Hussein (que la paix soit sur lui) a ouvert la voie pour l’état juste divin, comme si al-Hussein (que la paix soit sur lui) a été abattu à Kerbala pour que le Qa'im (paix soit sur lui) de ses fils règne, et comme si al-Hussein (que la paix soit sur lui) était un sacrifice pour l'établissement de l’état juste divin, et pour la domination d'Allah, le Tout-Puissant, {Et Nous l’avons racheté avec un grand sacrifice,} (Sourate 3 famille d’Imran : 26)
Et comme ce sacrifice était le signe le plus clair des signes à la voie d'Allah, le Tout-Puissant, et les savants inactifs de l'égarement étaient incapables à travers les âges d’assassiner al-Hussein (que la paix soit sur lui) ou sa leçon. Et il reste, et restera, une Bannière volant dans le ciel pour ceux qui demandent la vérité.

Et nous n'avons pas peur, ni craignons pour al-Hussein (que la paix soit sur lui) à partir de la voix des ânes, le Tout-Puissant dit: {L'exemple de ceux qui ont été chargés de la Torah, mais qui n'en sont ensuite pas chargés, est similaire à l'âne qui porte des livres.} (Sourate Jumua 62:5)
Et le Tout-Puissant a dit: {car la plus désagréable des voix est bien la voix des ânes."} (Sourate 31 Luqman : 19)

Ou de dire les savants religieux inactifs qui ont décidé l'assassinat d'Al-Hussein (paix soit sur lui), et ils ont dit que al-Hussein psl a soutenu la suprématie du peuple, alors qu'il est celui qui a été tué dans le but de violer la suprématie du peuple et d'affirmer la suprématie d'Allah, le Tout-Puissant. Et par leur prétention à représenter al-Hussein et par leurs actes, ils ont dit que al-Hussein (que la paix soit sur lui) s’est soumis et flatte les Américains, tandis qu'il (paix soit sur lui) est le ferme qui a levé son épée face à l'injustice et à la corruption jusqu'à la dernière seconde de sa vie. Et ils ont dit que al-Hussein soutient la liberté de l'Amérique et sa démocratie, tandis que al-Hussein (que la paix soit sur lui) est le serviteur d'Allah, le Tout-Puissant, et ne sais pas, excepté l'adoration d'Allah, le Tout-Puissant, et en conformité à Ses ordres et interdictions.

En vérité ces savants religieux qui ne travaillent pas ont mécru en la suprématie d'Allah, le Tout-Puissant, et ont cru en la démocratie, la démocratie américaine, et l’ont nommée la liberté. Et en vérité, je vous dis que ces savants religieux inactifs qui soutiennent la liberté américaine et sa démocratie libre, sont libres, car s'ils avaient été des serviteurs d’Allah, ils auraient eu honte d'Allah.

En vérité, la liberté dont al-Hussein (que la paix soit sur lui), et ses ancêtres et ses fils purifiés (paix soit sur eux) connaissaient, est l'incrédulité en adorant les tyrans et la foi / croyance dans l'adoration d'Allah, le Tout-Puissant, {Donc quiconque ne croit pas en Taghut (le tyran) et qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, sans rupture en elle.} (Sourate al Baqara 2 : 256)

Faîtes justice sur vous-même et penchez-vous avec vos cœurs sur la sagesse.

Ne participez pas à l'assassinat d'Al-Hussein (que la paix soit sur lui), ne battez pas vos torses, n’arrachez pas vos vêtements et ne pleurez pas de l’hypocrisie, de la fraude et du mensonge. Ne pleurez pas al-Hussein (que la paix soit sur lui), juste pour tuer al-Hussein (que la paix soit sur lui) à nouveau, ne dites pas ce que vous ne le faites pas, {O vous qui avez cru, pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ?} (sourate 61 - As-Saff : 2)
Il est fortement haï aux yeux d'Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas.}

Si vous voulez pleurer sur al-Hussein (que la paix soit sur lui) alors pleurez sur lui avec vos âmes avant vos corps, et pleurez pour lui avec votre sang avant vos larmes. Ne voyez-vous pas que le monde a passé et que l'au-delà s'est rapproché, et les créatures les plus mauvaises, les plus corrompues et les plus oppressives d'Allah, les Américains, ont dominé sur la terre et la mer, et leurs esclaves incrédules, {la corruption est apparue dans toute la terre et sur mer par ce que les mains de personnes ont gagné alors Il pourrait leur faire goûter une partie de [la conséquence de] ce qu'ils ont fait que peut-être ils reviendront [à la justice].} (Les Romains :41)
En vérité le caractère sacré de l'Islam a été violé et l'Islam a été combattu par tous les moyens, alors quelle sera la suite ?!

Si vous dites vraiment et honnêtement à al-Hussein (que la paix soit sur lui) "O nous souhaitons avoir été avec toi afin que nous puissions gagner une grande victoire!" Voici donc al-Hussein, il est venu parmi vous par son fils Imam al-Mahdi (paix soit sur lui), il vous voit et observe vos actions et il attend votre soutien et il appelle à vous, "Êtes-vous détournés de nous soutenir (êtes-vous en train de nous trahir) et s'enfuir loin de nous pour donner la victoire ?! Allah est suffisant pour nous et Il est le meilleur gardien! "Donc, utilisez-vous la Taqqiyyah comme une excuse pour votre trahison de la famille de Muhammad (paix soit sur eux), ou utilisez-vous la peur [comme une excuse]? Ou utilisez-vous le petit nombre [de personnes] et [petit nombre de] l'équipement [comme une excuse]? Est-ce que Talut (Saül), avec le petit nombre [de personnes] et le [petit nombre de] l'équipement, n’pas combattu l'armée de Goliath avec leur grand nombre et leur ampleur en équipement ?! Est-ce que Muhammad (paix soit sur lui et sa progéniture) à Badr, avec le petit nombre [de personnes] et le [petit nombre de] l'équipement, n’a pas combattu [l'ennemi], et Allah ne leur a pas rendu victorieux ?! Est-ce que le Coran n’a pas crié dans vos oreilles, {"Combien un petit groupe a surmonté une grand groupe avec la permission d'Allah. Et Allah est avec les endurants."} (Sourate al Baqara : 249)

O vous qui vous détournez de donner la victoire à l'Imam al-Mahdi (paix soit sur lui), attendez-vous pour tout sauf pour vous ranger auprès du Sufyani (qu'Allah le maudisse), l'héritier de Yazid, fils de Muwawiya (qu’Allah le maudisse), après s’être rangé avec le plus grand Dajjal l’Amérique ?! Si tel est le cas alors ayez des nouvelle du feu dont le combustible {hommes et les pierres, préparé pour les mécréants.} (sourate al Baqara : 24)
Et que direz-vous? [Voulez-vous dire] nous avons pleuré et nous avons frappé nos torses pour al-Hussein (que la paix soit sur lui), la réponse d'al-Hussein (que la paix soit sur lui) devrait vous atteindre, "Vous êtes parmi ceux qui ont été impliqués dans [l'écoulement] de mon sang, en vérité, vous avez combattu mon fils al-Mahdi. "Quelle est la suite? Voulez-vous dire "nous allons rester neutres"? Alors la réponse pour vous est, "Qu'Allah maudisse une nation qui a entendu à ce sujet et l'a accepté!"

Que chaque raisonnable révise sa position, car, en vérité les opportunités passent comme des nuages. Si vous demandez / désirez la vérité, alors donnez la victoire à al-Hussein (que la paix soit sur lui) dans cette époque et n’ayez pas peur. {Donc, n'affaiblissez pas et ne vous affligez pas, et vous serez supérieurs si vous êtes de [vrais] croyants.} (sourate 3 Famille d’Imran :139)
Ne craignez pas celui qui tue le corps, mais craignez Celui qui est capable de détruire le corps et l'âme ensemble en enfer.

Et si votre décision est de trahir al-Hussein en cette époque, et si vous avez choisi de faire une grande injustice à vous-mêmes, alors en vérité, je vous préviens, et je vous préviens, de la peine / tourments d'Allah, le Tout-Puissant, dans ce monde et dans l'au-delà. Et il n'y a aucune excuse pour vous et il n'y a personne pour vous excuser.

Et je - et je cherche refuge auprès d'Allah du "Je" - ne vais pas appeler à l'accélération du chatiment /tourment et étant envoyé sur vous, même si je le vois vous faire de l’ombrage (très proche de vous). Et je serai patient, si Allah le veut, pendant mille ans jusqu'à ce qu’Allah complète l'affaire qui a déjà été ordonnée. Et je ne vais pas me plaindre de vous à Allah, plutôt mon grand-père, le Messager d'Allah (paix soit sur lui et sa progéniture) devrait se plaindre de vous, parce qu'il vous a commandé me concernant (parlé de moi à vous afin que vous écoutiez ma voix), et a mentionné mon nom, ma lignée et ma description. Et mes ancêtres les Imams (paix soit sur eux) devraient se plaindre de vous, car ils m’ont trop mentionné par mon nom, ma lignée, ma description et ma ville natale. Et le sang d’al-Hussein qui a été versé à Kerbala pour Allah, pour mon père (paix soit sur lui) et pour moi va se plaindre de vous.

Et les prophètes et les messagers d'Allah vont se plaindre de vous. Isaïe, Jérémie, Daniel, Jésus et Jean-Baptiste pse vont se plaindre de vous, car en vérité, ils ont clarifié mon affaire aux habitants de la Terre il y a plusieurs années. Et la Torah, les Evangiles et le Coran dans lesquels je suis mentionnés, vont se plaindre de vous. Tout cela, et vous me trahissez / abandonnez ?! Je cherche votre vie et je sollicite votre rédemtion ainsi aidez-moi contre vous-mêmes.

Béni soit celui qui a abattu son soi (son Ego) entre les mains de son Seigneur. Béni soit celui qui va passer l'obstacle. Béni soit celui qui ne trébuche pas me concernant. Heureux sont les étrangers, les fous dans aux yeux des habitants de la Terre, le sain d'esprit dans les yeux des habitants des cieux. Et je - et je cherche refuge auprès d'Allah du "Je" - le serviteur pauvre nécessiteux qui est entre les mains de son Seigneur appelle à tous ceux qui sont sains et cherchent la vérité à transporter une hache, tout comme Abraham (paix soit sur lui) a porté, et de démolir / écraser toutes les idoles qui sont adorés en dehors d'Allah, incluant l'idole qui existe entre leurs côtés et il est le je (l'Ego).

Et de mentionner Allah beaucoup, et je sais que peu importe combien de fois vous Le mentionnez, vous êtes parmi les négligents jusqu'à ce que vous suiviez le Vicaire d'Allah et deveniez l'un de ceux qui se prosternent, et que vous vous éloigniez loin de ce monde, et sachez que peu importe combien vous êtes ascétiques en lui, vous serez toujours comptés comme preneurs de lui jusqu'à ce que vous passiez l'obstacle et libériez votre cou de l'enfer du monde et de l'au-delà. {Mais il n'a pas passé l'obstacle. * Et que savez-vous à propos de l'obstacle?} - (Coran sourate 90 Al Balad La Cité : 11-12)

Abban a raconté, j'ai dit à Abu Abdullah (paix soit sur lui), "Quelle est la parole de Dieu, le Tout-Puissant, {Mais il n'a pas passé l'obstacle}?" Alors il (paix soit sur lui) a dit: «Quiconque Allah, le Tout-Puissant, honore avec notre Wilayah, a passé l'obstacle, et nous sommes cet obstacle, celui qui passe, il est sauvé.» Alors il a dit, de sorte qu'il est devenu calme. Alors il (paix soit sur lui) m'a dit, "Dois-je t'informer de quelque chose qui est mieux pour vous que ce monde et ce qu'il y a dedans?" Je lui ai dit, "S'il te plaît informe-moi, puis-je être ta rançon." Alors il (paix soit sur lui) a dit: «La parole de Dieu, le Tout-Puissant, {La libération d'un cou} Toutes les personnes sont les esclaves du feu de l'enfer, sauf pour toi et tes compagnons, car en vérité, Allah a libéré vos cous par le Wilayah de nous Ahlul Bayt. - (al-Kafi: Volume 1)

Jésus (paix soit sur lui) a dit, la bonne nouvelle à celui qui ne trébuche pas me concernant. Abattez votre soi (votre Ego) entre les mains de votre Seigneur afin que vous puissiez gagner aujourd'hui et demain une coupe après quoi vous n'aurez jamais soif. {Certes, Nous vous avons donné al-Kawthar * alors priez votre Seigneur, et le sacrifie}. (Sourate Al Kawtar 108 (L’Abondance) : 1-2)

L’Imam al-Rida (la paix soit sur lui) a dit, « j'ai entendu mon père Musa fils de Ja'far dire, ‘j'ai entendu mon père Ja’far fils de Muhammad dire, » j'ai entendu mon père Muhammad fils d'Ali dire,’ j'ai entendu mon père Ali fils d'al-Hussein dire, « j'ai entendu mon père al-Hussein fils d'Ali dire, ‘j'ai entendu mon père le prince des fils croyants Ali ibn Abi Talib (que la paix soit sur eux) dire qu'il avait entendu le Prophète dire qu'il a entendu Allah le Tout-Puissant dire: «Il n'y a pas de Dieu sauf Allah est ma forteresse, ainsi celui qui est entré dans Ma forteresse est à l'abri de Mon châtiment / tourment." Alors, quand la caravane passait, il nous a appelé, "elle a des conditions, et je suis de ses conditions. » ‘Ayoun Akhbar al-Rida: page 145.

Et la vérité, je vous dis est : Et je suis de ses conditions.

Je suis venu à vous au nom de l'Imam al-Mahdi (paix soit sur lui). Et je ne demande pas ma volonté, plutôt la volonté de celui qui m'a envoyé. Je ne demande/cherche pas la gloire pour moi plutôt la gloire pour lui.
Et quiconque ne m’accepte pas, alors il n’accepte pas mon père qui m'a envoyé.
Et la vérité est que celui qui ne respecte pas le fils, il ne respecte pas le père qui l'a envoyé.

Mon père l'Imam al-Mahdi (paix soit sur lui) m'a ordonné de dire ces mots, (je suis une pierre dans la main droite de Ali ibn Abi Talib (paix soit sur lui), il l’a jetée un jour pour guider l'arche de Noah (paix soit sur lui), et encore une fois pour sauver Abraham du feu de Nimrod, et une fois pour sauver Yunis (Jonas) de l'estomac de la baleine, et parla à Moïse avec elle sur la Tur, et il l’a fait un bâton qui divise les mers, et un bouclier pour David, et lui-même protégé avec lui dans Uhud, et il l’a penché avec sa main droite dans Siffin.)

Celui qui a des oreilles, alors qu’il écoute: Ceci est la bête de la Terre qui parle aux gens, et c’est Ali ibn Abi Talib (paix soit sur lui) qui est déterminé à venir.

{Et quand la Parole tombera sur eux, Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera; les gens n'étaient nullement convaincus de la vérité de Nos signes [ou versets].} (Sourate 27 Les Fourmis - 82)


O Allah! Sois témoin que je les ai informés !!
O Allah! Sois témoin que je les ai informés !!
O Allah! Sois témoin que je les ai informés !!

Au nom d'Allah, L’Abondamment Miséricordieux, L’Intensément Miséricordieux

{1. Alif, Lam, Mim, Sad. 2. C'est un Livre qui t'a été descendu; qu'il n'y ait, à son sujet, nulle gêne dans ton coeur; afin que par cela tu avertisses, et (qu'il soit) un Rappel aux croyants. 3. Suivez ce qui vous a été descendu venant de votre Seigneur et ne suivez pas d'autres alliés que Lui. Mais vous vous souvenez peu. 4. Que de cités Nous avons détruites! Or, Notre rigueur les atteignit au cours du repos nocturne ou durant leur sieste. 5. Leur invocation, lorsque leur survint notre rigueur, se limita à ces paroles : "Certes nous étions injustes ». 6. Nous interrogerons ceux vers qui furent envoyés des messagers et Nous interrogerons aussi les envoyés . 7. Nous leur raconterons en toute connaissance (ce qu'ils faisaient) car Nous n'étions pas absent! 8. Et la pesée, ce jour-là, sera équitable. Donc, celui dont les bonnes actions pèseront lourd...Voilà ceux qui réussiront! 9. Et quand à celui dont les bonnes actions pèseront léger...Voilà ceux qui auront causé la perte de leurs âmes parce qu'ils étaient injustes envers Nos enseignements. 10. Certes, Nous vous avons donné du pouvoir sur terre et Nous vous y avons assigné subsistance. (Mais) vous êtes très peu reconnaissants! 11. Nous vous avons créés, puis Nous vous avons donné une forme, ensuite Nous avons dit aux Anges : "Prosternez-vous devant Adam." Ils se prosternèrent, à l'exception d'Iblis qui ne fut point de ceux qui se prosternèrent. 12. [Allah] dit : "Qu'est-ce qui t'empêche de te prosterner quand Je te l'ai commandé? " Il répondit : "Je suis meilleur que lui : Tu m'as créé de feu, alors que Tu l'as créé d'argile ». 13. [Allah] dit : "Descends d'ici, Tu n'as pas à t'enfler d'orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés. » 14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités. » 15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé. » 16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin, 17. puis je les assaillirai de devant, de derrière, de leur droite et de leur gauche. Et, pour la plupart, Tu ne les trouveras pas reconnaissants. » 18. "Sors de là", dit (Allah) banni et rejeté. "Quiconque te suit parmi eux... de vous tous, J'emplirai l'Enfer ».} (sourate 7 Al-Araf : 1-18)

Et toutes les louanges appartiennent à Allah, Seigneur de l'univers.

Ahmed Al-Hassan
Vice-gérant et Messager de l'Imam al-Mahdi (paix soit sur lui)
Le 8 Rabi 'al-Thani / 1426 Hijra

* * *

Sermon d'al-Sayyed Ahmed al-Hassan pour les étudiants des Hawzas universitaires dans al-Najaf al-Achraf, dans Qumm et dans chaque endroit sur cette terre. (Jamais traduit avant)[/color]
Y- Yamani et Yawmiates (Mémoires).

Salam, Le récipiendaire. Y-13. Il est aussi[…]

N- Nostradamus.

Salam, Au détriment des associateurs. N-7. […]

Q- Le Mahdi dans le Coran.

Salam, L’Astre perçant. Q-26. La lumière d[…]