Comment l’Appel des Bannières noires a-t-il débuté?

Moderator: Shana

Post Reply
User avatar
Marie Al Ahl Mahdi
Posts: 17
Joined: Sun Jul 12, 2020 12:54 pm

Comment l’Appel des Bannières noires a-t-il débuté?

Au nom d'Allah L’Abondamment Miséricordieux L’Intensément Miséricordieux
Toutes les éloges appartiennent à Allah le Seigneur des Mondes Ô Allah envoie Tes prières sur Muhammad et La Famille de Muhammad Les Imams et le Mahdis Nous sommes les Ansars d'Allah, Ansars de l’Imam Mahdi (as) et son fils et Vice-gérant et Messager l’imam Ahmed Al Hassan (as).
Le même jour de la mort du roi Abdullah, le 23 Janvier 2015, douze hommes ont affirmé avoir été choisis par l'Imam Ahmed Al Hassan (as) pour rencontrer l'Imam Mahdi (as) Et il leur a dévoilé la conspiration qui s’est déroulée contre lui (as), comment le bureau à Najaf et ses cheikhs ont conspiré contre l'Imam (as) et comment a été signé un document pour le remettre au gouvernement, il a usurpé ses droits, usurpé son identité et s’est fait passer pour lui (as) Et a révélé qu'il était en absence silencieuse depuis 2008.
Il a révélé beaucoup d'autres choses qui seront traitées insha Allah dans les sujets à venir.
Ce jour-là les 12 Hommes ont donné la bonne nouvelle de l'apparition du Hujjah (as ) Et ils ont annoncé que l'Imam Ahmed Al Hassan (as) Est celui qui a donné ces bonnes nouvelles et qu'il a levé les bannières noires mentionnées dans les récits des Ahlul Bayt. Quelle est la preuve qu'ils ont fait cette revendication le jour de la mort du roi Abdullah?

Voici l'une des chaînes YouTube sur laquelle une vidéo a été téléchargée à la demande
Ci-dessus, consultez la date, c’est le 23 Janvier à 2015.

Mais pourquoi est-il si important qu'ils soient les premiers à donner les bonnes nouvelles à propos de l'apparition d’al-Hujjah (as) après la mort du roi Abdullah? Parce que cela prouve que l'Imam Ahmed Al Hassan (as) est avec eux et qu'ils sont véridiques.
Pourquoi?

Regardez la narration suivante :

Le Messager d'Allah pslsf a dit: « Le Hijaz sera gouverné par un homme qui a le nom d'un animal (le roi Fahd (le léopard)). Si vous le regardez de loin vous verrez qu'il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans son regard. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur aux chiites, il l'a répété trois fois, donnez-moi des nouvelles heureuses de sa mort je vous donnerai les nouvelles heureuses de l'APPARITION D’Al-HUJJAH »
250 signes p.122

Ce récit est un miracle en soi. Il a été réalisé dans les moindres détails comme vous le savez. Le roi Fahd d'Arabie saoudite dont le nom est celui d'un animal (léopard), qui a cette particularité de loucher de loin, mais semble normal quand on se rapproche, est mort, puis son frère le roi Abdullah est venu gouverner le Hijaz, les chiites ont été extrêmement opprimés durant son règne. Alors que pour la dernière partie de la narration, il pslsf dit : «  Donnez-moi la bonne nouvelle de [la mort du roi Abdallah] et je vais vous donner la bonne nouvelle de l'apparition d’Al-Hujjah. »
Les Bannières Noires affirment que le premier à donner des bonnes nouvelles de l'apparition d’al-Hujjah doit être véridique (tout comme l'Imam Ahmed Al Hassan psl et les Ahlul Bayt disent que le premier à revendiquer le testament est le prétendant légitime, parce que personne ne revendique le testament sauf son compagnon). Donc c'est le même concept, pourquoi? Parce que dans le Hadith de la mort de Roi Abdullah, le Messager d'Allah pslsf dit, ‘Donnez-moi des bonnes nouvelles de sa mort et je vous donnerai les bonnes nouvelles de l’apparition d’Al-Hujjah psl.
Ainsi personne d'autre que Muhammad pslsf ne peut donner des bonnes nouvelles de l'apparition d’Al-Hujjah. Mais Muhammad pslsf n'est pas présent parmi nous physiquement à notre époque, qui est celui qui représente Muhammad pslsf à cette période? L'Imam Ahmed Al Hassan psl dont le nom correspond au nom du Prophète et dont le nom du père correspond au nom du père du prophète. Donc cela signifie que le premier à venir et donner des nouvelles heureuses de l'apparition d’Al-Hujjah après la mort du roi Abdullah doit parler pour le compte de l'Imam et doit être en contact avec lui, parce que Muhammad pslsf s’est attribué à lui-même cette tâche de donner des nouvelles heureuses, donc personne d'autre que lui ne peut le faire et lui pslsf n'est pas vivant à la mort du roi Abdullah, alors celui qui le représente est celui qui donne des nouvelles heureuses.

Toujours dans le récit de l'Imam Al sadiq psl Abu Basir: [De Abi Basir qui a entendu de l'Imam Sadiq psl : « Celui qui garantit pour moi la mort d'Abdullah, je vais garantir pour lui le Qa'im. Lorsque Abdullah meurt, les gens ne seront pas d'accord sur la personne qui devra lui succéder, et cette question ne prendra pas fin sauf par votre compagnon (le Qaim (as)) inshaAllah, et le royaume des années ne sera plus, et il deviendra le royaume de mois et des jours. Je demandais donc: Sera-ce longtemps après cela? Il a dit: Non. »
Biharoul Anwar, Volume 52, page 21.


Donc l’Imam Al Sadiq (as) nous garantit qu’al-Hujjah psl apparaîtra peu de temps après la mort du roi Abdullah.
Et vraiment, les 12 hommes affirment que le 23 Janvier lorsque le roi Abdullah est mort, ce même jour l’Imam Ahmed Al Hassan psl a pris 10 d'entre eux puis il a ajouté deux autres hommes, puis a pris ces 12 hommes pour rencontrer l'Imam Mahdi psl et ils sont les meilleurs des 313 compagnons du Qa'im après l’Imam Ahmed Al Hassan psl qui a soulevé les drapeaux noirs mentionnés dans les hadiths des Ahlul Bayt psl 'il est celui qui a annoncé la bonne nouvelle de l'apparition ‘al-Hujjah Muhammad fils d’Al Hassan psl.

L'Imam Ahmed Al Hassan psl cite dans son livre « un Conseil aux étudiants de la Hawza universitaire et à tous les chercheurs de vérité » : l’Imam Al-Baqir psl : « Le compagnon de cette question entrera en occultation dans certains de ces passages» et il a indiqué de sa main la direction de Thee-Towa. Puis il dit: « jusque avant qu'il ne sorte, le Mawla qui était avec lui sortira jusqu'à ce qu'il rencontre certains de ses compagnons » et demande: « Combien d'entre vous êtes-vous? » Ils répondent: « Nous sommes une quarantaine de personnes. »
Ensuite, il demandera: « Que ferez-vous si vous voyez votre compagnon (le compagnon de la question psl) » Ils répondront: « Par Allah, s’il part d'ici et se réfugie dans n’importe quelle montagne, nous serons également avec lui » Puis il viendra à eux et dira: « montrez-moi dix de vos dirigeants ou les meilleurs d’entre vous», alors ils les lui indiquèrent, alors il les prends et les amène à leur compagnon (Imam Mahdi psl). Il leur promis la nuit venante (ou il les rencontre la nuit prochaine)
Ghaibat Al- Noa'mani, P. 187, Tafsir Al-Ayashy, V. 2, P. 56, Bihar Al-Anwar, V. 52, P. 341, Mu'jam Hadiths Al-Imam Al-Mahdi, V. 5, P. 2


L'imam Al Sadiq psl a dit : « le qaïm ne se lèvera pas jusqu'à ce que 12 hommes disent qu'ils l'ont vu, alors les gens les contrediront »
Ghaybat p277 Al-Noamani

Compagnons de l’Imam psl : LES DOUZE :

RECIT DE LA RENCONTRE DES DOUZE
Paix d'Allah soit sur vous O Compagnons du Qaim, la paix soit sur vous tous, O douze purifiés.
Est-ce que la situation était comme il a été mentionné dans le livre « Un conseil pour les étudiants des Hawzas académiques » que vous étiez quarante hommes puis l’Imam Ah- med AlHassan psl est venu à vous et vous a ordonné de choisir les dix meilleurs d'entre vous puis il vous a pris pour rencontrer l'Imam AlMahdi psl?
Est-ce que l’Imam Ahmed AlHassan psl était déjà avec vous il y a un certain temps après que son absence ait pris fin? Ou est-il apparu pour la première fois au jour de la mort du roi Abdullah? Signifiant si l’absence a commencé en 2008, a-t-elle fini à la fin 2014?
Au nom d'Allah, l’Abondamment Miséricordieux, L'Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges appartiennent à Allah, le Seigneur des Mondes
O Allah envoie des prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis.
La paix, la miséricorde et les bénédictions d'Allah soient sur vous les croyants Ansars Allah dans l’Est de la Terre et dans son
Ouest.
Je, et je me réfugie contre le mot du ‘je', suis votre serviteur Aba Gibra'eel (Aba Gabriel) l'un des douze hommes qui a été honoré de rencontrer alHujjah d'Allah (Imam Muhammad fils de AlHassan AlAskari) psl. Je vais vous raconter l'histoire de la rencontre, et je vais faire de manière sûre à ne pas mentionner certains détails à cause de la sensibilité de la question. Qu'Allah vous accorde le succès dans tout ce qui est bon.

Nous sommes quarante-deux hommes, et avec (Imam Ahmed AlHassan) psl nous devenons quarante-trois hommes. Entre nous il y a celui qui croit en cet appel béni avant d'entendre à ce sujet, et parmi nous il y a celui qui croit en lui depuis le premier jour où il a entendu parler de ça, et parmi nous il y a celui qui ne croit pas depuis si long- temps. Le Sayyed le Père Ahmed Alhassan psl nous a réuni de plusieurs pays, parmi eux il y a des pays arabes, islamiques, occidentaux et asiatiques, jusqu'à un an et demi auparavant, nous nous sommes réunis en un seul endroit. Et l'Imam Ahmed AlHassan psl était avec nous et parmi nous. Nous avions un endroit où nous tous étions réunis à un certain moment tous les jours, jusqu'à après la prière du Fajr où chacun de nous allait à son travail que le Père l’Imam Ahmed AlHassan psl lui a donné et lui a chargé avec. Jusqu'à ce jour béni promis soit venu et nous avons entendu parler de la destruction du criminel (le roi Abdullah de Hijaz).
Comme d'habitude nous nous sommes réunis dans cet endroit béni fortifié par Allah. Le Père psl a été absent de nous pour quelques nuits avant cette nuit, et il nous manquait beaucoup. Une heure avant la prière du Fajr, le lion courageux d'Allah est venu à nous avec sa gloire qui saisit les cœurs et les vues, lui et deux de ses compagnons de vos frères purifiés qui avaient l’habitude d’accompagner l’Imam Ahmed AlHassan psl quand et partout où il allait.
Et il psl est entré tandis qu'il souriait, alors il a dit: « Que la paix soit sur vous et la miséricorde d'Allah et Ses bénédictions » Donc tout le monde a répondu aux salutations avec désir et impatience. Alors il psl a dit: « Comment allez-vous O mes fils, incha’Allah vous allez tous bien. »
Ainsi, les frères ont dit « Tous les louanges appartiennent à Allah, O notre père, nous allons bien et tous les louanges appartiennent à Allah. » Alors il psl a dit: « Est-ce que les nouvelles de la destruction du tyran Abdullah, Qu'Al- lah le maudisse, sont parvenues jusqu’à vous? »
Donc, Ils ont dit: « Oui ». Alors il psl a dit: « Ceci est le jour d’Allah. Ceci est la pro- messe d'Allah Le Tout-Puissant pour Ses sincères serviteurs vertueux. » Puis il psl a dit: « Que feriez-vous si vous voyez l'Imam Al-Mahdi Muhammad fils d'Al- Hassan Al-Askari que mon âme soit sacrifiée pour lui? »
Donc, Ils ont dit: « Par Allah, par Allah, s’il va partir d'ici et se réfugier dans une montagne, nous irons avec lui. » Ainsi le Père psl a dit: « Par Allah vous avez dit la vérité, car Allah n’a pas créé des Ansar (les partisans) sur la face de la terre comme vous, ni avant vous ni après vous ».

Puis il a dit: « Maintenant, je veux que vous choisissiez le meilleur d’entre vous et de choisir dix pour rencontrer l'Imam AlMahdi Muhammad fils d’AlHassan AlAskari psl.» Ici tout le monde a tenu de choisir leurs frères, et il n'a pas traversé l'esprit d’aucun d’entre eux de choisir lui-même à penser qu'il est meilleur que son frère. Donc, tout le monde disait à tout le monde: « Je te choisis. » Et le Père psl les regardait et en train de sourire psl. Puis il a dit: « Envoyez des prières sur Muhammad et la famille de Muhammad les Imams et les Mahdis ». Donc tout le monde a envoyé des prières sur Muhammad et la famille de Muhammad.
Puis le père psl a dit encore : « Je jure par Allah Le Haut Le Grand qu’Allah n’a jamais créé des Ansars comme vous, vous êtes les meilleurs Ansars sur la face de la Terre, il n'y a jamais eu d'Ansar comme vous, et ils ne viendront jamais des Ansars comme vous, avec cette sincérité, loyauté et foi en Allah Le Tout-Puissant. »
Ensuite, il a loué Allah et L’a remercié. Puis il se tut pendant quelques secondes, puis il a dit: « Vous devez choisir dix ». Alors il psl a dit: « Formez des groupes de dix, chaque groupe a quatre croyants, et laissez chaque groupe composé de quatre pour choisir un croyant pour les représenter ».
Ainsi, les croyants ont fait comme le Père psl avait demandé. Donc chaque groupe choisit une personne. Ainsi, le nombre total de ceux choisis étaient dix croyants. Ainsi le Père psl a déclaré: « Le temps de la prière du Fajr est venu », donc il a choisi l'un des frères et lui a dit, « Lève-toi et fais le Athan. » Donc, il a fait le Athan et nous avons prié en congrégation par la direction du Sayyed le Père psl.

Donc nous sommes allés jusqu’à douze hommes et avec nous il y avait le Sayyed le Père psl et nous étions remplis d’impatience, de désir, d'excitation et un cœur qui se battait si vite comme la vitesse de l'éclair et un corps qui tremblait comme un arbre sur une journée d'hiver orageux, en raison de la grandeur de l'affaire. Donc, nous sommes arrivés à l'endroit où l’Imam Mahdi (Muhammad fils de AlHassan AlAskari) psl était. Donc, nous nous sommes rencontrés, après les salutations et après une longue discussion a pris plus de deux heures et demi, il psl nous a dirigé et nous a informé des questions invisibles qui aura lieu et les événements dans le monde entier, avec les détails les plus précis. Et il psl nous a informé de ce qui se passera dans le monde et dans des détails précis, de lui il y a l'Irak, l'Egypte, la Turquie, l'Iran, le Japon, l'Italie, l'Amérique Le Grand Diable qu’Allah puisse le maudire, la Corée du Nord, la Corée du Sud, le Qatar, la Jordanie, et dans les détails les plus précis, même avec mention du jour et de l'heure.
Et nous profitons de cette occasion dans notre défi avec le Sameri et le Veau Qu'Allah les maudisse les compagnons du présumé bureau qui est faussement et par fraudes attribué à l'Imam Mahdi psl alors qu'il est innocent d'eux, et le compagnon maudit de la page, et le compagnon maudit de la voix, d'apporter une affaire invisible (un événement du futur) et de nous donner tous les détails avec mention du jour, où ça prendra place.
Et nous ferons de même ; nous allons vous donner une affaire invisible dont personne n’a déjà entendu parler d'elle et personne ne va entendre parler d’elle, et personne n'a jamais parlé sur ça, vous allez l'entendre pour la première fois de nous, et ça prendra place inshaAllah, et nous allons vous donner les détails les plus précis avec mention du jour, de l'heure et de la minute.

Donc, si vous êtes véridiques comme vous le prétendez, alors acceptez notre défi pour vous. Sinon, vous êtes des menteurs, des hypocrites, des immoraux, corrompus et infidèles, et en ce temps rien ne va rester comme une remède à l'exception de l'épée à vous, et à ce moment, je jure par Allah Le Haut Le Grand, nous n’allons pas avoir de pitié de vous, et nous allons écraser et détruire vos nids, les nids d'égarement, l'incrédulité, le mensonge et la calomnie contre Ahlul Bayt psl, et à ce moment aucun regret ni repentir vous seront bénéfiques.


Preuves :

Dans le livre « Al-Radd al-Qasim Ala Monkeri Ro’yat al-Qa’im » page 41, un des Sheikh du Bureau de Sameri, Nathim al-Uqeili, qui ne commet pas à ce qu’il écrit et argumente avec contre les gens, O celui qui écrit ces lignes si tu t’épuises et lis cette porte de Al-Ghaybah de Al-No’mani, nous n’avons même pas besoin de répondre, car elle a une clarification de la condition du wali qu’il envoie aux gens avant son psl lever.
Muhammad ibn Ali psl a dit: « Le Compagnon de cette Affaire entrera en occultation dans un de ces passage » Et il pointe avec sa main à la direction de Thee-Towa, ensuite il a dit: « jusqu’avant qu’il ne sorte, le Mawla qui était avec lui va sortir jusqu’à ce qu’il rencontre quelques-uns de ses compagnons et va leur demander: « Combien êtes-vous là-bas? » Ils vont répondre: « Nous sommes quarante. » Puis il leur demandera: « Qu’Allez-vous faire si vous voyez votre compagnon (le Compagnon de l’Affaire psl) » Ils vont répondre: « Par Allah, s’il part d’ici et qu’il prend refuge dans une montagne, nous serons aussi avec lui. » Alors il va aller vers eux et leur dire: « Choisissez dix de vos leaders ou les meilleurs d’entre vous. » Et ils vont montrer vers eux pour lui, alors il les prend et les conduit au Compagnon (Imam Mahdi), il va leur promettre de la nuit à venir (ou il les rencontre à la nuit à venir).
Donc dans cette narration il est très clair que l’Imam Mahdi psl envoie le Mawla qui était avec lui en tant que messager de lui à quelques-uns de ses compagnons des croyants, et c’est avant le lever et avant l’assassinat d’Al-Nafs Al-Zakiyyah (l’âme pure). Plutôt la narration ne spécifie pas le temps, alors peut-être que c’est avant le lever par un long temps!!! Donc l’indication de cet incident se passe avant le Qiyam seulement sans mentionner un temps spécifique!! Et la rencontre de ces 10 compagnons avec l’Imam psl est avec un temps et connaissance prédéterminés, et la rencontre est répétée deux fois avec eux. Et c’est ce que l’auteur de ces lignes va nier dans le second point de ses explications à la fatwa d’al-Sayyed al-Sistani. aussi les quarante hommes sont décrits par Imam Al-Baqir psl d’être des compagnons de l’Imam al- Mahdi psl., et le mot compagnon vient de compagnie et de communion fraternelle, ainsi ces quarante hommes doivent avoir rencontrés Imam Mahdi psl une fois ou plusieurs fois avant cet incident. Alors l'auteur de ces lignes doit démentir ces compagnons dans leur vu de l’Imam Mahdi psl., car il dément quiconque affirme avoir vu Imam Mahdi psl durant l’âge de la grande occultation.
Et Sheikh Nathim Al‐Uqeili a mentionné la narration des quarante hommes que le Mawla vient à eux pour leur montrer leur compagnon Imam AlMahdi psl dans son livre
Al‐Wassiyya Wal Wassi Ahmed al Hassan page 125

Dans le livre Jamei Aladilla par le Dr de mensonge Abdelrazzaq al-Dirawi, page 125: Et rappelons-nous ce que Malik al-Jihani a dit : J’ai dit à Abu Ja’far psl: « Nous décrivons le Compagnon de l’Affaire par les descriptions qu’aucun des gens les ont », alors il psl a dit, « Non par Allah, ce ne sera jamais jusqu’à ce qu’il est celui qui va argumenter avec ceci, et il va vous appeler vers ceci. »
Alors ce hadith dit qu’il y aura une sorte d’argument ou un appel que le compagnon de l’affaire légifère, et la Promesse de l’Allégeance sera un résultat de ceci indubitable- ment. Et plus de cela, le Compagnon de l’Affaire aura des compagnons qui se rassemblent dans un endroit connu, car Abu Ja’far psl a dit: « jusqu’avant son émergence, le Mawla qui était avec lui sort jusqu’à ce qu’il rencontre quelques-uns de ses compagnons.» Alors il leur dit « Combien êtes-vous là-bas? Donc ils lui diront : « Nous sommes 40 hommes »
Hiwar Qassasi Mubassat par Sheikh Abd Al’Aali Al-Mansouri, page 409.

Il y a une preuve qu’il y a des gens qui vont rencontrer Imam Mahdi psl avant le saint lever et ils seront démentis par le peuple: Abu Abdullah psl a dit: « Le Qaïm ne se lévera pas jusqu’à ce que 12 hommes sortent, tous d’entre eux diront qu’ils l’ont vu, alors le peuple vont le démentir. »
Dans le livre Al-Balagj al-Mubeen par Sheikh Nathim al-Uqeili, page 3: « Il y a beaucoup de narrations du Messager pslsf et de ses Ahl ul bayt pse au sujet des gens qui vont paver la voie pour l’Imam al-Mahdi psl et préparer pour son autorité et préparer sa victoire. Le Commandeur des Croyants psl a dit dans un long hadith: « Si le Qaïm se lève à Khorassan, et domine sur la terre de Kufan et al-Millatan et passe les îles de Bani Kawan, et le Qaïm de nous se lève à Jaylan, et le Ibeer et Deylaman vont lui répondre. Ensuite le Qaïm attendu et l’Imam inconnu vont se lever, il a l’honneur et la préférence. Et il est de tes progénitures O Hussein, pas un fils n’est comme lui ».
Abu Abdullah psl a dit, « Le Qaïm ne se lèvera pas jusqu’à ce que 12 hommes sortent, tous d’entre eux diront qu’ils l’ont vu, alors le peuple les démentent. »
Dans le livre al-Yamani al-Maw’oud Hujjat Allah, par Sheikh Haidar Al-Ziyadi page 99: Abu Ja’far Muhammad ibn Ali psl, « Le Compagnon de cette affaire va entrer en occultation dans un de ces passages. » Et il a indiqué avec sa main vers la direction de Thee-Towa. Ensuite il a dit, « jusqu’avant qu’il sorte, le Mawla qui était avec lui va sortir jusqu’à ce qu’il rencontre quelques-uns de ses compagnons » et va leur demander, « Combien êtes-vous là-bas? » Ils vont répondre, « Nous sommes quarante » Alors il va leur demander : « Qu’allez-vous faire si vous voyez votre compagnon (compagnon de l’affaire psl) » ils vont répondre : « Par Allah, s’il part d’ici et prend refuge dans une montagne, nous serons aussi avec lui. » Ainsi il va aller vers eux et dire : « Choisissez dix de vos leaders ou les meilleurs d’entre vous. » Alors ils désignent vers eux pour lui. Donc il les prends et les conduit au compagnon (Imam Mahdi psl). Il leur promet la nuit à venir (ou il les rencontre dans la nuit)
Al-Ghaybat de Al-No’mani page 182

Ainsi il est clair de l’apparent de la narration que l’Imam Mahdi psl aura avec lui une personne. Et cette personne est celle qui guide le premier groupe à venir pour soutenir Imam Mahdi psl. Le groupe qui paie allégeance au Mawla qui était chargé de prendre allégeance. Et il est la personne qui est avec Imam Mahdi psl. Et le peuple ne peut connaître l’Imam tout seul. Ainsi quiconque cherche l’Imam psl alors il doit connaître le Mawla qui est avec lui. Et il est l’intermédiaire entre l’Imam psl et eux...et il sera une personne dont l’appel à l’Imam est apparent, c’est pourquoi il dit aux quarante hommes « choisissez 10 de vos leaders ou les meilleurs d’entre vous ». Et les quarante hommes doivent aussi être choisis parmi un grand nombre qui sont venus pour donner victoire. Sinon comment leur bonne volonté à combattre aurait signifié indépendamment du nombre et de l’équipement de l’ennemi. Et si quelqu’un dit que leur bonne volonté à combattre vient de leur bonne volonté à tomber martyre même s’ils sont peu en nombre. Alors je dis: « Et sont-ils aussi prêts à présenter à l’Imam le martyre avant qu’il accomplisse sa mission. S’ils étaient seulement les quarante sans avoir d’autre nombre de gens derrière eux en train de les suivre... »



Questions concernant les 12 hommes :

Au Nom d’Allah L’Abondamment Miséricordieux, L’Intensément Miséricordieux
Toutes les louanges sont pour Allah Le Seigneur des Mondes O Allah envoie Tes prières sur Muhammad et la Famille de Muhammad les Imams et les Mahdis.

Dans ce post inshaAllah il y a deux questions à répondre:
1) Concernant Le Hadith « Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, alors les gens les démentiront » Ghaybat Al-Noamani p277 (dans une autre version page 285), c’est soit « les gens les démentiront », soit « alors le Mahdi les démentira » ?
2) Quels sont les noms de ces 12 ? Comment savons-nous qu’ils sont véridiques ?


1) L’Imam Al-Sadiq a.s a dit : « Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, alors les gens les démentiront » Ghaybat Al-Noamani p277 (dans une autre version page 285)

Des frères comme Zolfigar (Tholfiqaar Ansary) a dit qu’il y a dans les notes en bas de page du livre Gaibat No’mani, qu’il y a une autre version du hadith qui dit « Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, alors il (signifiant le Qa’im) les démentira », dans l’intention de prouver que les 12 hommes sont des menteurs. A cela une réponse simple qui est :

A) En accords avec le point que tu soulignes, maintenant nous avons prétendument deux versions du hadith, 1) une version qui dit que les gens démentirons les 12 hommes, 2) une seconde version qui dit que le Mahdi démentira les 12 hommes. Maintenant tu as décidé que la seconde version était la bonne. Pourquoi la première version ne serait-elle pas la bonne ? Comment décider laquelle est vraie ?

Bien, Alaa Salem a cité le vrai dans le livre de l’Imam a.s Avec Le Serviteur Vertueux dans les notes en bas des pages 29 et 30. Donc depuis que c’est mentionné dans le livre de l’Imam psl alors il a été décidé de quelle version est la vraie. Les paroles exactes du livre : « Il y a une autre preuve qu’avant la sortie de l’Imam Mahdi (a.s) il y aura des gens qui le verront et ils seront démentis par les gens, Abu Abdullah (a.s) a dit : « Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, mais les gens les démentiront » Ghaybat Al-No’mani p285 ». C’est tout.

Ne crois-tu pas qu’Alaa Salem ne publie pas des choses dans les livres de l’Imam sans l’approbation de l’Imam ? Autrement tu admettrais qu’ils publient des choses fausses dans les livres de l’Imam, et Dieu sait quelles autres fautes ils pourraient avoir fait ! Tellement collé/attaché à une croyance ; Soit tu crois qu’Alaa Salem n’a pas écrit dans les livres de l’Imam excepté ce que l’Imam psl a approuvé, soit tu crois qu’il aurait pu faire des erreurs dans les livres de l’Imam et ceci confirmerait ce que nous disons qui est qu’ils démentent l’Imam pbsl. Aussi si nous assumons que Alaa Salem a fait une erreur – comme tu as dit – et a copié la mauvaise version du Hadith – alors l’Imam n’est-il pas infaillible et sait que cette « fausse » version potentielle pourrait diriger les gens vers l’égarement dans le future, alors pourquoi n’a-t-il pas contacté Alaa Salem et lui a dit « Alaa tu as cité une version dangereuse, s’il te plaît retire la de mon livre et cite la version correcte car je suis un Imam et sache que cette version pourrait diriger les gens vers l’égarement dans le future ? » N’est-ce pas Alaa Salem qui clame que l’Imam a.s supervise tous ses livres et qu’il est en contact constant avec lui a.s ?!

Donc assurément tu es piégé entre deux choix : 1) Soit tu dis que la version de Alaa Salem citée dans le livre de l’Imam est vraie (qui est la version disant « Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, alors les gens les démentirons »). 2) Ou tu dis que la version de Alaa Salem citée est fausse, et par cela tu admettrais qu’il est possible qu’il ait fait une erreur dangereuse dans les livres de l’Imam et qu’il n’est pas en contact avec l’Imam et que l’Imam qu’il suit n’est pas savant ! Et très éloigné de cela est Ahmed Al-Hassan a.s le vrai Imam !

B) Lisez ce qui suit :
Dans ithbat Al-Huda V3 P738 Hadith 112 : de No’amani avec son Sanad, Imam Al-Sadiq a.s a dit « Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, alors les gens les démentirons ».

Aussi dans Bihar Al-Anwar V.52 P244 Hadith 121 de No’amani est mentionné cela : « Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, alors les gens les démentirons ».

Bisharat Al-Islam Page 22 de No’amani est mentionné cela : «  Le Qa’im ne se lèvera pas avant que 12 hommes disent qu’ils l’ont vu, alors les gens les démentirons ».
Donc apparemment Al-Majlisi dans Bihar Al-Anwar et l’auteur de Bisharat Al-Islam et l’auteur de ithbat Al-Huda, ont tous copié de Al-No’mani la narration « alors les gens les démentirons ».

Aussi dans Mo’jam Ahadith Imam Al-Mahdi a.s V3 P488, il dit : « Une note : Il semble que l’origine de ce hadith est « alors ils les démentiront, mais cela a été incorrectement imprimé dans une des versions de No’mani ».

2) Quels sont les noms des 12 ? Comment savoir qu’ils sont véridiques ?

Premièrement :
Ces 12 hommes sont les meilleurs des 313 après l’Imam Ahmed Al-Hassan a.s. Les gens continuent de nous demander : « Quels sont leur noms, d’où sont-ils, à quoi ressemblent t’ils, Quelle sont leur nationalités » ! Comment cela pourrait vérifier quoi que ce soit ? L’Imam Ali a.s a dit « Ne regardez pas qui dit quoi, regardez à ce qui a été dit ». Maintenant pour ceux qui continuent de dire « Laissez-moi voir l’un des 12 ou connaître son nom etc, dans l’intention de croire », nous disons : Dans le livre « La Prophétie Scellée » par l’Imam Ahmed Al-Hassan psl, cela pourrait aider, c’est sous la section intitulée « Les attributs des compagnons de Al-Mahdi dans le Coran », concernant le verset : {Et Nous avions placé entre eux et les cités que Nous avions bénies, d'autres cités apparentes} [34:18]

L’Imam Ahmed Al-Hassan psl dit : « Donc Allah dit Nous avons placé des cités apparentes entre vous les croyants et les cités bénies. Ainsi, les cités bénies sont Muhammad et la descendance de Muhammad sawas. Alors que les cités apparentes sont les supporters spécifiques d’Allah qui sont une preuve sur les gens. »

Puis l’Imam psl cite cette narration :
« J’ai écrit au Compagnons du Temps psl que ma famille abusait de moi et me réprimandait avec la narration de vos pères pse, Nos serviteurs et nos gardiens sont les créatures les plus malfaisantes d’Allah. »
Et il psl m’a répondu en retour : « Malheur à toi, ne lis-tu pas ce qu’Allah le Tout-Puissant a dit » : {Et Nous avions placé entre eux et les cités que Nous avions bénies, d'autres cités apparentes} [34 ;18]. « Par Allah, nous sommes les cités qu’Allah a bénies et vous êtes les cités apparentes. » 1 Wasael Al-Shia Vol 27 Page 151, Ghaibat Al-Tosi page 345, et Bihar Al-Anwar Vol 51 page 343.

Et l’Imam psl cite aussi une autre tradition :
Il est raconté par Ahmad bin Ali bin Abu Talib Al-Tibrusy dans Le Livre de Al-Ihtijaj sur l’autorité de Abu Hamza bin Abu Jafar psl qu’il a dit à Hassan Al-Basry :
« …Nous sommes les cités qu’Allah a bénies et c’est Sa parole pour celui qui a concédé notre préférence, comme Il leur a ordonné de diriger pour nous, alors Il a dit : {Et Nous avions placé entre eux et les cités que Nous avions bénies, d'autres cités apparentes…} [34 ;18 ]
« Ainsi les cités apparentes sont les messagers et nos transcripteurs pour nos Chiites »
…Jusqu’à la fin de la narration »

Jusqu’à ce que L’Imam Ahmed psl ait dit :
« Et les compagnons d’Al-Qaim Al-Mahdi psl sont la meilleur validation des cités apparentes. » Le Prince des Croyants psl a dit les concernant, « Par mon père et ma mère, ils sont un équipage, leur noms sont connus dans le ciel, et sont méconnus sur terre. » Dans le livre de Yanabi Al-Mawada Lithawi Al-Qurba par Al-Khan- dozi, il a dit, « et il (signifiant les Prince des Croyants Ali psl) a fait référence aux compagnons d’Al-Mahdi (Puisse Allah être satisfait d’eux) par son discours, « Par mon père et ma mère, ils sont un équipage, leurs noms sont connus dans le ciel, et méconnus sur terre. » Il psl a dit : « Ainsi O fils de mes meilleurs serviteurs, quand vous attendez pour celui qui apporte les bonnes nouvelles de la victoire proche d’un Seigneur miséricordieux. Malheur à ceux qui sont arrogants quand le récolteur récolte. Et la mort de l’immoral, le désobéissant envers le propriétaire de grand trône. Alors par mon père et ma mère envers un équipage, leurs noms sont connus dans le ciel, et sont méconnus sur la terre et en ce temps leur arrivée est condamnée. »

Et dans Yanabi Al-Mawada : Raconté par le Prince des Croyants psl, « … Ainsi O fils de mes meilleurs serviteurs, quand vous attendez pour celui qui apporte les bonnes nouvelles de la victoire proche d’un Seigneur miséricordieux. Alors par mon père et ma mère envers un équipage, leurs noms sont connus dans le ciel, et sont méconnus sur la terre et en ce temps leur arrivée est condamnée. »

L’Imam Ahmed psl continue alors : « Mais ceux spécifiés dans ce verset sont le premier équipage, qui sont les 313 qui obtiennent les révélations du Royaume des Cieux dans les visions véridiques et connaissent une partie de l’invisible par la permission d’Allah. Certains d’entre eux ont le rang de la prophétie, encore chacun d’entre eux est avec Allah swt par la vertu de son rang et son importance par Allah, et certains d’entre eux sont les messagers venant des prophètes envoyés pse, mais ils se réunissent tous sur une affaire car Allah est Un et leur réunification est la meilleure preuve de leur droiture et la droiture sur qui ils se réunissent. 
Ainsi pour celui qui réclame cette affaire alors qu’il n’est pas avec eux, il est un menteur et un ennemi d’Allah. Celui qui n’est pas avec moi est contre moi. Celui qui ne réunit pas pour moi réunit pour Satan. Ces villes apparentes sont les messagers d’Allah car elles ont connu la vérité venant d’Allah et Il leur révèle à travers les visions véridiques. Et ils sont avec Al-Qa’im Al-Mahdi psl qui purifie la terre et ils réunissent les gens vers Al-Qa’im Al-Mahdi psl qui purifie la terre. Ainsi ils sont une preuve sur les gens et il n’y a pas de gens qui trébuchent parmi eux, mais ils passent à travers les obstacles avec succès et suivent la preuve d’Allah sur eux et réunissent pour lui les partisans d’Allah. »


Donc le résumé est : Les cités apparentes en cet âge sont les 313 hommes, qui sont la voie de communication entre nous et le Qa’im psl, leur noms sont inconnus sur la terre, leur arrivée sera condamnée, et ils réunissent les gens vers le Qa’im psl, et ils feront face aux obstacles, mais les franchirons.



Deuxièmement : Comment savez-vous qu’ils sont véridiques :
D’abord il est important de mentionner que Les 12 hommes insistent que premièrement l’Imam Ahmed Al-Hassan psl a pris 10 ensuite il en a ajouté deux de plus, et puis il a emmené les 12 rencontrer l’Imam Mahdi psl

Est-ce que l’Imam Ahmed Al-Hassan psl mentionne quelque chose dans ses livres statuant que cet évènement va se produire ? Oui. Regardez ce qui suit :
L’Imam Ahmed Al-Hassan psl cite dans son livre «Un conseil aux étudiants de la Hawza Académique et pour tout chercheur de vérité » : L’Imam Al-Baqir (PSL) : « Le Compagnon de cette affaire entrera en occultation dans certaines de ces passes » et il pointa dehors avec sa main dans la direction de Thee-Towa. Puis il a dit : « Jusqu’à ce qu’avant qu’il sorte, le Mawla qui était avec lui se rapprochera jusqu’à rencontrer ses compagnons et demandera : » Combien d’entre vous sont ici ? Ils répondront : « Nous sommes quarante personnes ». Alors il demandera : « Que feriez-vous si vous voyez votre Compagnon (le Compagnon de l’Affaire psl) » Ils répondront : « Par Allah, s’il part d’ici et prend refuge dans n’importe quelle montagne, nous serons aussi avec lui. » Alors il viendra à eux et dira : « désignez dix de vos chefs ou les meilleurs d’entre vous, » alors ils les désigneront pour lui, alors il les prend et les ramène à leur Compagnon (l’Imam Mahdi). Il leur promettra la nuit suivante (ou il les rencontrera la nuit suivant). Ghaibat Al-Noa’mani, P.187, Tafsir Al-Ayashy, V.2, P.56, Bihar Al-Anwar, V.52, P341. Mu’jam Ahadith Al-Imam Al-Mahdi, V.5, P.2.

Et c’est ce qui s’est vraiment passé, l’Imam Ahmed psl a d’abord pris les 10 meilleurs des Ansars et puis il en a ajouté deux et est parti leur révéler l’Imam Mahdi psl et leur révéler la conspiration et pleins d’autres choses.


Donc comment je sais qu’ils disent la vérité :
Deux choses pour dire le minimum : 1) Ils sont les premiers à donner les bonnes nouvelles concernant l’apparition d’al-Hujjah psl le jour de la mort du roi Abdullah, et c’est un acte attribué au prophète pslsf et seulement lui pslsf, ou celui qui le représente sont ceux qui donnent ces nouvelles, donc le premier qui vient avec doit être véridique, exactement comme le premier qui vient disant qu’il est celui mentionné dans le testament doit être véridique. 2) Demander à Allah swt les concernant comme ils n’arrêtent pas de dire encore et encore « demandez à Allah à propos de nous». Alors que les gens du bureau continu d’exhorter les Ansars de ne pas demander à Allah à propos d’eux. Et pourquoi le bureau ne dit pas « demandez à Allah à propos de nous » ?! (Regardez le poste « l’Istikhara est en effet une preuve » dans le lien suivant viewtopic.php?f=38&t=434)

Pour expliquer pourquoi le premier à donner les bonnes nouvelles à propos de l’apparition de la Hujjah a.s. après la mort du roi Abdullah doit être véridique : « Le Messager d’Allah pslsf a dit : Le Hijaz sera dirigé par un homme qui a le nom d’un animal (i.e le roi Fahd (léopard)). Si vous le regardez de loin, vous verrez qu’il louche et si vous vous rapprochez de lui, vous ne verrez rien d’anormal dans ses yeux. Son frère qui est appelé Abdullah lui succédera. Malheur sur les Chiites par lui, il l’a répété trois fois, donnez-moi les bonnes nouvelles de sa mort, je vous donnerais les bonnes nouvelles de l’APPARITION D’AL-HUJJAH »
250 Signes p.122

Cette narration est un miracle en elle-même. Elle a été complétée dans le moindre détail comme vous le savez le Roi Fahd, qui a cette étrange condition de loucher de loin mais de paraitre normal quand vous être prêt, il est mort, et ensuite son frère le roi Abdullah a commencé à diriger le Hijaz. Ainsi comme pour la dernière partie de la narration, il pslsf a dit « donnez-moi les bonnes nouvelles de sa mort, je vous donnerais les bonnes nouvelles de l’apparition de la Hujjah ».

Les Bannières Noires soulignent que le premier à donner les bonnes nouvelles concernant l’apparition du Hujjah après la mort du roi Abdullah doit être véridique (exactement comment l’Imam Ahmed Al-Hassan psl et les Ahlul Bayt pse disent que le premier qui réclame le testament est son propriétaire légitime, car personne ne réclame un testament excepté son compagnon). Donc c’est le même concept, pourquoi ? Car dans le Hadith à propos de la mort du Roi Abdullah, le Messager d’Allah psl dit donnez-moi les bonnes nouvelles de sa mort et je vous donnerais les bonnes nouvelles de l’apparition du Hujjah. Donc personne d’autre que Muhammad pslsf peut donner les bonnes nouvelles à propos de l’apparition d’Al-Hujjah. Mais Muhammad pslsf n’est pas présent avec nous physiquement en cette période et âge, donc qui est celui qui représente Muhammad pslsf en cet âge ? L’Imam Ahmed Al-Hassan psl dont le nom correspond au nom du Prophète et dont le nom de son père correspond au nom du père du prophète. Donc cela signifie que le premier qui vient et donne les bonnes nouvelles concernant l’apparition d’Al-Hujjah après la mort du roi Abdullah doit parler au nom de l’Imam et doit lui être connecté. Car Muhammad pslsf a attribué à lui-même cet acte d’annoncer les bonnes nouvelles, donc personne d’autre que lui peut le faire, et il pslsf n’est pas vivant durant la mort du roi Abdullah, donc celui qui le représente est celui qui donne les bonnes nouvelles.

Aussi, dans la narration de l’Imam Al-Sadiq psl à Abu Baseer : Venant de Abi Baseer qui a entendu de l’Imam Sadiq psl : « Quiconque garantie pour moi la mort d’Abdullah, je garantirais pour lui le Qa’im psl. Quand Abdullah meurt, les gens ne se réuniront pas/ne seront pas d’accord avec quiconque après lui, et cette affaire ne se terminera pas excepté par votre Compagnon (Le Qaim psl) Inshallah, et le royaume des années sera terminé, et il deviendra le royaume des mois et des jours. Alors j’ai demandé : Cela sera long après cela ? Il a dit : Non.
Biharul Anwar, Volume 52, page 21.

Donc l’Imam Al-Sadiq psl nous garantit que le Hujjah psl n’apparaîtra pas longtemps après la mort du Roi Abdullah. Et en vérité le 23 Janvier quand le Roi Abdullah est mort, exactement le jour même 12 personnes ont confirmé avoir été prises par Ahmed Al-Hassan psl vers l’Imam Mahdi psl. Quelle est la preuve qu’ils ont fait ce communiqué le jour de la mort du Roi Abdullah ? Voici une des chaînes Youtube sur laquelle une vidéo a été mise en ligne avec le communiqué ci-dessus, regardez la date, c’est le 23 Janvier 2015.




PS: le lien du forum qui est dans le document pdf correspond à l'ancien forum il n'est donc plus correct
Attachments
Without Love there is No Life
Post Reply

Return to “French / Français”